AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 D&co [Klem/Alex]

Alexandra FitzApothicaireavatar
Messages : 240

Voir le profil de l'utilisateur
1er septembre 2009

C’était désormais officiel, Charles lui avait fait signer les documents dans la journée, lorsqu’il prendrait sa retraite ou si un malheur lui arrivait, Alexandra prendrait sa relève à la tête du magasin. Après des années de travail côte-à-côte dans la plus grande entente, Alex avait eu un certain nombre d’indices lui annonçant qu’un tel avenir se dessinait pour elle. Charles avait fini par lui en parler quelques mois plus tôt mais signer les papiers rendait tout cela très impressionnant. Alex était émue de la confiance que Charles lui accordait en lui léguant l’œuvre de sa vie.

Cependant, si elle était touchée, Alex était également très mal-à-l’aise et coupable. Depuis plusieurs années déjà, elle détournait une partie des commandes de la boutique, faisant passer pour des achats commerciaux des achats personnels. Elle avait ainsi soutenu les Mardoliens pendant plusieurs années et maintenant elle fournissait Avalon. Cette activité illicite lui pesait de plus en plus sur la conscience mais elle n’était pas prête pour autant à l’arrêter, elle pouvait aider alors elle devait le faire. C’est ainsi qu’elle avait peu à peu tâté le terrain, s’ouvrant de plus en plus à Charles. Elle était désormais quasi-certaine qu’il savait ce qu’elle faisait, néanmoins tant que les choses n’auront pas été dites clairement, elle ne pourrait oublier l’impression de tromper la faiblesse d’un vieil homme.

Toutefois habituée à gérer ce malaise, Alex ne pouvait qu’être de bonne humeur suite à une telle journée aussi entreprit-elle de mettre à exécution un projet qui lui tenait à cœur depuis plusieurs semaines déjà. Elle n’avait jusqu’à présent pas osé se lancer, inquiète quand à la réaction qu’elle pourrait obtenir mais aujourd’hui était un bon jour. C’est avec un sac à dos agrandit magiquement qu’Alex traversait donc les rues de Bristol en cette fin d’après-midi.

Elle se glissa discrètement dans une ruelle obscure et s’avança jusqu’à un local à poubelle dans lequel elle déverrouilla une trappe. Sans un bruit, elle se laissa glisser, tout en désactivant quelques sorts de protection. Les caves étaient désertes et obscures à cette heure de la journée, pourtant, quelqu’un vivait ici.  

C’est d’un geste énergique qu’Alex frappa à la porte en bois cachant les appartements de Klemens. Lorsqu’il lui ouvrit, elle le serra dans ses bras puis s’engouffra dans la pièce, pleine de son enthousiasme et de sa bonne humeur du jour.

« Hey Klem ! Tu vas bien ? J’ai pas de potions à t’amener cette fois mais j’ai mieux que ça ! »

Elle laissa planer un petit silence, laissant le temps à Klemens de réaliser ce qu’il lui tombait dessus.

« Voilà, on est d’accord pour dire que cette cave est bien trop lugubre alors je te propose de nous atteler à un atelier déco ! »

Et sur ces bonnes paroles, elle ouvrit son sac à dos et commença à en sortir des catalogues, des affiches en tout genre et du petit matériel.

« Premièrement, il faut qu’on décide ce que tu veux comme ambiance dans ton nouveau chez-toi. »

Alex n’était pas naïve, elle savait pertinemment que Klemens risquait de la jeter mais elle tenait à son ami et savait qu’il avait besoin d’un peu de soutien. C’était une façon qu’elle avait trouvé pour lui rendre la vie plus agréable : lui donner l’opportunité de s’approprier sa cave pour en faire un véritable logis et lui faire oublier la cellule de prison.

HRP:
 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

D&co [Klem/Alex]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Bristol,-