AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Contexte] Unification de la résistance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Juliet E. BakerPoursuiveuse pour FlaquemareEn ligneavatar
Messages : 2193

Voir le profil de l'utilisateur
Hello tout le monde

Je reviens vers vous pour parler du fonctionnement du Lexit, afin de tout mettre au clair et qu'on puisse tous botter joyeusement les fesses de la milice !

-Le Lexit a réunifié les mouvements de résistance (Salamandre, Kraken, MDL, DPP), qui continuent toujours d'exister et d'oeuvrer sur leurs territoires. Cependant, ils sont tous rattachés au Lexit : Certaines missions sont communes. Le Lexit réunit un "conseil des chefs", à savoir Clarissa, Janet, Lilly (éventuellement Joël ? Choupi ) qui prennent des décisions et donnent une "ligne à suivre" aux différents mouvements.

-Pour moi, les moyens de fonctionnement des autres mouvements ne sont plus d'actualité (je pense surtout à la méthode de la Salamandre pour les réunions qui est assez compliquée à mettre en jeu). Les résistants se connaissent entre eux. Pareil, le Kraken ne réalise plus de serment inviolable (sauf les anciens qui sont, de toute façon, toujours sous serment).

-Le Lexit garantit la sécurité des résistants en combinant trois sortilèges de Fidélitas :
->Un qui concerne l'emplacement du QG
->Un qui concerne le fonctionnement du Lexit, les missions réalisées, les secrets...
->Un dernier qui concerne la liste des résistants, afin que leur identité soient protégée et qu'un membre ne puisse pas faire tomber tout le mouvement (ce serait tout de même dommage !)

Dans l'un de mes posts, j'écris que Janet est la gardienne du secret du QG. Nous devons trouver au minimum deux autres gardiens, voire changer Janet si vous le voulez ! En effet, une question a été soulevée : confie-t-on le rôle de gardien du secret à quelqu'un de haut placé (comme Janet, chef d'entreprise de Cosmos, tête du régime ?) ou à quelqu'un  de plus discret ? D'un côté, il est intéressant de confier ce rôle a quelqu'un d'important, dans le sens où il peut facilement laisser trainer ses oreilles partout. Mais cela signifie aussi que la personne a plus de chance d'être prise par la milice et de faire tomber le secret... Une chose est sûre, il faut quelqu'un de loyal

Qu'en pensez-vous ? Que souhaitez-vous pour le Lexit ? Dites-nous tout Choupi



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[Contexte] Unification de la résistance

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Administration :: La Cabane Hurlante,-