AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Demandes

Jack CInvité

Bonjour chères personnes,

Ce forum me paraît être très intéressant et je suis bien tenté de me joindre à vous avec un personnage qui me tient très à cœur.

J'aurais cependant une demande assez spécifique, serait-il possible de créer un préfet et joueur de quidditch au poste de batteur ? Et quelles sont vos conditions pour ces deux postes ?

Je l'imaginerais bien aussi fils de deux hauts placés pro-dictatures, alors si vous avez des attentes particulières, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance pour votre réponse.
Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar

Coucou Jack

Nous sommes heureuses que tu viennes par ici ! Désolée du temps de réponse, nous en parlions entre nous. Nous sommes plutôt d'accord en principe (et nous réfléchissons pour les postes des parents ) car les postes que tu demandes sont plutôt libres. En quelle année serait ton personnage ?

Merci Irving
Jack CInvité

Bonjour,

Merci beaucoup ! Pas de problème, je comprends parfaitement.

Alors il entrerait en 5ème année à partir de septembre.
Isobel LavespèreChargée de communicationavatar

D'accord Choupi

Alors on peut te proposer que l'un de ses parents soit Directeur de Département au Ministère, ou sous-secrétaire d’État. Directeur de Département, la plupart des postes sont libres, sauf les Mystères et les Transports Magiques Pour les Transports, une joueuse va venir te faire une proposition en rapport avec son personnage L'autre parent pourrait avoir un poste important à Skye, ou au Ministère aussi, au Mangenmagot par exemple ! Mais après, tu es vraiment libre de choisir ce qui te plaît le plus

On a hâte de te voir parmi nous

(C'est Daisy Choupi)

Isobel Lavespère
I am a villain, a hero, no more and no less, an awful disaster, a beautiful mess. @ ALASKA.

Jack PeyneMolduavatar

Un énorme merci pour tous ces renseignements Keur

Du coup je vais voir avec Roy pour la mise en forme de son histoire avec Marcus Peyne et pour l'éventuel poste de sa mère !

Et il est fort probable que je doive changer de nom de famille aussi
Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar

De rien Choupi

On s'occupera du changement, fais nous juste signe quand tu le veux

Merci Irving
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Demandes

Page 1 sur 1