AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Encore quelques hésitations...

Euriell FlatrezMagistrateavatar

Dernière édition par Azenora Flatrez le Jeu 19 Mai 2016 - 20:04, édité 1 fois
Bonjour/Bonsoir à tous !

Tout d'abord, bravo pour ce joli et super forum que vous avez crée ! J'ai passé la journée à chercher un forum rpg qui pourrait me plaire, et celui-ci est de loin celui qui m'a le plus attiré ! Il faut dire que le contexte est vraiment intéressant et change pas mal de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant !

Seulement voilà, je me pose pas mal de questions quant au personnage que je vais interpréter...
J'ai déjà une idée globale du caractère de mon personnage, et ai également choisi mon avatar comme vous pouvez le voir  
Et si j'avais en tête à la base d'en faire un professeur (de métamorphose, ou peut-être d'études des moldus, dans le cas où vous m'y autoriseriez  :clarisse: ) , je me demande si cela me permettrait réellement de m'intégrer sur le forum étant donné que les cours ne sont pas vraiment réalisés en rp d'après ce que j'ai compris...

De ce fait, si vous pouviez me proposer des postes qui pourrait à la fois me donner des possibilités de rp intéressantes, et qui avantageraient également le forum, je vous en serez très reconnaissante !  Keur

Merci d'avance pour votre réponse !!  Ship

PS: J'ai malheureusement remarqué que j'avais -par un étrange et malencontreux hasard...- choisi un prénom très similaire à celui d'une autre membre (Azenor Reynolds) et j'aimerais donc savoir s'il était possible de modifier mon pseudo "Azenora Flatrez" en "Euriell Flatrez" ?  
J'aurais dû faire plus attention, désolée...! (Méchant Dobby..!! *paf paf*)
Azénor ReynoldsEmployée aux Transportsavatar

C'est parce que les prénoms en "Azénor" sont les plus classes Plus sérieusement, si tu préfères garder ce prénom, tu peux, ce ne serait pas la première fois que des personnages ont des prénoms assez proches

En tout cas, je suis ravie de voir qu'Aresto te plaît et j'espère te voir très vite Pour le reste, je laisse la parole aux admins

©️Vivi-le-seul-l'unique

Haha sûrement ! Vive les prénoms bretons !
N'empêche que je suis restée un peu bête quand je m'en suis rendue compte ! C'est pas de bol quand même !  

Mais honnêtement ça me dérange pas de changer, avec le nombre de possibilités qu'il y a, ce serait quand même dommage d'avoir quasiment le même prénom non ?

En tout cas merci beaucoup !! J'espère aussi pouvoir rapidement rp avec vous !!
Roy CalderChef de la mafiaEn ligneavatar

Bienvenuuuuue Nous sommes ravis que tu t'intéresses à Aresto, et à son contexte, j'espère que tu te sentiras bien ici

Concernant tes demandes, si tu souhaites t'intégrer au contexte, je ne peux que te conseiller de jouer un adulte impliqué soit dans la dictature, soit dans la résistance, selon ta préférence Les postes suivants sont particulièrement recherchés, et t'offriront facilement possibilités de jeu et liens avec nos personnages :

1-Des personnages pro-dictature haut placés : un employé du Ministère, comme un chef de département, ou un membre du Magemagot fidèle au ministre Leopold Marchebank, qui sera ravi de rp avec toi What a Face
2- Des membres de la Milice : de tous grades, soldats, capitaines, postes à haute responsabilité...
3- Des membres de Skye : geôliers, scientifiques, chercheurs...
4- Des membres du département des mystères : qu'ils soient pro-FREE ou taupes résistants

Une autre option pour t'insérer dans le forum est de créer un membre de la famille d'un personnage déjà joué, pourquoi pas, si tu as des idées Je t'invite à jeter un oeil à notre liste de personnages adoptables ( qui n'est pas à jour donc si tu veux adopter quelqu'un, viens faire ta demande ici, et nous te dirons s'il est disponible Ship )

Et sinon, je m'occupe de changer ton pseudo tout de suite, n'hésite pas si tu as d'autres questions

- Power goes by and leaves me blind -

Merci pour ta réponse !! Keur

Je pense qu'Euriell sera soit membre de Magemagot, soit chef du service des usages abusifs de la magie !
En revanche, je ne sais pas si j'ai envie qu'elle soit totalement pro-dictature (peut-être avec un autre perso plus tard ? :p)

En gros, je la vois plutôt comme quelqu'un de vraiment juste, tolérant, conscient qu'il a du bon et du mauvais dans chaque personne, contrairement à ce que peut laisser penser son air snob et sophistiqué. De ce fait, elle approuve les objectifs de Leopold Marchbank et fait confiance à son expérience, même si la dictature mis en place ne l'enchante pas vraiment. C'est cependant son programme qui se rapproche le plus de ses idéaux, et elle le pense le plus qualifié pour mener ceux-ci à bien, quitte à paraître un peu naïve.

Est-ce que ça semble cohérent selon vous ?  
Leopold MarchebankMinistre de la Magieavatar

Coucou Euriell

Je me permets de te répondre en tant que joueuse du dictateur Je pense que les deux rôles que tu envisages peuvent être intéressants car ils te permettront d'avoir des interactions avec beaucoup de personnages.

Un membre du Magenmagot en particulier pourrait être super chouette car nous n'avons pas de juge joué, or c'est un rôle clef de la dictature ! Ça pourra te permettre de jouer avec les aurors et miliciens dans le cadre de leurs enquête, avec les citoyens, et notamment les résistants qui sont arrêtés et doivent être joués... Par contre il faut avoir conscience que le Magenmagot joue un rôle important dans la dictature, donc ton personnage y verra peut-être des choses qui heurteront peut-être ses convictions : la peine de mort a été réinstaurée, les procédures sont parfois expédiées pour plus de rapidité, les peines prononcées peuvent être sévères... En tant que juge il faudra qu'elle se montre plutôt loyale au FREE (au moins en apparence) et qu'elle ne se montre pas trop ouvertement critique si elle ne veut pas avoir de problèmes Twisted Evil Mais du coup ça peut être super intéressant à jouer, elle sera peut être parfois tiraillée entre ce qu'elle pense être juste et ce qui doit être fait dans un cadre de guerre civile...

Ce paragraphe de la fiche encyclo sur la dictature pourra t'être utile :

Citation :
Marchebank devient également président-sorcier du Magenmagot, l'instance même qui lui a conféré les pleins pouvoirs, ce qui permet de réviser la Charte des droits du tribunal magique.  La justice est donc réformée quand la dictature se met en place : les procès peuvent être expéditifs dans un souci de rapidité de la justice, le président-sorcier dispose des pouvoirs de véto et de grâce et il peut également juger seul pour une raison d'intérêt général. Les peines sont également durcies, avec notamment la restauration de la peine de mort, cette fois réalisée par la méthode du poison. En marge des procès expéditifs, les petites peines à Azkaban (quelques semaines) se multiplient et de nombreux sorciers se montrant défiants face au régime en sont les victimes : distribution de tracts anti-régime, tags, infractions au couvre-feu instauré sur Bristol, propos anti-régime...

Ces mesures sont justifiées par une évasion de plusieurs détenus du quartier haute-sécurité de la prison d'Azkaban, qui aura lieu autour le 19 décembre 2008. Suite à cela, outre la restauration de la peine de mort, des Cerbères seront placés stratégiquement dans la prison. Dressés par les sorciers-gardiens, ils empêcheront grâce à leur flair et à leur grande puissance l'échappée de nouveaux prisonniers. Un sphinx gardera également l'entrée principale d'Azkaban.

Voilà, de souvenir on n'a rien dit de plus sur le tribunal, c'est tout ce que tu as besoin de savoir  Je trouve aussi le rôle de chef du service des usages abusifs de la magie intéressant, il te permettra aussi de jouer avec pas mal de personnages ! A toi de voir...

Bon courage pour ta fiche Choupi

Christoph Waltz, merci à Roy

Et bien... Je crois que je suis convaincue !

Ca pourrait en effet être super amusant à jouer !

Merci pour le paragraphe, je l'ai lu tard et j'avais omis le fait que la peine de mort se faisait à l'aide du poison...!
Et pour le coup c'est quelque chose qu'elle n'approuverait pas du tout, et j'aime l'idée qu'elle soit partagée entre ses principes et son devoir !

Allez, c'est parti pour la fiche ! *retrousse ses manches*

Ravie que tu aies trouvé une voie pour ton personnage Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à poser des questions si tu en as

J'ai justement une dernière petite question ! (Après je vous embête plus promis :clarisse: )

Est-ce que je dois considérer qu'Euriell travaille au Ministère depuis l'élection de Leopold, ou bien qu'elle en fera partie au moment où je rejoindrai le jeu ? (ce qui à vrai dire ne m'arrangerait pas vraiment puisque ce ne serait pas cohérent avec le personnage, elle n'accepterait pas ce poste dans l'état actuel des choses...)

Oh tu fais ce qui te plait et ce qui t'arrange, pour l'histoire de ton personnage tu pourrais même dire qu'elle était membre du Magenmagot avant même l'élection de Leopold, et qu'elle est restée à son poste une fois qu'il est devenu ministre. C'est à toi de voir Ship

Meredith KaneDirectrice de Skyeavatar

Meredith est très impatiente de rencontrer sa future collègue du Ministère. Je pense d'ailleurs que nous pourrions trouver pas mal d'affinité entre nos deux blondes. Même si mon perso est toute dévouée au régime Marchebank, je pense que nous pourrons trouver pas mal de connexion entre nous. Et pourquoi pas de l'amitié? Dans tous les cas, je vais suivre ta fiche avec attention!

PS : Pour te situer Meredith Kane en quelques mots : C'était une psychomage de St-Mangouste éminemment réputée au sein du Monde Magique, qui suite à la prise de pouvoir de notre dictateur adoré, fit le choix de s'investir pour le Free et la Dictature. Elle est convaincue d'œuvrer pour la bonne cause, et gère une prison d'un nouveau type (La prison de Skye) où l'on fait mumuse avec la mémoire des condamnés (oubliette et autres joyeusetés), en se cachant derrière une volonté de réinsertion. Mais sinon dans la vie, Meredith est une mère de famille modèle, très protectrice et aimée de tous.
What a Face

Bref en cette rentrée de Septembre, Meredith va être nommée à un nouveau post au sein du Ministère, et devenir la chef de département des affaires sociales et de la santé (Une invention de notre Leopold), en plus d'être encore la Directrice de Skye.^^
Il y a un vrai vide juridique et de nombreux scandales à étouffer au sein de la prison de Skye, qui pourraient faire des rp intéressants. Euriell et son sens prononcé pour la justice pourrait avoir de nombreux cas de conscience, à l'idée de couvrir certain agissement. A voir en jeu!

D'accord merci Roy, me voilà rassurée !  

Et j'ai vraiment hâte de rp en la compagnie de Meredith ! Eden
Je ne doute pas que nous aurons beaucoup de possibilités, et qu'il y aura tout plein de situations intéressantes

Je suis aussi très impatiente de voir ce que donnera cette amitié, si le dévouement extrême de Meredith lui ouvrira les yeux sur les méthodes peu morales de Leopold Marchbank, ou au contraire l'influencera et la confortera dans l'idée qu'elle agit pour le bien de tous.
Comme tu dis, à voir en jeu !

J'espère juste que je serai à la hauteur pour jouer ce rôle et ce personnage, je dois dire que je suis loin d'être une experte en politique, droit, etc...
Cependant, je serai ouverte à toute remarque ou conseil de votre part dans le cas où je serais quelque peu en galère

Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar

Attention, on a plein d'experts en droit ici, l'oeil aux aguets

Je plaisante, ne t'en fais pas, on s'arrange toujours

Merci Irving
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Encore quelques hésitations...

Page 1 sur 1