AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le retour

Chris C.Invité

Bonsoir

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais fait un petit passage chez vous dans l'été. J'étais Chris Cockburn, nouvelle garde-chasse de Poudlard.

Tout d'abord, je tenais à m'excuser d'être partie comme une voleuse sans plus donner de nouvelle. Je n'ai pas trop de raisons à vous donner, sinon que je manquais de temps ajouté à ça quelques problèmes familiaux.

Mais je me suis rappelée de vous et de la petite Chris que j'avais commencé à jouer. Ce serait donc pour savoir si vous me permettriez de revenir avec ce personnage.

Dans le cas contraire, j'ai une vague idée pour un autre (une petite trafiquante de Bristol) mais Chris me tenait bien à cœur.

Merci d'avance pour votre réponse, et j'espère être acceptée parmi vous de nouveau  

Chris
Isobel LavespèreChargée de communicationavatar

Coucoooou Chris

Oui, on se souvient de toi, bien évidemment (Je suis Daisy, l'une des admins)

Tu peux évidemment revenir avec Chris si tu le souhaites, le poste est encore libre Ship

Ton compte doit être encore accessible, si ce n'est pas le cas, signale-le nous En cas de questions, n'hésites pas

Bon retour

Isobel Lavespère
I am a villain, a hero, no more and no less, an awful disaster, a beautiful mess. @ ALASKA.

Chris C.Invité

Merci beaucoup

Alors j'ai fait plusieurs essais mais soit 1) je ne me souviens pas du code, soit 2) n'a plus de compte.

Je peux éventuellement en recréer un si besoin est !

Petite question, pour les RPs que j'avais commencés (il me semble qu'ils n'étaient pas bien avancés ), ce sera retour à zéro ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Le retour

Page 1 sur 1