AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Mary Ann, Alysson Fawkes

Mary Ann FawkesDiplomate espionneavatar
Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ann, Alysson Fawkes

Dis moi tout


Age35 ans
Date de naissance10/09/1974
Lieu de résidenceLondres

BaguetteSouple, 27cm, en bois de rose et plume de phoenix, des perles nacrés sont incrustées sur son manche.

Animal de compagnieUne chouette chevêche, Misty, pour son travail officiel, mais une horde de petits volatiles pour ses activités cachées.

AvatarRachel Weisz

Autre

Curriculum Vitae

Métier / Année d'étudeDiplomate, directrice adjointe du département de la coopération magique internationale
Maison / Ancienne MaisonSerdaigle

Matières suiviesJe ne suis plus un élève!


Vie associative / hobbiesBien assez de choses à faire comme ça !

Bord politiqueOfficiellement neutre. Son travail de diplomate lui impose une réserve absolue


Relation au régime MarchebankDans les fait, elle apporte tout son soutien au ministre et fait travailler son réseau pour lui. (Collaboration active)


Description physique
Evidement, Mary Ann n'a jamais été considérée comme moche. Pour autant, elle n'a jamais été dans les canons de beauté non plus. Le teint très pale, le visage anguleux, la puberté tardive. Pourtant, la détermination de cette brune donne un charme certain au personnage. Les différentes choses qu'elle a a apprit dans sa vie font qu'elle laisse souvent une bonne impression de ce physique dont elle joue.
Pour résumer, elle est grande, 1m83, brune donc, aux yeux marrons. Maitresse dans l'art d'encorceler ses ongles pour en changer la couleur au fil de ses humeurs.
La plupart du temps, elle s'habille de façon classique chez les sorciers, même si pour certaines réceptions, elle se laisse aller à faire découvrir des jeunes créateurs nationaux. N'est ce pas son rôle de promouvoir son pays ?


Caractère
Oui. Elle en a.

Depuis son plus jeune âge, elle ne s'est jamais contenté de peu, d'être moyenne dans une vie ordinaire. Le destin de ses parents ne l'intéressait pas. Au lieu de ça, Mary Ann a préféré s'émanciper. Lorsqu'elle prend une décision, elle s'y tient jusqu'au bout. Il est très difficile de lui faire changer d'avis. Que se soit dans son choix de s'éloigner de ses parents, de préférer son oncle, de devenir espionne. Elle a toujours tout considéré comme un absolut. Bien inspiré celui qui chercherait à la faire démordre d'un choix.

Mais à côté de ça, c'est une femme charmante. Vive d'esprit, rusée, intelligente. Elle a de la conversation et de l'humour. Autant de qualités bien utiles dans ses activités. (Qui se vanterais d'être l'espion le plus tétu du ministère?). Et puis de toute façon, bien peut de gens sont assez proches d'elle pour voir ses côtés moins avouable. Un peu manipulatrice ? Harceleuse ? Que nenni.

Même si au court de sa vie, elle a toujours montré beaucoup de maturité, les choix de vie lui ont prit une partie de son inscouciance. Inscouciance qui ressent alors parfois le besoin de refaire surface.


Histoire
De son enfance, elle retient surtout certaines choses. Les autres, n'ont pas vraiment d'importance. Née en 1974 d'une famille atypique, père moldu, mère cracmol. Amaury et Evanora avaient décidé de vivre en moldu et d'élever leur fille ainsi. C'était sans compter sur le frère d'Evanora, Donovan Nobles, sorcier en pleine possession de ses pouvoirs et qui comptait bien donner à sa nièce, la vérité sur ses origines magiques. C'est ainsi, que Mary Ann grandit, dans un monde moldu duquel son oncle venait l'extraire le temps de quelques rêves. Auror, il n'avait pas beaucoup de temps pour la jeune fille, surtout en ces temps troublés.

Après la chute du seigneur des ténébres en 1981, se fut beaucoup plus souvent que Donovan vint s'occuper de la jeune fille qu'il considérait comme la sienne.

Lorsqu'elle s'en fut à Poudlard, en 1985, c'est auprès de lui qu'elle retournait presque tout l'été. Ses parents n'avaient au final jamais trouvé quelle place jouer dans sa vie. Peut être était ce à cause de cet échec qu'ils n'avaient pas eu d'autres enfants d'ailleurs.

(J'éllude volontairement ma scolarit pour l'instant, pour ne pas me perdre dans des détails)

A sa sortie, l'été 1992, se fut encore une fois son oncle qui l'attendait. C'est à ce moment là qu'il lui apprit qu'il avait un rôle un peu particulier chez les aurors, appartenant à une cellule d'espion. Beaucoup n'étaient qu'espions ou aurors, lui, était les deux. Rapidement, il lui apprit tout ce qu'il savait. Et lorsqu'il n'eut plus rien à lui apprendre, il l'envoya autour du monde, aprendre auprès de différents mentors.

Mais même si la soif de connaissance la poussait à aller toujours plus loin, elle se laissait aussi le temps de vivre. Et... ce qui ne devait être qu'une relation de passage en France se transforma en pause dans sa formation. Une fille en résultat même, Lorelys, au milieu de l'année 1994.

Lorsqu'un an plus tard, Voldemort refait parler de lui, Donovan choisi de croire en la parole d'Harry Potter et d'Albus Dumbledore et met ses talents au service de ce dernier. Malheureusement, en 1996, il tombe dans une embuscade tenue par des mangemorts. Rattrapée par ses responsabilités et ses devoirs, Mary Ann quitte son compagnon en lui faisant promettre de mettre leur fille à l'abris. Qu'il refasse sa vie, mais qu'elle soit sauve !

Forte de son expérience, elle reprit dès lors la place de son oncle dans le réseau d'espionnage. N'étant pas une auror, elle est intégrée au département de la coopération magique internationnale pour lui assurer une couverture, en tant qu'agent de terrain. Elle profite de ses rencontres officielles pour débusquer les mangemorts et convaincre les alliés. La fin justifie les moyens, toujours. Elle utilise toutes les ressources à disposition pour arriver à son but. Il n'y a qu'à donner la mort qu'elle se refuse, il n'y a aucune justice dans l'arrêt d'une vie, c'est la punition des innocents et la récompense des coupables.

De nombreux agents sont tués dans cette guerre dont le nom est tu. La fiabilité de beaucoup est remise en question. Au final ils ne sont plus qu'une poignée à oeuvrer contre Voldemort. Lorsque la tête du réseau tombe, elle reprend le flambeau, maintenant désormais l'existence de l'organisation secrète.

Lorsque la bataille de Poudlard met fin aux exactions des mangemorts et de leur leader elle s'éfforce de maintenir le réseau actif, ils ne sont plus que 8 actifs (avec chacuns leurs sources bien sur), et quelques agents dormants. Pour autant, elle ne révèle pas au nouveau gouvernement qu'ils ont subsisté, préferant attendre avant de lui accorder sa confiance. De temps en temps, elle fait parvenir, comme par magie, des informations importantes aux membres des ministères qui en ont besoin. En attendant, elle continue son travail au sein du département de la coopération magique internationale, en plein essort pour reconstruire les relations avec les autres pays suite au chaos semé dans les heures noires. Elle se fait d'ailleurs un temps nommer à la tête de la diplomatie Française et retrouve enfin sa fille.

Pendant ce temps, la politique évolue. De scandales en drames, le jeu des chaises musicales fait changer les élites du monde sorcier. Leopold Marchebank commence à faire son chemin. Son oncle l'avait connu à une certaine époque et en avait pensé du bien. Ils étaient rares ceux pouvant se vanter d'un tel avis, c'était suffisant pour la convaincre elle. Peut être était-il celui qu'elle attendait pour refaire confiance au gouvernement. Elle l'observe de loin. Puis fini par lui révéler l'existence du réseau et se mettre à son service. Rien de bien méchant, simplement quelques informations bien trouvées sur les membres de diverses factions dont l'appui pouvait être utile. Entre autre.

Après les élections de 2008, elle est nommée directrice adjointe du département. Elle refuse le poste de directrice tout court, préférant avoir assez d'ombre pour ne pas compromettre ses autres activités. Après tout, il y a fort à faire pour redonner au réseau les moyens de ses ambitions. Recruter et former de nouveau agents, de nouvelles sources. Il faut au moins ça pour débusquer les rebelles qui constestent la stabilité apportée au pays par Marchebank...


Famille et entourage
Amaury Fawkes  Père
Gentil mais plutôt fade. Il n'a jamais réussi à prendre sa place de père face à cet oncle brillant. Après le décès de son épouse, il s'est remarié et ils ont prit leurs distances.

Gabriel Duprais  Ex compagnon
Il ne devait être qu'une distraction, mais son charme, son humour ont fait fondre sa carapace suffisement pour qu'une vrai relation se tisse entre eux, et une enfant en naisse. Elle l'a quitté sans lui expliquer pourquoi. Le retour de Voldemort était suffisement plausible pour justifier tout et n'importe quoi à l'époque.

Lorelys Duprais  Fille
A quinze ans, elle ignore tout des activités de sa mère. Pour Lorelys, Mary Ann est une femme dont le travail de diplomate l'occupe énormément mais qui dès qu'elle le peut, se manifeste à elle. Leurs caractères ne sauraient être plus différents, à cet égard, elle a bien plus hérité de son père. Pour le meilleur.

Evanora Nobles  Mère
Décédée
Cramol dans une famille sorcière, Evanora n'a jamais trouvé sa place dans le monde de la magie. A vrai dire elle n'a jamais essayé. Malgré son handicap, elle a toujours fait preuve de caractère et quand les autres partaient à l'école de magie, elle a exigé de ses parents d'intégrer un pensionnat moldu. Au final, elle a choisi la vie dans laquelle elle serait le plus épanouie. De brillantes études. Une carrière prometteuse. Un époux dévoué. Son seul échec était sa relation avec sa fille. Peut être est ce la distance qu'Evanora avait avec sa propre famille qui a compliqué ses relations avec Mary Ann, qui était elle, dotée de pouvoirs... Ou bien sa volonté de vivre une existance entière de moldu, que seul son frère a troublé en apprenant la vérité à la petite.

Les deux femmes s'aimaient pourtant, à leur manière.

Coup du sort, peu de temps après la défaite finale du seigneur des ténèbres, Evanora décédait d'une rupture d'anévrisme.

DonovanNobles  Oncle
Décédé
Mentor, idole. Les qualificatifs ne seraient jamais assez nombreux pour décrire cet homme tant aimé. ll était le père que le sien n'a jamais réussi à être.




Code:
[code]{
nom: "Mary Ann Fawkes",
statut_perso: "PJ",
img_prez: "http://img4.hostingpics.net/pics/314991carr.png",
qualif_pres: "Diplomate espionne",
age_pres: "35 ans ()",
ville_pres: "Londres",
rapport_pres: "collaborateur actif",
description: "Ambassadrice de charme auprès de la communauté magique pour mieux lui extirper ses secrets . A part ça, c'est une femme aussi simple que vous et moi.",
 },[/code]

Comment avez-vous trouvé le forum? (topsite, partenariat, forum de pub, google…)par Alayna

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? Alayna
Mary Ann FawkesDiplomate espionneavatar
Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur
Premières remarques prises en compte.
A valider (j'espère !)
Roy CalderChef de la mafiaavatar
Messages : 1891

Voir le profil de l'utilisateur
FICHE VALIDÉE
Félicitations !

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller
- Coller le code de présentation (en bas de ta fiche) dans le Répertoire des personnages
- Donner le nom de ton avatar dans le Bottin des avatars
- Donner ton nom pour qu'il soit ajouté dans la liste des membres et des multicomptes (si tu es un ancien joueur, signale juste qu'il faut ajouter ton nouveau compte dans le sujet).

Ensuite, tu peux aller rechercher un partenaire de jeu ici, ou encore demander comme bon te semble à n'importe qui ! Bon jeu




  - Power goes by and leaves me blind -
   
Roy CalderChef de la mafiaavatar
Messages : 1891

Voir le profil de l'utilisateur
J'ajoute un petit message supplémentaire : pense bien à te faire un avatar



  - Power goes by and leaves me blind -
   
Mary Ann FawkesDiplomate espionneavatar
Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur
Voilà ! je crois que j'ai fait ce qu'il faut
Je vais réfléchir à un sujet pour me lancer
Roy CalderChef de la mafiaavatar
Messages : 1891

Voir le profil de l'utilisateur
D'accord, par contre, ton avatar n'est pas au bon format, il doit faire 200*320 pixels normalement Ship



  - Power goes by and leaves me blind -
   
Mary Ann FawkesDiplomate espionneavatar
Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur
Voilà je ressemble enfin à quelque chose
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Mary Ann, Alysson Fawkes

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hail Mary Pass !
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Le guide anti Mary Sue, ou les trucs à éviter pour ne pas devenir un boulet.
» Bloody Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Administration :: La plume magique, :: Anciens personnages,-