AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Oops I did it again...

Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
31 Octobre 2009

Kelsey soupira d'aise, lovée des les bras musclés de sa dernière conquête et ferma les yeux un instant, profitant du moment. La vie était agréable ici. Le temps n'avait plus d'emprise sur elle et la jeune femme appréciait la mort comme elle avait apprécié la vie : en bonne compagnie. Il y avait une majorité de gens vieux et fripés dans le coin -ce qui était plutôt une bonne chose en soit- mais elle parvenait toujours à mettre la main sur de beaux jeunes hommes partis trop tôt -pour son plus grand bonheur. Les souvenirs de sa vie passée s'estompaient dans un flou général dont elle s’accommodait très bien.

Un cri strident l'arracha à son instant de rêveries et elle ouvrit brusquement les yeux pour se trouver nez à nez avec Mimi Geignarde, en pleine crise d'hystérie.

"Tu penses que tu peux venir et t'installer ici sans me demander mon avis ? Ce sont mes toilettes ici ! Dehors ! Dehooors !"

Kelsey promena un regard perdu autours d'elle, étonnée de se retrouver au milieu des toilettes des filles du deuxième étage à Poudlard.  Même pendant ses années d'école, elle ne venait ici qu'en cas de retouche maquillage urgente. Pourquoi était-elle de retour ici ? Est-ce que tout n'avait été qu'un rêve ? Est-ce qu'elle était...vivante ?

"Qu'est-ce que...? s'interrogea-t-elle à voix haute. Mais...Non ! Je ne peux pas être ici ! J'avais conclu avec Diggory !"

Cette dernière révélation arracha un cri strident à Mimi Geignarde qui se lança dans une jérémiade suraiguë dont la Pousfouffle ne saisit qu'un mot sur deux. Avec un haussement d'épaules, elle rejeta ses cheveux blonds en arrière et sortit des toilettes. Elle venait de mettre un pied dans le couloir quand elle remarqua une élève de Serpentard qui arrivait dans sa direction, marchant droit devant elle, plongée dans la lecture d'un journal.

"Attention !" pesta Kelsey en faisant un pas sur le côté pour tenter d'éviter l'adolescente.

Mais la collision qu'elle avait craint n'arriva pas et la jeune fille lui passa simplement au travers, continuant sa route comme si elle n'avait croisé qu'un rideau de fumé. Perplexe, Kelsey tendit sa main devant elle et ouvrit la bouche du stupeur en réalisant qu'elle pouvait parfaitement distinguer le sol plus ou moins propre du couloir au travers de sa paume. Voilà qui était...intéressant.

Juste pour être sûre, elle voulut donner un coup de poing dans le mur à coté d'elle mais son bras traversa la pierre comme si elle n'avait pas existé. Curieux. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait là, elle n'avait jamais exprimé le souhait de retourner faire un tour parmi les vivants -elle était bien mieux là où elle était maintenant- et elle pensait qu'il était impossible de revenir sur ce genre de décision... Peut-être n'était-ce que temporaire ?

De toute les façons, elle ne voyait pas de moyen de remédier à la situation pour le moment. Elle n'avait aucune idée de la façon dont elle était censée s'y prendre pour rejoindre l'au-delà. Mourir semblait le moyen le plus rapide, mais elle était à peu près certaine que les fantômes ne pouvaient pas re-mourir. En attendant, elle n'avait qu'à profiter de son retour -qu'elle espérait bref- pour retrouver ses vieilles habitudes. Après tout, il y avait des tas de choses qu'elle s'était promise de faire avant de quitter Poudlard et qu'elle avait abandonnées. Il restait encore quelques lignes à rayer sur sa liste...

Sans une once d'hésitation, la jeune femme fantomatique prit la direction de la salle des professeurs d'une démarche chaloupée. Un jeune Serdaigle la suivit d'un regard mi-fasciné mi-perturbé et elle ne résista pas à l'envie de lui adresse un clin d’œil aguicheur pour ajouter à son trouble. Il était clair que ça devait le changer de la dame grise et de ses robes longues !

Réalisant qu'elle n'avait nul besoin d'emprunter les couloirs pour se déplacer, Kelsey fonça directement dans un mur et traversa quelques salles de classe vide avant de finalement tomber sur la salle des professeurs.

"Pratique !" commenta-t-elle en surgissant d'un des murs de la pièce.

Elle était venue dans l'idée de trouver le Professeur Virtanen, le concierge, ou tout autre membre masculin de l'équipe enseignante ayant déjà figurer sur sa liste, mais quelle ne fut pas sa surprise de découvrir, assis à la table centrale, un ancien camarade qui avait certes figurer sur ladite liste, mais qui en avait été rayé il y avait longtemps de cela.

"Jeremy ? Qu'est-ce que tu fais là ?" s'exclama-t-elle avec surprise, sans songer au fait que l'ancien Gryffondor serait probablement bien plus étonné de sa présence qu'elle ne l'était de la sienne.

Kelsey fut forcée de remarquer que son ancien camarade avait bien changé depuis leur dernière entrevue qui remontait à...elle ne savait pas vraiment, à vrai dire. Elle ne se rappelait plus exactement de la dernière fois où ils s'étaient vus, tous ses souvenirs étaient mélangés. ce qui était certain, en revanche, c'était que les années lui allaient plutôt bien. Il ressemblait de plus en plus à son père, ce qui était une très bonne chose.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Oops I did it again...

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Poudlard :: Aile Sud, :: Salle des profs,-