AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Uriel Archibald Wagner [en cours]

Uriel WagnerSeptième annéeavatar
Messages : 53

Voir le profil de l'utilisateur
Uriel Archibald Wagner

An Angel ? What Angel ?!


Age18 ans
Date de naissance25 décembre 1991
Lieu de résidenceEcosse

BaguetteBois d'if, crin de licorne, 36 cm. Puissante, élégante, ouvragée et pernicieuse, elle n'aura jamais qu'un seul maître. Bien mal conseillé ou positionné serait celui ou celle qui tenterait de s'en emparer et d'en faire usage. A la première inattention ou occasion, la baguette fera durement payé le sorcier qui aura pensé à tort la posséder.

Animal de compagnieUn hibou grand duc albinos prénommé Erèbe.  Le jeune homme se l'est vu offert par son amie d'enfance il y a trois ans. Par le passé, il utilisait soit le hibou de son père soit ceux de l'école ce qui lui déplaisait atrocement.

AvatarChace Crawford

AutreJe milite pour de la clémence envers Choupinou ici présent au niveau de la maison Mettez-le moi pas dans une certaine maison. Vous savez que je ne vais pas avec cette maison, ça fait de pas beaux mélanges.  

Curriculum Vitae

Métier / Année d'étudeSeptième année
Maison / Ancienne Maison

Matières suiviesSortilèges
Métamorphose
Potions
Botanique
Défense contre les Forces du Mal
Etude des Moldus
Etude des Runes


Vie associative / hobbiesUriel participe au club d'art dans lequel il a un certain don. Sa préférence va généralement à la peinture même s'il ne montre que très rarement ses toiles pour éviter de se faire juger. Il excelle également en musique, jouant du violon et du violoncelle.  En dehors de cela, il a intégré l'équipe de quidditch de sa maison depuis sa troisième année.

Bord politiqueUriel n'appartient guère à un mouvement politique. Cependant, par prudence et puisqu'il a bien compris et assimilée l'idée qu'il est plus facile de se rapprocher de ses cibles lorsqu'on montre patte blanche, le jeune homme ne montre aucune aversion pour le mouvement en place. Il se positionne de manière neutre. Ainsi si le vent venait à tourner, il lui serait d'autant plus aisé de retourner sa veste. Après tout, il ne pourra prôner ses propres idées que lorsqu'il atteindra le sommet peu importe le sentier remplis de cadavres, de complots ou de sang qu'il a d'abord à traverser.

Relation au régime MarchebankEtant encore à l'école, Uriel est somme toute assez protégé du fait devoir montré une appartenance ou non au régime. Il se montre donc neutre dans l'ensemble et n'exprime pas ses propres opinions sur le comment devrait être gérée correctement la société sorcière.


Description physique
Uriel est un jeune homme de haute stature et large d'épaules bien que maigrichon sur les bords. Cela a toujours été comme cela et n'est pas prêt de changer visiblement. Réflexion lui est souvent faite qu'il a bien de la chance vu ce qu'il peut manger et boire. Ses cheveux d'un brun oscillant entre le clair et le foncé selon les saisons sont généralement coiffés sans l'être réellement. Désordonné la majorité du temps, il ne s'agit que d'un genre qu'il se donne et qu'il abandonne en dehors des murs de l'école lorsqu'il se doit d'assister à des événements qu'il juge important.  Bleutés, son regard peut s'assombrir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire révélant alors toute la noirceur de l'âme de son porteur.
Visiblement bien de sa personne, il a cependant une vilaine cicatrice partant en dessous de son oreille gauche pour descendre jusqu'à son pectoral où est tatoué un pentacle. Ne souhaitant pas attirer l'attention sur ce détail, Uriel la dissimule généralement soit par un col roulé soit par un zeste de fond de teint.
A Poudlard, le jeune homme se contente d'arborer l'uniforme de l'établissement bien qu'il le porte à sa manière. Sa cravate n'est pas nouée à l'outrance comme nombres de pinces-sans-rire. Généralement, il laisse ouvert le premier minuscule bouton de sa chemise tout en faisant impeccablement sa cravate à cette hauteur. Cela peut sembler étrange puisque cela risque de révéler sa balafre mais il est intolérable pour lui que de se sentir oppresser de la sorte.  
En dehors des murs d'enceinte toutefois, son choix se porte généralement vers des cols roulés chics et des jeans quand il se trouve au sein de la demeure familiale. Des atours plus élégants sont toutefois de rigueur pour les autres occasions. Le tout reste dans des tons noirs, gris et bleutés puisqu'il ne porte jamais d'autres couleurs.


Caractère

Aléatoire, hypocrite et lunatique, voilà en quoi pourrait se résumer la personnalité d’Uriel.
Il faut dire que celle-ci s’adapte selon les personnes auxquels il fait face qu’elles soient amie ou ennemi voire proie.
En publique et pour la majorité de ses semblables, Uriel apparait comme un élève appliqué, cultivé et charmeur.  Bien que faisant preuve à l’occasion de cynisme envers ses condisciples lorsque ceux-ci viennent à l’agacer, c’est un camarade plutôt sympathique qui se montre avenant et agréable. Confiant et charismatique, il lui arrive toutefois de remettre, avec beaucoup de finesse et d’élégance, en doute les ordres ou paroles des autres. Ainsi, il n’a pas hésité à semer le doute quant à une stratégie prônée par le capitaine de Quidditch de l’équipe dont il fait partie.  Rancunier à outrance et déterminé, il est également aussi ambitieux qu’audacieux. Ses desseins sont clairs et il est certain que son intelligence couplé à ses entraînements le feront réussir lors où cet imbécile de Keller et sa vendetta ont échoués, confiant comme il l’est en ses propres capacités.  Inventif et créatif, le septième année fréquente ponctuellement le club d’arts en même temps que les autres. Il préfère largement y aller lorsqu’il est certain de s’y retrouver seul. Enfant à fort et haut potentiel tenant du génie, ce qui pourrait apparaitre comme une aubaine l’a rapidement mis officieusement à l’écart des autres. En effet, bien qu’il soit assez apprécié par ses pairs qu’il manipule à sa guise pour leur faire croire et leur faire voir ce qu’il souhaite donner comme image de lui , lui-même se sent isolé ce qui ne manque pas d’entretenir son angoisse – qu’il n’avouera jamais et dont il n’a pas réellement conscience – de l’isolement qu’il a connu enfant ainsi que son addiction à certaines substances à l’occasion. Entêté et passionné, il ne se laisse pas démonter peu importe les souffrances ou les déboires une fois qu’il a une idée en tête.
Enfant un peu traumatisé par l’incompréhension dont il a été l’objet ainsi que le peu de présence maternelle dont il se croit avoir été la victime, Uriel est un jeune homme pouvant faire montre d’une grande jalousie et d’une possessivité tout aussi extrême. Toutefois, jusqu’à présent personne ne s’est montré digne de dévoiler ces deux aspects de sa personnalité. Que du contraire, il ne montre que peu d’attachement à son amie d’enfance, son âme damnée dont il connait parfaitement les sentiments.
Au sein de sa famille proche et plus particulièrement avec sa fratrie et son amie d’enfance loin des yeux de sa mère, Uriel se montre bien plus instable. Caractériel, tempétueux et capricieux, le jeune homme a surtout appris à ses proches qu’il était difficile d’être certain de son humeur auprès d’eux. S’il montre de la réserve en dehors de leur cercle familial, c’est tout l’inverse avec eux. Succombant et laissant libre court à son impulsivité, il les tyrannise et  les terrorise autant qu’il peut les attendrir. Amalrich est sans doute celui le plus témoin des variations d’humeurs de son aîné. La dernière en date l’a vu les rejoindre ivre mort et couvert de blessures. C’est son jeune frère qui a subi les remontrances, menaces, hystérie et injures alors qu’il le soutenait pour regagner sa chambre et se faire soigner. Loin de l'effrayer la vue du sang même du sien à l'effet inverse.
Bien que n'en ayant pas conscience encore, le jeune homme est également légèrement glauque et sadique sur les bords s'amusant d'effrayer notamment sa soeur avec des marionnettes ou des ombres qu'il anime.


Histoire
Il est une vérité connue apparemment de tous que la naissance d’un enfant au sein d’une famille est un moment de pur bonheur pour celle-ci.  L’arrivée d’un nouveau-né scelle pour de nombreux parents une aspiration ou la concrétisation d’un rêve devenu réalité. Uriel ne dérogea pas à cette hypothétique certitude bien surfaite.
Pourtant son arrivée fut un peu … et bien, mouvementée. Prévu pour début du mois de janvier, l’enfant naquit deux semaines à l’avance de son terme.  Alors en pleine fête mondaine pour l’ouverture de sa galerie d’arts, Wendy Wagner – Rosier de son nom de jeune fille – se sentit blêmir lorsque de violentes contractions se firent ressentir. Préoccupée sa mère dut dès lors laisser en plan toute sa fabuleuse soirée pour accourir au plus vite à l’hôpital. Faute de pouvoir transplaner à Sainte Mangouste ou dans un proche établissement sorcier, ce fut donc en plein centre hospitalier moldu que le garçonnet vint au monde. Non seulement cela perturba le bon déroulement de ce qui s’était avéré être le couronnement de nombreuses années de travail pour sa génitrice mais encore, non content de voir le jour, le jour même, cela s’éternisa jusqu’au lendemain fin de matinée, jour de noël.
Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, Wendy n’en garda pas la moindre rancune à l’égard de son fils. Emerveillée face au bambin adorable qu’elle tenait entre ses bras, elle le baptisa du nom d’un ange dont une représentation ornait la chambre où elle avait été installée : Uriel.  Enfant calme et peu braillard, la mère émit bien rapidement quelques réserves à l’égard de son nouveau né. Pourquoi ne se comportait-il pas comme nombre d’enfants de ses amies  qui hurlait à pleins poumons ? Là où visiblement, la jeune femme aurait du se montrer contente – qui après tout à réellement envie d’entendre son bébé s’égosiller toute une nuit sans pouvoir le calmer ? -, celle-ci s’en montra fort inquiète. C’est ainsi que durant la première année de vie de l’enfant, ce dernier subit-il toute une série de tests à Sainte-Mangouste.
Bien que choyé, bien traité et aimé, l’attitude calme et silencieuse du jeune Uriel se confirma avec le temps. Aucune réaction ne vint troubler le gamin lorsque sa mère tomba enceinte d’Amalrich, alors qu’il avait deux ans et demi. Là où beaucoup d’enfants auraient montré leur joie ou leur incertitude, l’enfant resta froid, distant et sans beaucoup de réaction. A peine ses parents eurent-ils droit à une esquisse de sourire.  La naissance de son petit frère ainsi que l’année suivante de sa jeune sœur, Liselotte, eut tôt fait d’isoler le jeune garçon. Bien que sa mère tâche de lui accorder son attention, il lui était difficile de le faire alors que la petite Liselotte était si souvent sujette aux maux divers. Heureusement pouvait-elle compté sur l’aide de leurs deux elfes de maison. Le plus souvent reclus dans sa chambre d’enfant, c’est en animant, un soir, des pantins dans sa chambre que son père eut confirmation de son statut de sorcier.
Lorsqu’il eut sept ans, une gamine de son âge vint bouleverser la maisonnée Wagner. Ruby Fawkes revint avec son père un beau matin de Noël. Du même âge que l’aîné des Wagner, la gamine était l’unique rescapée d’un vieil ami de son père. Orpheline, elle avait perdu ses parents ainsi que son jeune frère dans l’incendie qui avait ravagé leur demeure. Adoptée par celui qui était son parrain, elle se lia rapidement d’amitié avec Uriel duquel elle devint inséparable. Ruby n’était pas effrayée par l’attitude de son nouvel ami. Bien au contraire, la particularité et singularité du plus âgé des Wagner constituaient ce qu’elle aimait le plus chez lui, ce qui l’avait attirée à lui. Si au départ, cette amitié fut vue d’un œil enchanté par Wendy et Arturus Wagner, les années passant et la tournure du comportement du duo finirent par provoquer une attitude inverse.  Petit à petit toute la famille se méfia et se relégua à l’encontre de la jeune Ruby.
A Poudlard, les deux enfants trainèrent souvent ensemble à tel point qu’une rumeur courut pendant longtemps jusqu’à ce qu’Uriel tente d’y mettre fin, affirmant la considérer comme une sœur et révélant malencontreusement la raison d’une telle amitié avec la jeune femme qu’il connaissait depuis l’enfance. Elève appliqué et studieux mais se reposant parfois sur ses lauriers, Uriel sous-exploitait largement ses capacités.
Alors qu’il avait quinze ans, leur famille connut un revers du sort. Puissant membre du gouvernement, son père fut déchu et perdit ce pouvoir qu’il avait eu temps de mal à acquérir. Détruit en l’espace d’une semaine, il n’était plus que l’ombre de lui-même.  Les tentatives de tenir Ruby loin d’Uriel redoublèrent d’efforts et l’homme envisagea même d’envoyer la jeune femme dans un autre établissement sans en aviser Wendy. Cependant, il n’en eut guère l’occasion puisqu’il périt dans l’incendie de son bureau particulier. Uriel arrivait justement sur place et bien qu’il tenta de son jeune âge de pénétrer au sein de l’endroit sans succès, il ne parvint guère à venir en aide à son géniteur. En ressortant avec une cicatrice, le jeune garçon se retrouva en l’espace d’une nuit orphelin de père à son tour, leur mère vaquant le plus libre de son temps entre différents endroits du monde en quête de nouvelles œuvres d’arts pour sa galerie depuis la naissance de Magdalena.
Suite à cet incident, Uriel commit l’erreur de boire plus que le raisonnable, commençant ainsi un vice qui lui deviendrait propre lorsqu’il était incapable de surmonter une angoisse. Au lendemain, il se retrouva aux côtés de Ruby, leur conformation ne permettant pas le moindre doute quant à ce qu’il s’était passé entre eux. L’échange fut houleux entre les deux amis d’enfance, Ruby lui affirmant – bien qu’il ait toujours pris soin d’en faire abstraction  - les sentiments qu’elle éprouvait à son égard depuis fort longtemps.  Entêté, ce fut elle qui revint en rampant à ses côtés. Du moins, c’est ainsi qu’elle le montra tout en veillant à ce qu’Uriel ne puisse jamais s’engager trop profondément dans une relation avec une autre fille qu’elle et ce, sans que le jeune homme en ait conscience.
S’appliquant davantage dans ses études et s’instruisant autant que cela lui était possible sur toute une série de sujets, Uriel mit à profit ce potentiel endormi qui lui était propre. Le scandale tournant autour du vengeur masqué ayant durant une année terrorisé certains faibles esprits de la communauté sorcière raffermit sa détermination. Il ne serait pas aussi faible que ce précédent condisciple de classe qu’il avait vu de loin. Pourquoi gâcher ses talents à conduire une vendetta quant il pouvait prendre le pouvoir, ce même pouvoir qui avait démoli son père ? Il ne commettrait pas les mêmes erreurs et serait bien plus fort et adroit que ce sang pur !  



Famille et entourage
Ruby Olive Fawkes - Amie d'enfance d'Uriel & âme soeur damnée
Ruby est la fille d'amis de ses parents. Fille unique et orpheline très jeune, elle a été recueillie par les Wagner suite à une disposition prise entre les deux pères de famille. Depuis son arrivée, elle s'est liée à Uriel. Cette amitié en apparence anodine à muter en sentiments plus amoureux pour la jeune femme, émotions renforcées par la nuit qu'elle a passé avec lui suite à une consommation malavisée d'alcool. Elle est bien décidée à n'être la seule dans la vie d'Uriel peu importe ce qu'elle doit faire pour le rester. Ruby n'est guère appréciée par le reste de la fratrie qui l'accuse d'encourager les vices de leur aîné qui est bien aise d'avoir ainsi à sa disposition une esclave prête à toutes les folies à ses côtés. Cependant, elle leur rend au centuple, sans rien en montrer devant Uriel qui n'approuverait pas, leur animosité.  

Amalrich Wagner - Frère cadet d'Uriel
De trois et demi plus jeune qu'Uriel, Amalrich est un adolescent calme et posé mais entêté. Il tente par tous les moyens d'être une sorte de voix de la raison pour son aîné qu'il voit dériver de plus en plus. Leurs échanges sont donc généralement très houleux même si Amalrich ne perd pas de vue ni espoir de parvenir à se faire entendre peu importe les colères noires auquel il doit faire face. Il entretient une profonde haine envers Ruby et se montre discrètement protecteur envers son aîné et sa cadette d'un an. Les rebuffades d'Uriel sont légions mais il continue de fixer son objectif même si les réactions du premier né Wagner ainsi que ses comportements, attitudes et idées commencent à le blesser voir à l'effrayer.  

Liselotte Wagner - Soeur cadette d'Uriel
Dernière née jusqu'à très récemment, Liselotte est plus jeune d'un an et demi qu'Amalrich. Très jeune encore, c'est une jeune fille qui est souvent perdue face aux comportements de ses frères. Elle aime autant qu'elle craint son aîné dont le jeu malsain avec les ombres et les pantins la terrorise bien qu'elle n'en dise pas le moindre mot. En dehors de ça, elle ne voit que le côté reluisant de son aîné et ne se doute pas un seul instant de ce qui se trame en coulisse. A la limite d'être cracmol, Liselotte rencontre souvent des difficultés dans ses études et est parfois le sujet des moqueries de ses condisciples. Elle peut alors compté sur ses deux frères pour prendre son parti et l'aider.
 
Magdalena Wagner - Soeur dernière née d'Uriel
Gamine âgée d'à peine quatre ans, Magdalena qu'on appelle souvent Magda au sein de la famine, est la petite dernière. Elle est souvent collée dans les jupes de leur elfe de maison, Ciel qui prend soin d'elle. Régulièrement Uriel passe la voir et tente de l'amuser en animant ses ours en peluche et poupées sous la vigilance d'Amalrich qui reste encore incertain quant au bien de la chose.  

Wendy Wagner - Mère
Femme ambitieuse et peu maternelle depuis le décès de son époux, celle-ci est le plus souvent en voyage aux quatre coins du monde pour la galerie d'arts magique qu'elle dirige. Elle revient ponctuellement pour s'enquérir de la santé de ses enfants. En son absence, c'est Uriel qui a tout pouvoir au sein du domaine et Ciel, leur elfe de maison qui s'occupe de sa cadette, Magda. Avec les années, elle a développé une profonde réticence à l'égard de Ruby ainsi qu'une méfiance certaine. Un seul faux pas de la part d'Uriel pourrait lui faire perdre le pouvoir qu'elle lui a délégué en son absence au profit d'Amalrich.


Code:
[code]{
nom: "Uriel Wagner",
statut_perso: "PJ",
img_prez: "https://media2.giphy.com/media/s075AzBgDc0py/200_s.gif",
qualif_pres: "Septième année à ",
age_pres: "18 ans  (24 décembre 1991)",
ville_pres: "Poudlard et Pré-au-Lard",
rapport_pres: "totalement neutre",
description: "Aussi calme, charmant et avenant que puisse se montrer Uriel, veillez à choisir votre bon moment pour l'aborder. En effet, bien qu'il se montre sous son meilleur jour en public, son comportement dans son cercle familial s'avère être beaucoup plus chaotique. Avide du pouvoir qui a détruit son père et l'a poussé - apriori - au suicide, il est persuadé de pouvoir mieux le contrôler et le subir et ce, peu importe le chemin rempli de tromperies, cadavres, sangs et trahisons qu'il aura à traverser avant d'y accéder. Sa devise : tout ce qui dérange doit être éliminé !  ",
 },[/code]

Comment avez-vous trouvé le forum? (topsite, partenariat, forum de pub, google…)-

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? -
Uriel WagnerSeptième annéeavatar
Messages : 53

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjouuuur !

Petit up de la fiche pour vous aviser qu'après moultes réflexions & co, ma fiche est apriori terminée sauf si vous avez d'éventuelles erreurs à me montrer du doigt What a Face

Ah ! Et puis je prône et milite activement pour la clémence pour ce personnage. Notamment au niveau de sa maison. Je l'ai mis en remarque mais je le rediiis quand même. Me mettez pas dans une maison avec laquelle les mélanges sont pas terribles, pitiiiiié

Cookies & câlins,


Uriel Archibald Wagner
Tu crois donc que seul Dieu peut voir les âmes?
Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar
Messages : 3492

Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor ?


Valtersen.

   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Ulrich KellerPersonnage décédéavatar
Messages : 739

Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard What a Face ! Il a une tête de Serpy et j'aimerais autant que mes tarés soient pas tous dans la même baraque What a Face

Cela dit, sans le modifier niveau caractère, y a peut-être pas moyen de le caser ailleurs. Donc bon ... si pas on fera avec les serpys hein x)




Avatar/Signature : Ben Barnes.
Propriétaire de : Ulrich ♥️ Jayden ♥️ Nathanaël ♥️ Uriel ♥️ Georgiana ♥️ Dorian ♥️ Cecilya
Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar
Messages : 3492

Voir le profil de l'utilisateur

FICHE VALIDÉE
Félicitations !

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller
- Coller le code de présentation (en bas de ta fiche) dans le Répertoire des personnages
- Donner le nom de ton avatar dans le Bottin des avatars
- Donner ton nom pour qu'il soit ajouté dans la liste des membres et des multicomptes (si tu es un ancien joueur, signale juste qu'il faut ajouter ton nouveau compte dans le sujet).

Ensuite, tu peux aller rechercher un partenaire de jeu ici, ou encore demander comme bon te semble à n'importe qui ! Bon jeu




Valtersen.

   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Le Choixpeau MagiqueMolduavatar
Messages : 133

Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau a écrit:
Mais qu'avons-nous là... Tu es un cas intéressant, mon garçon ! Tu aurais pu faire un bon Serpentard mais quelque chose me dit que cette maison ne t'aidera pas à te développer au mieux... Un vrai artiste, tiens donc ! Créatif, lunatique, tu es doué dans beaucoup de domaines... Audacieux et intelligent... Crois-moi, mon garçon, la maison qui te correspond au mieux est...

SERDAIGLE !
Uriel WagnerSeptième annéeavatar
Messages : 53

Voir le profil de l'utilisateur
Sujets en cours

Novembre 2009

Titre en cours de téléchargement~  Jonah Forbes
Lock down Humanity~  Sasha Benson





Sujets terminés

Novembre 2009






Uriel Archibald Wagner
Tu crois donc que seul Dieu peut voir les âmes?
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Uriel Archibald Wagner [en cours]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Administration :: La plume magique, :: Anciens personnages,-