AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Demande de pré-inscription

OviInvité

Bonsoir !

Ce RPG m'a tout l'air d'être parfait sous tous les aspects (même si je ne les ai pas encore tous vu) et je serais très intéressée de participer à votre intrigue. Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les articles mais j'aurais bien aimé savoir, dans un premier temps, s'il y avait des demandes particulières afin que je puisse m'intégrer au jeu le plus facilement possible (étant donné de la complexité du contexte). Plutôt que de partir tête baissée sur un personnage qui n'aurait pas, ou très peu, d'opportunité de jeu, je trouve plus profitable (et agréable) d'installer des débuts de scénarios ou tout simplement des portes dans un consentement mutuel et dans le respect des intrigues mises en place.

J'espère avoir été le plus claire possible, et à très bientôt
Isobel LavespèreChargée de communicationavatar

Bonsoir

Merci pour tes compliments, c'est trop gentil
Alors, pour t'insérer dans le contexte, plusieurs choses s'offrent à toi Il y a la possibilité de faire un personnage membre de la Milice, la Police d'Etat. Il y a plusieurs personnages qui y sont déjà - Danielle Coleman / Nasreen Johar - et tu te trouverais ainsi au cœur du Ministère. Tu pourrais joyeusement chasser les résistants et les traîtres au pouvoir, travailler à Skye et même prendre des cafés tranquillement au Bureau des Aurors ! C'est un poste plutôt d'action et la Milice peut initier pas mal de choses !

Sinon, il y a la possibilité de faire un cadre important du Ministère, un ponte (ou une ponte) du pouvoir Un chef de département, un secrétaire d'Etat... Bref, quelqu'un qui dirige What a Face Avec ça, pas mal de possibilité et tu peux en plus influer sur le destin de plein de personnages, tout en renforçant le pouvoir ! Il y a des rps possible avec le Ministre de la Magie, ses subordonnés, les chefs des différentes factions... Bref, plein de choses

Tu peux aussi entrer dans la Résistance, il y a pas mal de personnages ! Soit un résistant "complet", c'est-à-dire caché avec les autres mais ça limite les possibilités de jeu... Ou bien un résistant bien inséré dans la société, avec un poste de Médicomage par exemple ou bien quelqu'un qui joue double-jeu au Ministère... Dans tous les cas, tu pourrais trouver des situations intéressantes !

A titre personnel, je te conseillerai plus de faire quelqu'un du côté du pouvoir, ce sont des domaines plutôt recherchés et tu pourrais t'y épanouir et être bien dans le contexte Mais l'essentiel, c'est que tu joues quelque chose qui te plaise et on s'arrangera toujours pour que tu puisses être bien immergé dans le contexte

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Isobel Lavespère
I am a villain, a hero, no more and no less, an awful disaster, a beautiful mess. @ ALASKA.

Roy CalderChef de la mafiaEn ligneavatar

Bienvenuuuue, Ovi

J'ajoute qu'en ce moment on joue un rp attentat à Leopoldgrad ici, la ville du pouvoir, qui va beaucoup durcir le régime à l'encontre des résistants What a Face Et les résistants quant à eux, vont s'organiser pour s'unir, afin d'être plus forts. Tu pourrais t'insérer dans cette dynamique, que ça soit côté dictature ou résistant, tu trouveras forcément de quoi rp

- Power goes by and leaves me blind -

Esteban CortázarRévolutionnaireavatar

De mon côté je plaide pour la résistance, on a besoin de monde Plusieurs intrigues sont en cours et avec le durcissement y'a moyen de faire des choses vraiment sympa ! Avec l'unification qui est en cours, on a un petit groupe de résistants très intéressant

Si tu me cherches...
... tu me trouves.
Jonah ForbesDirecteur de Serpentardavatar

Et Ovi, si tu repasses par là, saches que mon merveilleux fils, Dean, figure parmi les adoptables What a Face Ship

Nahuel MuñozExilé clandestinavatar

Owiiiiii Dean

Nahuel Muñoz
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Demande de pré-inscription

Page 1 sur 1