AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Teenage dream [PV Andrew]

Aller à la page : Précédent  1, 2
NarrateurNarrateuravatar
Messages : 326

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Andrew O. Dubois-Cavill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 3 faces' : 2
Sasha BensonQuatrième annéeavatar
Messages : 317

Voir le profil de l'utilisateur
"Absolument pas ! démentit Sasha, outrée, quand Andrew l'accusa de n'être revenu le sauver que parce qu'elle avait peur de finir la visite seule. Ce qui était complètement vrai. Je ne voulais pas te priver de ta dose d'endorphine, c'est tout. Tu dis que tu aimes avoir peur, alors je te laisse avoir peur, j'suis sympa quand même !"

Elle était vraiment trop gentille, une Poufsouffle manquée. Ce qui était certain en revanche, c'était qu'elle aurait fait une très mauvaise Gryffondor. Elle jeta un regard désespéré autour d'elle à la recherche d'une autre issue et laissa échapper un soupir résigné en réalisant que le seul moyen de sortir d'ici sans affronter à nouveau Jack l'éventreur était de passer dans la pièce obscure. Elle posa à contrecoeur sa main sur la poignée et laissa Andrew passer en premier -elle était retournée le chercher en grande partie pour qu'il lui serve de bouclier.

La porte se referma derrière les deux adolescents qui se retrouvèrent aussitôt plongés dans le noir complet. Sasha frémit en entendant les bruissements sur le sol et se força à prendre une grande respiration. Elle frissonna à nouveau en sentant la main d'Andrew chercher la sienne à tâtons. Les doigts du Gryffondor effleurèrent maladroitement des parties de son corps qu'il n'avait jamais touché avant et elle fut finalement soulagée d'être dans le noir -elle s'était sentie rougir.

Elle lui décrocha un regard mauvais qu'il ne vit pas quand il suggéra que la pièce était peut-être remplie de Serpents, ajoutant que cela devrait lui paraitre familier. Tous les Serpentards n'étaient pas des fanatiques des Serpents ! Elle-même n'avait aucune espèce d'affection pour les reptiles, qu'elle trouvait intriguant mais un peu effrayants. Surtout quand il faisait noir et qu'ils rampaient à ses pieds. Si Andrew avait voulu l'effrayer encore davantage avec son idée stupide et bien c'était réussi !

"Mais non ! pesta-t-elle à voix basse. On dirait que ça gratte le sol, observa-t-elle. Ça n'a pas d'ongles un serpent !"

Les zombies et les inféris si, en revanche. D'un coup elle regrettait presque l'idée d'une pièce remplie de reptiles venimeux.

"Qu'est-ce que tu veux que j'en sache ? s'agaça la jeune fille. On y voit rien !"

Non, elle ne devenait pas irritable sous le coup de la peur. C'était simplement Andrew qui posait des questions stupides.

"On devrait essayer de se rapprocher des murs, on trouvera peut-être une porte..." se reprit-elle sur un ton plus doux.

Elle fit un pas prudent sur le côté, son bras libre tendu devant elle, espérant se rapprocher d'un mur, et sentit une main se refermer sur sa cheville droite. Elle laissa échapper un cri suraigu et agita la jambe de toutes ses forces pour se libérer de l'emprise de ce qui ne pouvait être qu'un zombie en manque de cerveaux à dévorer. Sasha se débattait avec tant de violence qu'elle finit par perdre l'équilibre. Elle vacilla sur sa jambe gauche et finit par s'effondrer sur le sol, entrainant Andrew dans sa chute. Elle n'arrêta pas pour autant de se démener pour libérer sa cheville de la poigne du zombie. Son talon gauche finit par heurter quelque chose de dur et ils entendirent un "crac" sinistre aussitôt suivi d'un "p'tin elle m'a cassé l'nez !". Le zombie avait une voix qui paraissait très humaine. Et qui paraissait avoir sacrément mal.

Oups.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Teenage dream [PV Andrew]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Signature de contrat - Andrew Brunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Londres,-