AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [PAJ] Ethan Wodds

InvitéInvité


Carte d'identité

Nom: Wodds
Prénom: Ethan
Age à la rentrée 2005: 20 ans
Date de naissance: 25 avril 1985


Curriculum Vitae

Métier et formation: Ethan est en deuxième année de formation au Département des Mystères
Maison à Poudlard: Poufsouffle
Baguette: à choisir
Animal de compagnie: à choisir


Description de l'individu

Description physique: Métis de par son père, Ethan tient ses yeux marrons de sa mère. Il est grand, musclé et porte les cheveux très courts. Pour plus de détails :


Caractère et capacités: Son caractère doit correspondre à la maison Poufsouffle. Sinon, il est un cuisinier hors pair mais ne vaut rien comme pâtissier.


Enquête sur les antécédents: son histoire

Histoire:

Née de Jean et Arthur Wodds, Ethan a passé ses premiers années dans une petite maison dans la banlieue de Londres. Il est donc allé dans une école moldue. Cependant, lors du retour de Vous-Savez-Qui, la famille Wodds a rejoint les parents d'Arthur en Irlande, dans un petit village moldu. Cette année-là, Ethan n’est pas allé à Poudlard.
Jean, qui était toujours en contact avec ses amies de Serdaigle, en a accueillit plusieurs. Elle et Arthur ont ainsi envoyé plusieurs personnes dans le monde moldu, pour qu'elles échappent aux Mangemorts.

Pendant ces long mois d’attente, Jean commença à écrire. Elle s’inspira de ses enfants qui s’impliquèrent plus ou moins dans ses romans. Pour les occuper, Arthur commença à les emmener courir régulièrement. Il passa aussi beaucoup de temps dans la cuisine, en compagnie de sa grand-mère, qui lui transmis cette passion.

Quand Harry Potter tua Vous-Savez-Qui, les Wodds décidèrent de retourner en Angleterre. Arthur obtint un poste au Canterbury Kent College et la famille s’installa dans une maison en ville. Ethan revint à Poudlard et retrouva ses amis. Il fût un peu déçu que sa soeur aille à Serpentard et ayant tendance à la protéger et à l’intégrer à son groupe d’amis, il l'inscrivit au club d'échec au début de sa septième année. Il s'entend très bien avec elle.

Il s'est également fiancé à Eilis Burke, une poufsouffle de son année, et ils envisagent de se marier lors de l'été 2006.

Famille et amis:

Père : Arthur Wodds, Moldu, 45 ans. Il est professeur de mathématiques au Kent College de Canterbury. Il adore les jeux de stratégies et de logique. Il aime aussi courir le matin et emmena très tôt son fils et sa fille avec lui.

Mère : Jean Wodds, née Brooks, 43 ans, Sang-Pur, ex-Serdaigle. Elle aime les livres et l’écriture et en a fait son métier. Elle écrivit son premier roman lors de la Seconde Guerre et en a publié plusieurs au rythme d’un par an. Elle écrit essentiellement des romans policiers sorciers, s’inspirant de sa vie de famille. Lors du retour de Vous-Savez-Qui, elle se réfugia dans la famille de son mari avec ses enfants et accueillit quelques unes de ses amies du côté moldu.

Soeur : Rachel Wodds

Fiancée : Eilis Burke, sa petite-amie depuis trois ans.

Quelque chose à ajouter? (Avatar : Shemar Moore)
Contacter Rachel ou Quentin pour plus d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[PAJ] Ethan Wodds

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Taverne :: Administration et questions,-