AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 My funny valentine [Emma & James]

James CarterAmbulancier magiqueavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
14 février 2010.

James grimaça quelques instants et ferma les yeux, le temps que les effets du transplanage se dissipent. Une fois la sensation de malaise passée, il se dirigea d'un bon pas vers la rue principale de Pré-Au-Lard. Cela faisait plusieurs semaines qu'Emma et lui essayaient de se voir, mais comme la jeune femme était encore scolarisée à Poudlard, les occasions étaient rares. Finalement, ils avaient pris la décision de se voir lors de la sortie de février, qui tombait pour la St Valentin. La coïncidence avait fait sourire James, même s'il était heureux que Marlene soit suffisamment proche d'Emma pour ne pas lui reprocher d'aller passer un peu de temps avec une autre femme le jour de la fête des amoureux !

Saluant au passage des élèves qu'il connaissait, James respira le bon air frais, heureux de revenir en ce lieu connu. Quand il était à Poudlard, il n'avait qu'une envie : quitter l'école, et partir pour ne jamais y retourner. Maintenant qu'il était dans la vie active, qu'il avait des responsabilités d'adulte et des factures à payer tous les mois, il se sentait nostalgique de cette période où il n'avait absolument pas à se préoccuper de toutes ces choses-là. Ses affaires étaient lavées et repassées par les elfes de maison, il était nourri copieusement trois à quatre fois par jour, son dortoir était confortable... A présent, il devait se souvenir d'aller faire les courses - parfois, Marlene les faisait, mais alors ils étaient tous obligés de manger des juliennes de légumes.

James poussa la porte des Trois Balais et salua d'un sourire Rosemerta, avant de balayer la pièce du regard. Comme Emma n'était pas encore arrivée, le jeune homme s'installa à une petite table, proche d'une fenêtre. Il retira son manteau et ses gants et souffla dans ses mains pour les réchauffer. Il en profita pour commander deux bièraubeurres. Il laissa ensuite son regard vagabonder quelques instants, s'éloignant ainsi du brouhaha causé par les multiples discussions. Poudlard lui manquait peut-être, finalement, mais il était bien plus heureux maintenant qu'il s'était installé avec Grady, que sa relation avait Marlene pouvait évoluer en dehors des murs du château, et qu'il avait trouvé une formation qui lui plaisait vraiment. Il fut tiré de ses pensées par l'arrivée de la jeune femme rousse, à qui il adressa un grand sourire.

"Emma !" s'exclama-t-il en se levant. Il l'étreignit avant de lui coller un bisou sur la joue. "Ca me fait tellement plaisir de te voir !" ajouta-t-il en se rasseyant. Le jeune serveur embauché pour l'occasion vint à ce moment-là déposer les deux boissons sur leur table. Il le remercia avant de reporter son attention sur son amie.

"Comment ça va ? Pas trop fatiguée par les révisions ?" (C'était Marlene qui lui avait demandé de poser cette question, même si James lui avait opposé qu'aucune personne saine d'esprit ne commençait à travailler ses ASPIC en février). "Rassure-moi, je ne t'arrache pas à un Valentin potentiel ?" la questionna-t-il ensuite avec un haussement de sourcils suggestif.
HRP:
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

My funny valentine [Emma & James]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Funny Valentine
» Happy Valentine's birthday - James
» my funny valentine (+) asar
» My Funny Valentine [le Coréen et l'Australienne][X]
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Pré-au-Lard,-