AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Contexte] La Jeunesse Révoltée de Poudlard!

Mildred MagpieDirectrice de Multiplettesavatar
Messages : 910

Voir le profil de l'utilisateur
Hey les choupis!


En lisant vos Rp, et notamment ceux se déroulant à Poudlard, on se rend bien compte d'une chose, c'est que notre école magique même silencieuse demeure l'un des derniers bastions intellectuels de la pensée libre. Daisy Mason, notre adorable et bienveillante Directrice contribue largement à protéger Poudlard et ses élèves de toute influence politique trop virulente et intrusive de la part du FREE. Mais depuis l'affaire de disparition de la sœurette à Chouchou rose, on voit bien que cela commence à sévèrement bouillonner dans les esprits des professeurs, entre partisans du FREE et ceux qui commencent à s'interroger. Bref, mon idée est de créer la même chose mais au sein des élèves : Une sorte de café littéraire où un groupuscule d'élèves gauchistes fortement politisés se réunissent pour débattre et condamner les dérives du système Leopoldien. Bien entendu pour l'heure ce petit jeu dangereux ne serait qu'à ses prémices, et j'aimerai créer en PNJ, l'un des leaders charismatiques de la jeunesse révoltée de Poudlard.


Voilà pourquoi, je vous présente Curtis Montgomerry, un serdaigle de sixième année qui brille autant pour ses résultats scolaires que pour ses beaux discours engagés et partisan :

Curtis Montgomerry ~ (Evan Bird]

Méfiez-vous de ses airs de premier de la classe, car Curtis est avant tout un révolté aussi intrépide que idéaliste. Grand fan de l'ordre du phénix et d'Harry Potter qu'il vénère comme un dieu, il veut AGIR et être un acteur décisif d'un mouvement qui va à l'encontre de cette maudite dictature qui en train de tisser tranquillement sa toile sur le Monde Magique. Pourquoi un tel engagement? Il faut savoir que le grand frère de Curtis était un résistant pacifiste de la première heure, qui s'est fait malheureusement capturé par la Milice. De retour d'un séjour pénitentiaire à Skye, où il s'est fait joyeusement lobotomisé par les sbires de Meredith Kane, il végète à l'état de légume sans une étincelle de passion dans le regard. Depuis cet évènement, et contrairement à ses parents qui ont choisi de se la jouer profil bas pour préserver le reste de la famille, Curtis veut soulever la fougue de la jeunesse! Comment?

- Il veut trouver un nom à son mouvement de révolte de la jeunesse et des alliés dignes de confiance.
- Des moyens d'actions : Opération blocage! Bloquer les aspics ou les buses pour attirer l'attention du Monde Magique sur l'ignominie et la propagande du FREE. Tags à l'encontre de Leopold. Réunions secrètes.
- Harceler tous ceux qui participent de près ou de loin à la montée de la Dictature. Genre le fiston Kane, l'arriviste Sasha qui est franchement trop proche du Ministère et pourquoi pas Virgil et Nelly qui ont candidaté pour l'immonde Skye.

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas forcement un mouvement positif et bienveillant comme le voudrait notre vénérable Directrice Mason. Mais assez extrême et dangereux. Nul doute que Dark Léo et sa Milice peuvent éventuellement vouloir mater ce jeune mouvement de rébellion. Mildred Magpie, en collabo dénonciatrice, pourra glisser le nom des fortes têtes à la Milice Léopoldienne. Bref, on peut avoir du scandale et de spectaculaire à Poudlard, et un durcissement intéressant des méthodes de notre dictature chérie. Franchement, qui ne rêve pas de foutre le merdier dans cette école?

Voila, ceci n'est qu'une proposition, et une suggestion participative. Nous pourrions trouver ensemble le nom de ce mouvement de résistance juvénile (parce que l'ordre du phénix cela fait has been), et vous pourriez façonner des pnj de petits résistants fougueux.  

Bref, j'attends vos avis, parce que je sais que j'ai tendance à m'enflammer.
Twisted Evil



               
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.”
Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar
Messages : 3478

Voir le profil de l'utilisateur
Roooh c'est intéressant tout ça surtout que j'ai des personnages (Andrew, fils d'un résistant de l'Ordre du Phénix, déjà ) scolarisés et pas politisés, comme Cassandre et j'attendais de voir le jeu pour leur forger un vrai avis (même si Andrew est déjà influencé par son papa )


Valtersen.

   
« You might belong in Hufflepuff, where they are just and loyal. Those patient Hufflepuffs are true and unafraid of toil.»
(c)crackintime
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 2049

Voir le profil de l'utilisateur
Chouette idée ! Ça peut redynamiser Poudlard et intégrer un peu plus les élèves dans le contexte

Prem’s sur Teddy Lupin ! What a Face Depuis le temps qu’il traîne dans mes brouillons de fiche Et Sasha viendra évidement laisser traîner ses innocentes oreilles


Thelma CorriganProfesseur de DCFMavatar
Messages : 247

Voir le profil de l'utilisateur
Très chouette idée, qui peut parfaitement s'intégrer dans le contexte ça donne envie de créer des personnaaaages
Mildred MagpieDirectrice de Multiplettesavatar
Messages : 910

Voir le profil de l'utilisateur
Cool, si Andrew et Ted Lupin rejoignent la bande de Jeunes Révoltés que je viens de fonder en PNJ.
On ne lâchera rien! Et blocage des exams, bordel de troll!


Après l’œil de Moscou, il y aura bien l’oreille sournoise de Poudlard : Mildred avec l'aide de Sasha veut bien dénoncer tout comportement anti-FREE. Si Leopold est d'accord, elle veut bien remettre au gout du jour le statut de grande inquisitrice de Poudlard!^^ Il faut que cette école retrouve un semblant de discipline et se remette à marcher droit.
Twisted Evil



               
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.”
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[Contexte] La Jeunesse Révoltée de Poudlard!

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» Le Ministère haïtien à la jeunesse et aux sports condamne l'affront des autorité
» A la jeunesse de mon pays
» Igor le chat, roman jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Administration :: La Cabane Hurlante,-