AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 St-Walentin [Nora, Rachel, Georgiana & Irving]

Irving WhitakerAubergisteavatar
Messages : 3476

Voir le profil de l'utilisateur
Samedi 18 Février, après-midi

Irving poussa la porte des Trois-balais suivi par Nora, Georgiana et Rachel. Le bar était déjà bien plein et le Gryffondor scruta la pièce en quête d’une place disponible.

« Il y a une table de libre là-bas! » dit-il en montrant du doigt un tonneau entouré de tabouret près de la fenêtre. Le jeune homme ouvrit la marche et se fraya un chemin au milieu des autres élèves déjà assis. Il ôta sa cape de voyage avant de s’installer puis il frotta frénétiquement les carreaux de ses lunettes, qui s’étaient couverts de buée due à la différence de température entre l’extérieur et l’intérieur du pub. Après avoir procédé à ce petit nettoyage il observa ses amies tour à tour avec un large sourire.


« Que souhaitez-vous boire, mesdemoiselles ? C’est moi qui régale car c’est pas tous les jours que j’invite trois filles pour la St-Walentin ! » Plaisanta-t-il.

En effet, Après moult hésitations, il avait proposé une sortie à Pré-Au-Lard entre amis à Nora puis à Rachel et Georgiana. Après tout, depuis le départ des jumeaux, les trois filles avaient été des alliées solides dans plusieurs situations périlleuses, notamment dans l’affaire du Nimbus Furtif. Les trois jeunes femmes avaient finalement accepté la proposition du garçon. Autant Irving n’en attendait pas moins de Nora, ils étaient devenus d’excellents amis depuis quelques mois, autant les réponses affirmatives de Georgiana et Rachel avaient quelque peu étonné le Gryffondor. Rachel faisait preuve d’une grande force de caractère en acceptant de se montrer au grand jour avec trois élèves qui étaient connus pour s’être vivement opposés au capitaine de l’équipe de Quidditch de sa propre maison et la Harpie n’était peut-être pas si solitaire que ce qu’elle voulait bien laisser croire. Après avoir interrogé du regard ses trois camarades, Irving sortit son porte-monnaie de la poche de sa cape et se leva en disant :

« Alors ? Une bièraubeurre pour chacune ? »
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 1955

Voir le profil de l'utilisateur
Nora accueillit avec plaisir la chaleur réconfortante du bar des trois balais. Il régnait dans la salle une ambiance de joyeuse convivialité et de légère ivresse. Le bar était plein mais Irving repéra une table libre dans le fond où il entraina Nora, Georgiana et Rachel. Les quatres adolescents s'étaient considérablement rapproché depuis l'affaire "nimbus furtif" et avaient donc décider de passer la Saint-Valentin ensemble, ou plutôt la saint-Walentin, comme dirait Irving. Ils s'installèrent dans le coin, prêt de la fenêtre après s'être difficilement frayé un chemin à travers la foule. Irving demanda alors aux filles ce qu'elles désiraient boire, assurant que c'était sa tournée puisqu'il n'avait pas souvent l'occasion d'inviter trois filles pour la saint-Valentin.

« Alors ? Une bièraubeurre pour chacune ? » demanda-t-il en se levant.

Nora n'aimait pas vraiment le gout de la bieraubeurre qu'elle trouvait à la fois un peu âpre, et trop sucré, pourtant c'était toujours ce qu'elle prenait. C'était plus une question d'ambiance que de goût. La boisson était presque emblématique des sorties à Pré-au-lard, et tenir une chope du liquide dorée entre ses mains lui était très agréable, surtout entourée de bon amis. Et c'était le cas aujourd'hui. Nora et Irving s'était considérablement rapproché ces derniers mois, et elle le considérait comme un de ses meilleures amis. Elle avait également appris à apprécier Georgiana, et ne demandait qu'à connaitre d'avantage Rachel. Elle se tourna donc vers Irving avec un large sourire.

"Une bieraubeurre pour moi ! Merci Irving."

En se tournant vers le Gryffondor, Nora avait aperçut une affiche, collée sur le mur juste derrière lui, qui annonçait le prochain concert des Bizzar's sisters. La jeune fille ne connaissait le groupe que de réputation et pour son tube "Do the Hippogriff" mais elle savait qu'Irving en était fan, pour l'avoir vu bien souvent vêtu de t-shirt à l'effigie du groupe. Et c'était sans doute le cas de beaucoup d'élèves de Poudlard, il s'agissait d'un groupe populaire, bien qu'un peu vieux maintenant.

"Regardez, les Bizzar's sister passent ici dans dix jours ! s'exclama-t-elle en désignant l'affiche. Tu vas aller au concert ?" demanda-t-elle en se tournant vers Irving.

Mais après un rapide calcul, Nora se rendit compte que l'évènement tombait un mardi soir, et qu'il y avait très peu de chances pour que les professeurs laissent les élèves s'y rendre.


InvitéInvité


Rachel avait été assez surprise de l'invitation des W. Puis elle s'était dit que pour eux, rien ne semblait étonnant. Elle avait beaucoup hésité, pesant le pour et le contre pour finalement se décider à les accompagner, pensant à tout ce qu'elle aurait à raconter à son frère. Il serait fier d'elle. Surtout du fait de ce qu'elle risquait en se présentant aux Trois Balais en compagnie des W.

Elle suivit les trois autres au fond de la salle, vers la table qu'avait repéré Irving. Elle ne venait pas souvent aux Trois Balais et ne pensait pas que le bar pouvait être plus bondé.

Le Gryffondor leur demanda ce qu'elles souhaitaient boire : c'était sa tournée car il n'avait pas souvent l'occasion d'inviter des filles lors de la St-Valentin. Rachel sourit dans son écharpe.

*Une bieraubeurre ? Il ne doit pas y avoir de boissons moldues ici...*

Elle hocha la tête en murmurant un "D'accord" avant de retirer l'écharpe verte et de la poser sur le dossier de sa chaise.

"Regardez, les Bizzar's sister passent ici dans dix jours ! Tu vas aller au concert ?"

Rachel regarda l'affiche que montrait Nora. Elle ne connaissait pas vraiment le groupe, n'écoutant pas ou pratiquement pas de musique. Mais apparement Irving semblait si connaître et appréciait ce groupe.

Elle fronça les sourcils en voyant la date.

"Tu as la permission de sortir de l'école en semaine ?"

Quoique... Avec Irving, il fallait visiblement s'attendre à tout.
Georgiana WrightAncien personnageavatar
Messages : 395

Voir le profil de l'utilisateur
Georgiana avait été plus que surprise lorsque Whitaker était venue lui proposer de se joindre à Nora, Rachel et lui lors de la prochaine sortie à Pré-au-lard. Après tout, bien qu'elle l'eut aidé plusieurs fois reniant ainsi son statut de préfète durant quelques minutes, elle avait gardé le caractère farouche qu'elle avait toujours eu et qui déplaisait à ses condisciples. Cependant, pensant à ce que lui aurait dit sa mère en pareil circonstances, avait-elle décidé d'accepter. Après tout, elle n'y perdait pas grand chose. Et depuis qu'elle avait été débarrassé de Sneals grâce à la fin du sortilège, elle était venue à la conclusion qu'il y avait finalement bien pire comme garçon que Irving Whitaker, bien pire même.

Les Trois-Balais grouillait de monde, pour la plupart des élèves de Poudlard venu se réchauffer. Whitaker repéra vite une table et il les entraina vers celle-ci.
La jeune fille eut bien du mal à se frayer un passage entre les autres consommateurs. Et plus d'une fois, elle faillit, durant cette courte traversée, s'énerver sur un crétin qui n'avait pas pris la peine de faire attention de là où il posait ses énormes pieds. La Gryffondor n'était pas une fan de la foule. De manière générale, elle n'aimait pas non plus se retrouver entourée d'un nombre conséquent de personne.

Une fois attablé, son condisciple proposa de leur offrir leur consommation puisque c'était la première fois qu'il invitait des filles pour la St-Walentin comme il l'appelait. Georgiana accepta donc poliment l'offre d'une bièraubeurre.

Bien vite leur attention fut dirigée vers une affiche des Bizzar's Sister dont un concert était prévu dix jours plus tard. Il était de notoriété publique que justement le Gryffondor était un fan inconditionnel de ce groupe. Nora lui demanda d'ailleurs s'il comptait s'y rendre ce qui fit immédiatement froncé les sourcils de Rachel.

- "Tu as la permission de sortir de l'école en semaine ?"

Regardant avec attention l'affiche, elle vit alors la date de la représentation : un mardi soir.
La remarque de la Serpentard la fit sourire et elle ne put s'empêcher d'exprimer ouvertement sa remarque.

- " Ne connais-tu donc pas encore Whitaker ? La réponse est facile à connaitre..."




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Irving WhitakerAubergisteavatar
Messages : 3476

Voir le profil de l'utilisateur
Les trois jeunes filles commandèrent chacune une bièreubeurre qu’Irving s’empressa d’aller chercher au bar. Il régla Mme Rosmerta et attrapa les quatre choppes qu’il coinça de manière précaire entre ses mains.

« Chaud devant ! » dit-il en ramenant le tout sur le tonneau qui servait de table, Une pour Rachel la courageuse, une pour Nora l’intrépide et une pour Georgy la Harpie ! » ajouta-t-il en posant une pinte devant chaque jeune fille.
Le jeune homme s’installa sur son siège en bois et lança un tonitruant « A la santé des W ! » accompagné d’un large sourire. Il était véritablement heureux de partager ce moment avec les trois jeunes filles, il leva donc son verre, trinqua avec elles et bu quelques gorgées. Tout en se délectant du délicieux liquide parfumé à la cannelle, le Gryffondor écouta Nora qui lui demandait s’il avait l’intention de se rendre au concert des Bizarr’Sisters. Irving reposa sa choppe et répondit de manière évasive.

« Danny a participé au jeu concours de Rock’N Sorc’ et il a gagné une entrée pour deux personnes. Il m’a proposé de l’accompagner, du coup, j’ai ma place…, Le Gryffondor marqua une courte pose et se tourna alors vers Georgiana, En tout cas, c’est vraiment un chic type ton futur mari Georgy !» ajouta-t-il pour faire enrager la harpie.

Irving faisait bien sûr référence à la demande en mariage de Sneals lors de la St-Valentin. Lui-même avait raté ce moment mémorable puisqu’il était trop occupé à se disputer avec Fernoys, mais l’information avait fait le tour de Poudlard en quelques heures. Depuis le jeune homme adorait chambrer Georgiana et Danny à ce sujet. Alors qu’il s’attendait à ce que la harpie démarre au quart de tour, ce fut Rachel qui prit la parole :

- "Tu as la permission de sortir de l'école en semaine ?"

Irving se dandina sur son tabouret en répondant :

« Et bien…pas tout à fait… »


Pour ne pas dire « pas du tout ». En effet, Daisy Mason avait été clair sur ce point : Il était hors de question que Danny et lui-même se rendent à Pré-Au-Lard un soir de semaine. Cependant, depuis le mois de janvier, les deux garçons cherchaient un moyen pour quitter le château sans être vu, même si pour le moment, ils n’avaient trouvé aucune solution…

- " Ne connais-tu donc pas encore Whitaker ? La réponse est facile à connaitre..."


« Qu’est ce que tu sous-entends Georgy ? Je suis la sagesse incarnée voyons ! lança-t-il outré, Bon, pour tout t’avouer Rachel, on a pas encore obtenu d’autorisation…Mais on ne perd pas espoir ! » ajouta-t-il avec enthousiasme bien qu’il n’ait pas vraiment envie de développer la conversation devant la préfète de sa maison et Nora.

En effet, si jamais Danny et lui se faisaient prendre hors de Poudlard en pleine nuit, à coup sûr Gryffondor et Poufsouffle perdraient des points. Plutôt que de se faire sermonner par ses camarades, il décida donc de faire dériver la conversation sur le sujet qui était sur toutes les lèvres depuis quatre jours : La St-Valentin !

« Mise à part ça, comment s’est passé votre 14 février ? Vous étiez toutes les deux avec d’arrogants sportifs m’as-tu-vu, il me semble ? » dit-il à l’attention de Nora qui avait été collé à Baker et de Rachel qui avait passé sa journée avec Seroso . Bon, pour toi Georgy, c’est Danny qui a écopé de l’arrogante sportive ! » ricana-t-il avant de boire une nouvelle gorgée de bièraubeurre.
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 1955

Voir le profil de l'utilisateur
Nora remercia Irving lorsqu'il posa une choppe devant elle et les quatre amis trinquèrent "à la santé des W". Après avoir avaler quelques gorgées de la boisson, trop sucrée à son goût, la jeune fille rendit son large sourire au Gryffondor. Elle était bien contente d'avoir refusé l'après-midi shopping que lui avaient proposé ses amies, elle était bien mieux ici. Irving expliqua alors aux trois filles qu'il avait une place pour le concert grâce à Danny Sneals, qui avait gagné un concours ou quelque chose comme ça. Rachel posa alors la question qui avait immédiatement germé dans l'esprit de Nora en demandant au jeune homme si il avait l'autorisation de sortir de l'école. Georgia fit remarquer que, connaissant Irving, la réponse était évidente. Il fallait reconnaitre qu'elle n'avait pas tort, Irving avait le chic pour s'attirer des ennuis, Nora était bien placée pour le savoir. Le Gryffondor fit mine de s'offusquer de la remarque de sa camarade, puis leur répondit que lui et Danny n'avaient pas encore obtenu l'autorisation de se rendre au concert, mais qu'ils gardaient espoir. Nora ne voulait pas le décourager, mais il y avait très peu de chance pour qu'un professeur leur accorde cette autorisation, mais après tout ils pouvaient toujours essayé.

« Mise à part ça, comment s’est passé votre 14 février ? Vous étiez toutes les deux avec d’arrogants sportifs m’as-tu-vu, il me semble ? » demanda ensuite Irving, comme pour changer de sujet.

Nora ne put retenir un sourire mi-amusé mi-exaspéré et leva les yeux au ciel. Quand Irving cesserait-il de détester les joueurs de Quidditch ? Cette aversion était sans doute complètement infondée, elle se demandait d'où ça lui venait. En tout cas, elle avait eu tout loisir de constater que Jeremy Baker n'était pas le sportif arrogant et m'as-tu-vu dont le traitait Irving. C'était même un garçon très gentil, et ils avaient passé une journée des plus agréable lors de la saint Valentin. Ils étaient même aller faire un tour sur le terrain de Quidditch. S'entrainer n'avait pas été facile puisqu'ils ne pouvaient pas se séparer de plus de dix mètres, mais cela avait été plutôt amusant.

"J'ai passé une très bonne journée, et Jeremy est très gentil en fait. Rien à voir avec un sportif arrogant et m'as-tu-vu, ajouta-t-elle à l'intention d'Irving avant d'avaler une nouvelle gorgée de bieraubeurre. Et toi, ça a été avec Fernoys ?"

Elle plaignait sincèrement Irving, qui avait du passé la journée en compagnie de la Serpentard. On racontait qu'Harmonie Fernoys n'était pas des compagnies les plus agréables ces temps-ci. Nora se demandait qui d'Irving et de Georgia était le plus à plaindre. Valait-il mieux une demande en mariage ? Ou une pro-mangemort déséquilibrée ? Aucune des deux propositions n'étaient tentante à vrai dire, et elles se valaient bien.


InvitéInvité


Georgiana confirma sa pensée : même sans une autorisation, Irving était parfaitement capable de sortir de Poudlard pour aller à un concert des Bizzar's sisters. Irving répondit qu'il n'avait pas encore l'autorisation de sortie mais cela ne faisait aucun doute dans l'esprit de Rachel qu'avoir la permission ne changerait rien du tout.

Elle trempa les lèvres dans sa Bieraubeurre et fit la grimace. Non, décidément, les boissons moldues étaient mieux.

« Mise à part ça, comment s’est passé votre 14 février ? Vous étiez toutes les deux avec d’arrogants sportifs m’as-tu-vu, il me semble ? Bon, pour toi Georgy, c’est Danny qui a écopé de l’arrogante sportive ! »

Rachel haussa les épaules. Si on exceptait la leçon de vol, la journée ne s'était pas si mal passée. Cela aurait pu être bien pire. Comme celle de Georgiana par exemple. Une demande en mariage ? Non, Rachel n'aurait vraiment pas apprécié.

"J'ai passé une très bonne journée, et Jeremy est très gentil en fait. Rien à voir avec un sportif arrogant et m'as-tu-vu."

Nora était avec Jérémy Baker ? Ah oui, Rachel se souvenait de les avoir vu manger ensemble. Elle hocha la tête à son tour et répondit à Irving.

"Je ne peux pas dire que Lorena est arrogante. Juste un peu trop enthousiaste."

Même vraiment trop enthousiaste en ce qui concernait le Quidditch.

"Et toi, ça a été avec Fernoys ?"

Ce n'était peut-être pas Georgiana qui avait eu le pire des collés, en fait. En ce qui la concernait, Rachel aurait mille fois préféré devoir subir la compagnie de Danny Sneals à celle d'Harmonie Fernoys. Elle adressa un regard compatissant à Irving, songeant qu'elle n'aurait vraiment pas aimé être à sa place.
Georgiana WrightAncien personnageavatar
Messages : 395

Voir le profil de l'utilisateur
Whitaker eut l'air faussement outré lorsqu'elle lança sa remarque. Il parut sous-entendre qu'il n'avait pas encore l'autorisation... Comme si un seul professeur allait le laisser sortir à pareille heure pour un simple concert !

« Mise à part ça, comment s’est passé votre 14 février
? Vous étiez toutes les deux avec d’arrogants sportifs m’as-tu-vu, il
me semble ? »
Bon, pour toi Georgy, c’est Danny qui a écopé de l’arrogante sportive ! »

Georgiana soupira en levant les yeux vers le plafond. Son condisciple était loin de se douter quel avait été son calvaire avec Danny Sneals... Ils étaient tous loin de se l'imaginer surtout lorsqu'on avait un caractère tel que le sien.

Nora expliqua alors que sa journée avec Jeremy Baker s'était très bien déroulée au vu du comportement très agréable de son partenaire. La jeune fille ne put s'empêcher de ricaner à cette entente. Jeremy Baker était quelqu'un de bien et de gentil ? Autant dire qu'O'Connor était humble et loyal...

- " Et bien Nora, on voit bien que tu n'as pas à te le coltiner comme capitaine. Baker est au moins aussi vaniteux que l'imbécile capitaine des Serpentards."

Georgiana ne se soucia pas du fait qu'elle aurait pu vexer Rachel. Maintenant qu'elle la croisait plus souvent et qu'elle avait pris le temps d'observer la jeune métisse, elle savait parfaitement que celle-ci n'en pensait pas moins des joueurs de l'équipe de sa maison.
Ce fut ensuite au tour de celle-ci de parler de sa journée de St-Valentin. La jeune fille s'était retrouvée en compagnie de Lorena Seroso, la batteuse de l'équipe des rouge et or, qui à l'entendre avait, une fois encore, débattu Quidditch toute la journée. Georgiana acquieça silencieusement aux paroles de la Vert et Argent. Effectivement une fois lancée, la quatrième année était bien difficile à calmer parlant tantôt de balai ou d'équipes internationales. Elle-même avait parfois du mal à tolérer le monologue sans merci de sa cadette fort agréable et amicale toutefois.
Lorsque son tour fut venu, la Préfète prit un air arrogant volontairement surjoué.

- " Comme tu l'as si bien dit, cette journée a été un véritable calvaire pour ce pauvre petit Sneals. Avec une joueuse arrogante comme je le suis après tout ... "

Le sourire qu'elle avait affiché à la fin de sa tirade s'effaça cependant rapidement lorsqu'elle reprit plus sérieusement.

-" Je ne suis pas une joueuse de Quidditch arrogante, Whitaker ! Et c'est moi qui ai vécu un calvaire ! S'il n'y avait eu que la demande en mariage, je me serais trouvée bien chanceuse mais cet imbécile de Poufsouffle, désolée Nora, m'a carrément enlacée en tentant de m'embrasser! Sombre crétin qu'il était... "

La jeune fille frissonna de dégoût à l'évocation de la scène qui s'était déroulée quelques jours plus tôt. Cette St Valentin resterait à coup sûr gravée dans sa mémoire pour une durée indéterminée.

- " Cela dit, je lui ai vite passé l'envie ! "

Théâtralement, Georgiana haussa les épaules les paumes vers le haut, l'air de dire "Je n'y peux rien après tout", une sourire à nouveau fiché sur les lèvres.

- " Et toi, Miss Fernoys est-elle parvenue à survivre au plus grand empoté gryffondor de tout Poudlard ? "




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Irving WhitakerAubergisteavatar
Messages : 3476

Voir le profil de l'utilisateur
Lorsque Nora répondit qu’elle avait passé une très bonne journée en compagnie de Jeremy (en précisant que ce dernier était même très gentil et loin d’être arrogant ) Irving grimaça et répliqua dédaigneusement :

« Baker ? Modeste ? Pourtant il passe son temps à pavaner comme un hippogriffe dans notre salle commune ! »

Le Gryffondor chercha l’appui de Georgiana qui, fort heureusement, abonda dans son sens :

- " Et bien Nora, on voit bien que tu n'as pas à te le coltiner comme capitaine. Baker est au moins aussi vaniteux que l'imbécile capitaine des Serpentards."

Irving hocha la tête vigoureusement en jetant un regard désolé à Nora. Son amie devait absolument se rendre compte que Baker était terriblement prétentieux ! Malheureusement la Poufsouffle était tombée dans le piège du capitaine. Irving connaissait bien le petit manège du gardien en matière de drague : Il laissait tomber son attitude arrogante pour prendre un air faussement gêné, passer une main dans ses cheveux blonds et adresser un sourire légèrement hésitant à sa proie. Et voila, rien de plus. Baker charmait toutes les filles de Poudlard avec le vulgaire stratagème du gars qui n’ose pas déclarer sa flamme ! C’était pathétique et Irving ne comprenait pas comment une fille aussi intelligente que Nora avait pu se faire avoir comme une vulgaire première année ! Alors que le Gryffondor s’étonnait encore de ce constat en buvant une gorgée de Bièraubeurre, ce fut au tour de Rachel de répondre à sa question :

"Je ne peux pas dire que Lorena est arrogante. Juste un peu trop enthousiaste."

Irving reposa sa choppe et enchaina :

« C’est vrai, j’ai été un peu dur avec Seroso. C’est une fille plutôt sympa. Une fois elle m’a même aidé à chercher un devoir que j’avais perdu. Précisa le Gryffondor en se remémora la conversation qu’il avait eu avec Lorena au coin du feu. Enfin il reprit à l’intention de la Serpentard: Mais qu’est-ce que t’entends par enthousiaste ? Elle a essayé de te convertir au quidditch en t’envoyant des cognards dans la figure ? ricana-t-il avant d’interroger Georgiana, et toi, ça a donné quoi avec Dan’ ? »

Georgiana prit alors un air volontairement dédaigneux et s’exclama :

- " Comme tu l'as si bien dit, cette journée a été un véritable calvaire pour ce pauvre petit Sneals. Avec une joueuse arrogante comme je le suis après tout ... "

Irving se mit à rire de bon cœur. Georgiana devenait de plus en plus à l’aise avec eux et il encouragea cette évolution en lui adressant un large sourire sincère. Comme pour se protéger de cette amitié naissante avec ses trois camarades, la harpie poursuivit son intervention avec plus de sérieux.

-" Je ne suis pas une joueuse de Quidditch arrogante, Whitaker ! Et c'est moi qui ai vécu un calvaire ! S'il n'y avait eu que la demande en mariage, je me serais trouvée bien chanceuse mais cet imbécile de Poufsouffle, désolée Nora, m'a carrément enlacée en tentant de m'embrasser! Sombre crétin qu'il était... "

Irving éclata de rire en s’exclamant :

« Dire que j’ai raté ce qui aurait pu être le baiser du siècle ! »


Les filles questionnèrent ensuite le Gryffondor sur sa journée passée avec Harmonie. En entendant le nom de Fernoys, Irving grimaça, s’accouda sur le tonneau et s’attrapa la tête entre les mains.

« Je ne sais pas si les rumeurs de couple entre Fernoys et Fitcher sont fondées, mais si c’est le cas, je ne comprends pas comment Doigts-de-fées a pu la supporter ! »


Se redressant sur son siège, il haussa les sourcils et secoua la tête de gauche à droite :

« Cette fille est folle à lier ! Franchement, elle parlait toute seule, elle ne m’écoutait même pas et les rares fois ou elle m’adressait la parole, c’était pour me hurler dessus ou pour m’insulter…"

Le Gryffondor s’interrompit alors, cligna plusieurs fois des yeux et s'adressa à Georgiana :

« Je me rends compte que la description que je viens de faire de Fernoys pourrait aussi te convenir.. .Tu devrais t’inquiéter Georgy… » lança-t-il en contenant difficilement un sourire moqueur avant de reprendre plus sérieusement à l’attention des trois jeunes femmes, Bref, je veux rayer cette journée de ma mémoire ! Dire que les profs n’ont même pas réussi à trouver qui avait jeté ce sortilège ! C’est aberrant ! Ils sont carrément incompétents ma parole !»
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 1955

Voir le profil de l'utilisateur
Visiblement, les autres ne partageaient pas l'avis de Nora à propos de Jeremy Baker. Irving assura qu'il passait son temps à se pavaner dans la salle commune et Georgia ajouta qu'il était un capitaine aussi vaniteux que Darren O'Connor. Se rendant compte qu'il ne servait à rien d'essayer de changer leur vision de Jeremy, Nora croisa les bras et se garda évidement d'ajouter qu'elle ne trouvait pas O'Connor si vaniteux depuis qu'ils avaient du passer une nuit ensembles à l'infirmerie. Apparemment, elle était la seule à voir les qualités des deux capitaines. Mais Rachelle vint à son secours dans sa défense des joueurs de Quidditch en affirmant que Lorena n'était pas arrogante, seulement enthousiaste. Nora appuya les dires de la Serpentard en hochant vivement la tête, elle était dans la même année que la jeune fille et l'appréciait. Même Irving reconnut que la batteuse était sympathique, ce qui n'était pas peu dire !

Ce fut au tour de Georgiana de leur raconter sa Saint-Valentin qu'elle avait passé en compagnie de Danny Sneals. Quand elle leur annonça que la demande en mariage de ce dernier n'avait pas été le pire évènement de la journée, Nora haussa les sourcils avec intérêt. Elle eut du mal à ne pas éclater de rire en apprenant que Danny avait tout simplement essayer d'embrasser Georgiana, mais qu'elle avait su lui en faire passer l'envie. Nora n'en doutait pas. Pauvre Danny...ou Pauvre Georgiana, tout dépendait de quel point de vue on se plaçait. Les trois filles interrogèrent ensuite Irving sur sa journée avec Harmonie. Finalement, c'était peut-être lui qui avait été le moins gâté...

Sa journée avait apparemment été un véritable calvaire et la Serpentard, folle à liée d'après Irving, n'avait ouvert la bouche que pour lui hurler dessus ou l'insulter. S'interrompant dans sa description, le jeune homme fit remarquer à Georgiana qu'elle pouvait s'appliquer à elle, ce qui fit sourire Nora. Décidément, ces deux là n'arrêteraient jamais de se chercher...

"Dire que les profs n’ont même pas réussi à trouver qui avait jeté ce sortilège ! C’est aberrant ! Ils sont carrément
incompétents ma parole !
"

Nora réfléchit un moment. Il était vrai que les profs n'avaient pas donné de coupable, mais peut-être avait-il gardé les noms des responsables pour eux afin d'éviter que les élèves aient des ennuis. C'est ce que Nora aurait fait en tout cas, car la moitié de l'école avait sans doute envie de tuer les coupables, à commencer par Georgiana.

"Ou peut-être qu'ils ont garder ça pour eux, afin d'éviter qu'on ne retrouve les responsables au fond du lac...En tout cas je me demande qui a pu faire ça, sans doute des élèves assez vieux, ça doit être un sortilège difficile..."

Avalant une nouvelle gorgée de bieraubeuure, Nora passa les sixièmes et septièmes années en revue à la recherche d'un potentiel coupable.


InvitéInvité


À son tour, Georgiana leur raconta sa journée. Et Rachel fût heureuse de ne pas avoir été à sa place. Danny Sneals était soit très idiot soit suicidaire pour avoir essayé d'embrasser la jeune fille. Elle imagina la scène avec un sourire.

Irving parla lui aussi de sa journée. Horrible d'après lui. Rachel le comprenait. Harmonie Fernoys était... Elle frissonna, ne souhaitant pas penser plus longtemps que nécessaire à la dernière fois où elle lui avait adressé la parole.

"Bref, je veux rayer cette journée de ma mémoire ! Dire que les profs n’ont même pas réussi à trouver qui avait jeté ce sortilège ! C’est aberrant ! Ils sont carrément incompétents ma parole !"

Rachel fronça les sourcils. C'était tout de même incroyable que les coupables n'aient pas été trouvés. Ce ne devait pas être si difficile pour les profs, pourtant...

"Ou peut-être qu'ils ont garder ça pour eux, afin d'éviter qu'on ne retrouve les responsables au fond du lac...En tout cas je me demande qui a pu faire ça, sans doute des élèves assez vieux, ça doit être un sortilège difficile..."

À la remarque de Nora, Rachel acquiesça lentement. C'était logique de ne pas dévoiler le nom des coupables à toute l'école. Mais les profs auraient quand même pu dire s'ils les avaient trouvés !

"O'Connor peut-être. Quoique, il s'est retrouvé avec Cassandre Harper, alors..."

Réfléchissant à l'identité du ou des coupables, Rachel prit une autre gorgée de bieraubeurre. Elle l'avala dans une grimace et éloigna la bouteille d'elle.

Elle regarda ses trois amis, se demandant qui voyaient-ils dans la peau du coupable.
Georgiana WrightAncien personnageavatar
Messages : 395

Voir le profil de l'utilisateur
A en croire l'approbation qu'avait Whitaker pour les paroles qu'elle avait énoncées à l'encontre de Baker, Georgiana devina qu'il ne devait pas l'aimer beaucoup. La chose la fit d'ailleurs sourire. Se pouvait-il que son condisciple soit jaloux de l'arrogant et blond capitaine de l'équipe de sa maison ?
En ce qui la concernait, c'était tout autre chose : elle ne pouvait tolérer sa vanité qu'il étalait en tant que capitaine. Que diable, il n'était pas roi du monde qu'elle sache !

Après qu'elle eut fini l'explication de sa journée, le jeune homme rit ouvertement à l'entente du baiser ce qui lui fit hausser un sourcil.

- « Dire que j’ai raté ce qui aurait pu être le baiser du siècle ! »

En guise de réponse, Georgiana le foudroya du regard. S'il continuait sur ce terrain, elle allait lui faire avaler ses lunettes à cet idiot, foi de Harpie des Gryffondors !
Cependant, il sembla que le jour n'était pas venu puisque Whitaker embraya sur sa propre journée qu'il avait passée en compagnie de Fernoys. La jeune femme ne l'avait croisée qu'une seule fois, dans le parc, en même temps que la petite Fuller et Fitcher mais elles ne s'étaient pas quittées en très bon terme puisque la Serpentard avait pris sa remarque concernant l’hypocrisie pour elle.
Le Gryffondor s'arrêta alors dans sa tirade, songeur.

« Je me rends compte que la description que je viens de faire de Fernoys pourrait aussi te convenir.. .Tu devrais t’inquiéter Georgy… » lança-t-ilen contenant difficilement un sourire moqueur avant de reprendre plus sérieusement à l’attention des trois jeunes femmes, Bref,je veux rayer cette journée de ma mémoire ! Dire que les profs n’ont même pas réussi à trouver qui avait jeté ce sortilège ! C’est aberrant ! Ils sont carrément incompétents ma parole !»

Venait-il vraiment de la comparer à Fernoys ? Est-ce qu'il venait vraiment de le faire?

- " >Whitaker, veux-tu mourir ? ", ricana-t-elle dans sa direction, " Me comparer à cette cinglée de Serpentarde ? Non mais ça ne va pas bien !"

Expirant lentement, Georgiana se rassit en lançant un regard meurtrier qui en disait long à son camarade s'il s'avisait seulement de recommencer ses comparaisons douteuses en sa présence ou même derrière son dos.
A l'évidence les deux autres jugèrent préférable de calmer la situation puisqu'elles enchainèrent sur les dernières paroles émises par le rouge et or.

"Ou peut-être qu'ils ont garder ça pour eux, afin d'éviter qu'on ne retrouve les responsables au fond du lac...En tout cas je me demande qui a pu faire ça, sans doute des élèves assez vieux, ça doit être un sortilège difficile..."

"O'Connor peut-être. Quoique, il s'est retrouvé avec Cassandre Harper, alors..."

Rejetant sa crinière en arrière, Georgiana secoua la tête à la proposition de Rachel.

- " Si ça avait été cet imbécile d'O'Connor il aurait certainement protégé cette dingue de Fernoys. J'aurais bien pensé à Ben mais il est bien trop jeune pour ça et ces plaisanteries sont bien moins élaborées... Parmi les septièmes années, je ne vois pas trop qui aurait pu faire ça. Fitcher peut-être ? Qui sait ? Il voulait peut-être un monde de bisounours pour reconquérir sa tendre folle furieuse..."

La jeune fille pointa un doigt vers sa tête puis le fit tourner d'un mouvement rotatif du poignet l'air de dire " Ce serait complètement dingue..."




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Irving WhitakerAubergisteavatar
Messages : 3476

Voir le profil de l'utilisateur
Irving ignora les regards foudroyants et les menaces de Georgiana lorsqu'elle lui demanda s'il voulait mourir. Il adorait toujours autant embêter la Harpie car elle démarrait au quart de tour !
Alors qu'il traitait les professeurs d'incompétents car ils n'avaient pas réussis à identifier le coupable dans l'affaire "St-Valentin", Nora suggéra qu'ils connaissaient surement l’identité du ou des fauteurs de trouble mais qu’ils avaient simplement gardé cette information pour eux afin que cela ne s’ébruite pas. Irving hocha la tête lentement. Effectivement cette théorie était probable. La poufsouffle ajouta qu’il devait s’agir d’élèves plutôt âgés car le sortilège semblait très élaboré.

"O'Connor peut-être, proposa Rachel, Quoique, il s'est retrouvé avec Cassandre Harper, alors..."

Irving arbora un sourire rayonnant avant de répondre :

« Bien fait pour lui d’ailleurs ! Cassandre est une vraie teigne ! J’espère qu’elle l’a poussé à bout ! »

Georgiana prit alors la parole pour énoncer sa théorie sur la question :

- " Si ça avait été cet imbécile d'O'Connor il aurait certainement protégé cette dingue de Fernoys. J'aurais bien pensé à Ben mais il est bien trop jeune pour ça et ces plaisanteries sont bien moins élaborées... Parmi les septièmes années, je ne vois pas trop qui aurait pu faire ça. Fitcher peut-être ? Qui sait ? Il voulait peut-être un monde de bisounours pour reconquérir sa tendre folle furieuse..."


« Doigt de fée ? Pourquoi pas… Mais dans ce cas il s’est planté en jetant le maléfice car il s’est retrouvé avec Carrington ! »

Irving s’accouda sur le tonneau et passa en revue les élèves de sixièmes et septièmes années susceptibles de réaliser un tel sortilège :

« La Davidson peut-être ? Mais elle n’a pas besoin d e jeter un maléfice pour rester collé à Butler… Ou alors Narrow ? J’ai entendu dire que c’était un élève plutôt doué… »


Le Gryffondor se redressa subitement sur son tabouret et demanda précipitamment :

« Avec qui est tombé Kelsey Lorgan ? Si son cavalier était un beau joueur de quidditch, cherchez pas plus loin ! C’est elle qui a jeté le sortilège ! ricana-t-il. Ou alors c’est peut-être Twilfit et Damian qui voulaient créer de nouveaux ragots… »

Le jeune homme croisa ses mains derrière sa nuque et fit mine de réfléchir à nouveau…

« Sinon Baker. Il voulait peut-être se retrouver avec toi Nora afin d’étudier ton style de jeu et ta manière de voler… C’est tout à fait le genre de ce type…, ajouta-t-il dédaigneusement, Le Quidditch ! Il n'a que ce mot à la bouche ! Je ne comprends vraiment pas l'intérêt qu'il porte à ce sport !" conclut-il en cherchant du regard l'appui de Rachel, qui, tout comme lui, n'appréciait pas spécialement le célèbre jeu sorcier.
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 1955

Voir le profil de l'utilisateur
Dès que Nora s'interrogea sur l'identité du ou des coupables, Rachel proposa O'Connor, mais comme elle le soulignait, il s'était retrouvé avec Cassandre Harper, et aucune personne saine d'esprit ne se condamnerait à passer toute une journée avec "La fille du chef du Département de la Coopération Magique Internationale". Georgiana pensa à Ben Shalou, mais le petit farceur n'était pas assez doué pour lancer un tel sortilège. Les quatre amis se lancèrent alors dans une liste de tous les coupables potentiels. Le nom de Sean Fitcher ne tarda pas à arriver mais Nora fit non de la tête, si c'était lui qui avait lancé le sortilège, il se serait mis avec Fernoys. Irving s'appuya sur son coude pour réfléchir et Nora passa elle aussi en revue tous les élèves qui auraient pu être à l'origine de cette plaisanterie. Mais chaque fois qu'elle pensait à quelqu'un, elle finissait par se dire que la personne en question n'avait aucun intérêt à faire une telle chose. Et l'auteur n'avait sans doute pas fait ça uniquement pour embêter tout le monde, c'était méchant.

Irving pensa à Angélique Davidson et à Albéric Narrow mais personne ne sembla convaincu par ces propositions et ils continuèrent tous de chercher. Il se redressa alors subitement et demanda avec qui été tombée Kelsey Lorgan. Nora fronça les sourcils, depuis quand s'intéressait-il de savoir avec qui cette aguicheuse avait passé la saint-Valentin ? Il assura que si elle s'était retrouvé avec un beau joueur de Quidditch, c'était sans doute elle la coupable.

"J'ai entendu dire qu'elle était tombée avec la fille d'Hellsoft, pauvre petite. De toute façon Kelsey n'est pas très douée en sortilèges à ce qu'on dit."

Les nom de Swann Twilfit et de Natasha Damian ne tardèrent pas à être cités, et Nora approuva avec un signe de tête. Il était vrai que les évènements de la saint-Valentin avaient du être une mine d'or pour les deux commères, qui pouvaient très bien en être les responsables. Néanmoins, pour une fois, la reine des ragots avait elle-même été victime de quelques rumeurs. Ce n'était que des bruits de couloirs, mais si il y avait bien un endroit pour les raconter c'était les Trois Balais.

"Puisqu'on parle de Swann, il parait qu'elle et Aaron ont passé une très bonne journée ensemble, ça pourrait être lui l'auteur du sortilège. Il cherchait peut-être un moyen de se rapprocher d'elle."

« Sinon Baker. Il voulait peut-être se retrouver avec toi Nora afin d’étudier ton style de jeu et ta manière de voler… C’est tout à fait le genre de ce type…commença Irving, presque dédaigneux, avant d'ajouter que Jeremy ne parlait que de Quidditch.

Nora fronça les sourcils. Elle allait finir par croire que son ami avait véritablement une dent contre le capitaine de sa maison, qui était pourtant un garçon charmant. Elle ne comprendrait jamais l'aversion qu'avait Irving pour les joueurs de Quidditch, et elle savait que rien ne le ferait changer d'avis. Elle se contenta donc de hausser les épaules, ne voulant pas s'engager dans un débat qui ne mènerait nul part.

"Je ne pense pas que ce soit lui, contrairement à ce que tu crois je ne pense pas que ce soit son genre. Mais je me trompe peut-être."ajouta-t-elle pour nuancer un peu.

Elle était presque sûre de ne pas se tromper. Jeremy était vraiment gentil, et s'il avait voulu étudier son style de jeu c'était loupé puisqu'ils avaient surtout essayé de voler sans s'éloigner de plus de quelques mètres, ce qui n'avait pas été une mince affaire. Mais admettre qu'Irving avait peut-être raison éviterai tout conflit. Et Nora choisissait toujours d'éviter la confrontation.


InvitéInvité


Personne n'avait vraiment une idée convaincante à propos de l'identité du coupable. Georgiana proposa Fitcher, Irving pensait à Angélique Davidson, une septième année à Serpentard et Albéric Narrow. Il mentionna ensuite Kelsey Lorgan puis Swann Twilfit et Natacha Damian. Autant la Poufsouffle n'avait pas vraiment la tête à jeter un sortilège aussi complexe, autant les deux autres semblaient être les coupables idéales. Un peu trop peut-être..., songea Rachel, pensive. D'ailleurs, si Swann avait jeté le sortilège, elle n'avait sans doute pas prévue les rumeurs qui courraient déjà sur elle.

"Sinon Baker. Il voulait peut-être se retrouver avec toi Nora afin d’étudier ton style de jeu et ta manière de voler… C’est tout à fait le genre de ce type… Le Quidditch ! Il n'a que ce mot à la bouche ! Je ne comprends vraiment pas l'intérêt qu'il porte à ce sport !"

Rachel sourit, amusée. Comment avait-il pu étudier le jeu de Nora en restant à dix mètres d'elle ? Pas qu'elle y connaisse quelque chose en Quidditch, mais bon... D'ailleurs, contrairement à ce que Lorena espérait, elle n'avait aucune envie de mettre le nez dans le monde de ce sport.

"Je ne pense pas que ce soit lui, contrairement à ce que tu crois je ne pense pas que ce soit son genre. Mais je me trompe peut-être."

Rachel acquiesca.

"Irving, tu sais bien que ce n'est pas le genre des joueurs de Quidditch, de prendre le temps de réfléchir... À moins qu'il ne s'agisse plutôt des garçons en général..."

La jeune fille se mordit la lèvre. Elle se mettait à faire des traits d'humour ? C'était une grande première. À croire qu'elle se sentait bien avec Irving, Nora et Georgiana. Elle s'étonna de cette pensée et sourit. Ethan serait vraiment fier d'elle.
Georgiana WrightAncien personnageavatar
Messages : 395

Voir le profil de l'utilisateur
- "Sinon Baker. Il voulait peut-être se retrouver avec toi Nora afin d’étudier ton style de jeu et ta manière de voler… C’est tout à fait le genre de ce type… Le Quidditch ! Il n'a que ce mot à la bouche ! Je ne comprends vraiment pas l'intérêt qu'il porte à ce sport !"

Un fois encore Irving marqua sa désapprobation à l'égard du Quidditch... Pour la jeune fille ce n'était qu'une certaine jalousie de sa part puisqu'il n'était pas très utile sur un terrain de quidditch. Cela dit, ne souhaitant pas se quereller aujourd'hui avec son condisciple, laisse-t-elle passer. Bien que Georgiana n'apprécie pas le capitaine de son équipe qu'elle trouvait au moins aussi vaniteux qu'O'Connor ce qui n'était pas peu dire, elle doutait fortement de ce genre de tactique de sa part. Il avait bien des défauts en commun avec celui des Serpentards mais pas celui-là. Aussi approuva-t-elle fortement les dires de Nora.

- " Nora a raison Irving. Baker a énormément de défaut mais ce n'est clairement pas son genre d'utiliser les autres. C'est plus le truc de ce crétin d'O'Connor.", affirma-t-elle avant de se souvenir de la maison de sa voisine de chaise, " Désolée Rachel".

La Serpentard ne parut pourtant pas s'en offenser puisqu'elle enchaîna sur une taquinerie à l'égard des joueurs de quidditch.

- " J'espère que tu ne me compte pas parmi les dits joueurs de quidditch et que tu ne parlais que de la gente masculine, très chère!", lui fit-elle avec un air faussement haut perché.

Les quatres amis en devenir éclatèrent de rire. L'après-midi s'écoula ainsi dans la gaieté jusqu'à ce que Georgiana, réendosssant son rôle de préfète, ne leur rappelle l'heure. Ils rentrèrent donc ensemble et dans cette bonne humeur qui les avait accompagné jusque là, au château.


[ RP terminé !]




 
Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

St-Walentin [Nora, Rachel, Georgiana & Irving]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A-S]Bièraubeurre et Mandragore [PV Nora, Danny, Jeremy, Irving & ceux qui veulent se détendre un peu]
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» Retrouvailles estivales [Irving-Nora]
» "Les amoureux des bains publics" (merci Juliet) [Irving-Nora]
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Pré-au-Lard,-