AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fonder le fan-club de Rogue

InvitéInvité

Donc, voilà, puisque j'ai la permission de l'administration, je voudrais que Matthew fonde son fan-club. Mais j'ai un peu de difficulté à voir comment tourner les choses.
En fait, j'aimerais bien que Matt organise une première réunion. Il aurait fait sa pub en mettant des affiches un peu partout. Ma question, c'est comment ça se passe. Je débute la réunion et j'attends que quelqu'un réponde ? Je dois faire jouer des élèves intéressés via le Métamorphomage ?
J'avoue que je ne sais pas trop.
MerlinCompte fondateuravatar

Joue-le comme un RP normal, mais je te déconseille de fonder un club si aucun autre joueur n'est intéressé. Admistrativement, tu peux le fonder, mais dans la "réalité" du jeu, je doute que Matthew trouve assez d'élèves volontaires pour participer à son fan-club, parce qu'aucun n'élève n'a connu Rogue, autrement que par leurs parents et je doute que la plupart en gardent un bon souvenir^^. En plus, célébrer la guerre ne doit pas être la priorité de la majorité des ados.

A voir si d'autres sont intéressés, donc!

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
InvitéInvité

Bon ben alors une question pour tous les membres alors : Quelqu'un est-il interessé de venir dans ce fanclub ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Fonder le fan-club de Rogue

Page 1 sur 1