AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [PAJ] Ahren Keller

Ulrich KellerPersonnage décédéavatar
Messages : 736

Voir le profil de l'utilisateur

Avatar proposé : Ava Butterfield

Ce personnage entrera à Poudlard en septembre 2006. Je le poste maintenant histoire de ne pas perdre sa fiche entre temps.

Carte d'identité

Nom: Keller
Prénom: Ahren
Age à la rentrée 2005: 10 ans
Date de naissance: 24 novembre 1995

Livret scolaire

Baguette: bois de noisetier, cheveu de vélane, 30 centimètres
Maison: Serdaigle
Année d'étude: première année (rentrée en 2006)

Options: Tronc commun


Description de l'individu

Description physique:

A l’opposé d’Ulrich & Kathrina qui n’hésite pas à porter des vêtements d’inspiration moldue, le gamin, lui, ne jure que par la culture sorcière.
Il ne porte donc que des vêtements issus de chez Twilfit de coupe traditionnelle. Inutile de lui proposer quoique ce soit d’autre de plus exotique, il rirait au nez de la vendeuse avant de reposer ses achats (si Kathrina et son infernal frère aîné sont loin de lui et ne voient pas son manège) pour méchamment la remettre à sa place sans ménagement.
Malgré son caractère qu’il déforme habilement aux yeux des autres, il est parvenu à se constituer une petite cours d’amis fidèles (3) lors des quelques soirées de la haute société se déroulant encore.

Traits de caractère :

Contrairement à son aîné,Ulrich, qui est parvenu à se faufiler parmi ses pairs en portant un masque soigneusement ajusté, Ahren, lui, ne cache pas sa vraie nature. Il est hautain, vaniteux et d’un vice qui n’a d’égale que sa méchanceté. Il arrive cependant à toujours tourner les choses à son avantage. Stratégique, il semble ne se faire des amis que pour s’en servir comme de pions. Néanmoins,nous sommes loin de la motivation qu’à Ulrich dans sa soif de vengeance. Non…
Si Ahren est ainsi ce n’est pas pur plaisir. Il a d’ailleurs une admiration sans borne pour son frère aîné, Alexander, qui croupit à Azkaban. Ce point ainsi que l’allure générale qui rappelle à Ulrich ce dernier, ne cesse de mettre les deux derniers frères libres de la fraterie en opposition. Pour l’instant, Ahren est loin d’avoir l’avantage mais il n’aspire qu’à pouvoir enfin grandir et s’élever loin de l’ombre grandissante, nostalgique et pleine de rancœur du Serpentard.
Cependant son plan a malheureusement échoué et il nourrit une haine tenace à ses deux parents. Il déteste le lien qui les unit malgré Susan alors que lui-même ne peut même pas espérer rencontrer Alexander, son modèle dont il suit les traces comme il le peut.
Tout comme sa sœur, il est au courant des deux facettes d’Ulrich mais n’a pas encore cru bon d’en dévoiler le moindre détail.
Pourquoi ? Kathrina tout simplement qui n’hésiterait pas à s’allier contre défendre leur aîné. Et puis, il n’a pas encore assez d’alliés pour renverser le sombre Serpentard.

Animal de compagnie: un rat nommé Oedomia

Vie associative et sportive: Aimerait entrer dans l’équipe de Quidditch pour s’opposer à son frère mais il en a la formelle interdiction.

Antécédents : Histoire

Son Histoire :

voir la fiche de Kathrina Keller ou celle d’Ulrich Keller au choix.

Liens familiaux & amicaux :

- Wilhem Keller est le père d’Ulrich. Sang-pur, il a fait ses études dans la maison Serpentard et a obtenu un doctorat en potions. Son mariage l’a changé et bien qu’il ait gardé des séquelles de son amitié avec les Serpentards, il n’a rejoint les rangs des mangemorts que contre son gré et est mort en tant que tel aux yeux du monde. Le jeune homme se souvient de son père comme d’un homme bourru mais d’une gentillesse sans égale.

Isana Weaver est également de sang pur. Contrairement à son époux, elle a été envoyée à Serdaigle avant d’ouvrir une école pour y accueillir les jeunes sorciers. Durant leur emprisonnement, elle a été fortement torturée. D’une nature autrefois gaie, amicale et lumineuse, la mère d’Ulrich n’est plus aujourd’hui qu’une ombre qui tente de faire bonne figure pour ses deux plus jeunes enfants. Elle s’inquiète quelque peu pour Ulrich qu’elle a peur de voir sombrer.

Alexander Keller est le frère aîné de cette fratrie. Violent, caractériel et vicieux, le jeune homme a trahi les siens par avidité pour se joindre à Voldemort. Loin de le faire se repentir, Azkaban l’a rendu plus dangereux et plus fou que jamais. Il est le modèle d’Ahren.

Susan Keller, sœur aînée du jeune homme, est morte sous les coups de son propre frère. Ahren parle souvent d’elle comme de la stupide Susan ce qui ne tarde pas généralement à déclencher des accès de colère supplémentaires d’Ulrich

Ulrich Keller : voir sa fiche.

Kathrina, sœur jumelle qu’il ne porte pas dans son coeur. Voir sa fiche pour plus d'informations

Quelque chose à ajouter ? Pour plus d'informations contacter Ulrich Keller




Avatar/Signature : Ben Barnes.
Propriétaire de : UlrichJaydenNathanaël UrielGeorgianaDorianCecilya
Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[PAJ] Ahren Keller

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahren Keller
» 2-Cassie Keller vs Erica
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...
» Ahren Elias Keller
» Viens voir sa mère {Agnès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Taverne :: Administration et questions,-