AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La question qui ne sert à rien

InvitéInvité

Bonjour,
J'ai un tout petit problème, rien d'important, mais ça me stresse. Je ne peux pas voir la fin de l'annonce en page d'accueil, c'est dans quelle maison qu'il n'y a plus de place ?
Sean FitcherAncien personnageavatar

Moi aussi sur mon ordinateur j'ai un problème d'affichage avec l'entête, alors que tout fonctionne sur mon téléphone, c'est bizarre.

En tout cas c'est à Gryffondor qu'il n'y aura plus de répartitions pour le moment ^^
InvitéInvité

Ah, peut-être est-ce une question de résolution d'écran ou un bidule comme ça ?
Merci pour ta réponse rapide :)
MerlinCompte fondateuravatar

C'est à la fois un problème de résolution d'écran et un problème de codage. Normalement quand le texte est trop long pour la résolution, une barre latérale pour faire coulisser s'affiche et là elle ne s'affiche pas et je ne trouve pas pourquoi. Je jetterai un oeil rapidement.

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Swann TwilfitPersonnage décédéavatar

Bon, ce n'est pas une "question qui ne sert à rien" comme l'indique le titre du topic mais je me suis dis que je n'allais pas ouvrir un nouveau sujet pour si peu.

Voila, j'ai vu que le topic election était cloturé le 31 juillet. Peut-on laisser un peu plus de délais, non pas pour le vote, mais pour les RP que l'on peut poster à la suite du vote ?
J'aurais bien fait quelques textes pour mes persos, mais je n'aurais pas le temps avant le 31.

Si c'est pas possible, ce n'est pas grave !

Margot AdamsonAncien personnageavatar

Cela ne devrait pas être un souci puisqu'on est censé pouvoir jouer les topics de juillet jusqu'à fin août. Je vais laisser un message dans l'administration pour dire aux filles de ne fermer que les votes et pas le topic.

Isabelle Adjani, kit par Juliet
Swann TwilfitPersonnage décédéavatar

Cool merci !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

La question qui ne sert à rien

Page 1 sur 1