AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[Secret Santa 2018] She looks perfect tonight [Samantha]

MétamorphomageMolduavatar

Spoiler:

Un feu magique crépitait dans l’âtre de la cheminée en pierre autour de laquelle Samantha avait disposé des décorations aux couleurs de Noël. La jeune femme tenait à marquer le coup pour leur premier réveillon de Noël dans leur toute nouvelle maison. Lauren lui avait bien dit de ne pas se prendre la tête mais cette soirée était importante pour Sam qui venait de terminer de dresser une jolie table rien que pour sa petite amie et elle. Du bout de sa baguette, elle alluma deux bougies qui apportèrent la touche finale à son dressage puis fit quelques pas dans la pièce, un sourire aux lèvres, satisfaite du résultat.

Ce projet leur avait demandé du temps et de l’argent mais elles avançaient bien. S’installer dans une petite  maison tranquille en pleine campagne leur tenait à cœur et avec des efforts et du temps, la vieille bâtisse finirait par devenir un véritable nid douillet ; petit cocon à l’écart de la civilisation et de son agitation. Les travaux n’étaient pas tout à fait terminés, il restait même beaucoup de choses à faire mais elles avaient fait le plus gros. Tant que le toit tenait au dessus de leurs têtes, qu’elles n’avaient pas froid et que les murs tenaient debout, Samantha était heureuse de vivre avec Lauren, de rénover la maison avec elle et de partager sa vie avec elle.

Au début, la maison en pierre faisait peine à voir. L’air s’infiltrait même dans la chambre et le vent soufflait, à travers le plancher, le pollen des herbes folles qui poussaient à l’extérieur de la fenêtre, comme de la poussière. Mais aujourd’hui, la bâtisse était déjà plus accueillante et leur salon était nettement plus vivant avec sa vieille cheminée. Elles avaient installé quelques meubles comme le canapé de leur ancien appartement et une table en bois avec quatre chaises. Un sapin décoré dans un coin de la pièce clignotait et diffusait de jolies couleurs qui venaient se mêler à celles de la cheminée et de la lampe à huile accrochée au mur. On avait envie de passer des heures entières dans cette pièce.

Samantha gagna la cuisine pour surveiller le repas qui mijotait et jeta un regard par la fenêtre. Lauren ne devrait plus trop tarder. Elle lui avait dit devoir faire une course et Sam en avait profité pour tout préparer en son absence et ainsi lui faire la surprise. Dehors, la nuit était froide et la jeune femme eut un frisson de bien-être. Elle était bien ici. Elles étaient bien et seraient bien ici. Quoi de mieux pour souder son couple avec Lauren que ce nouveau départ ? Quoi de mieux pour s’éloigner de toutes ces rumeurs horribles sur le gouvernement ? L’idée était merveilleuse selon Samantha et leur promettait de bons moments à venir.

La jeune femme retourna dans le salon pour poser des bols de gâteaux apéritifs sur la table basse et allumer la radio qui se mit à jouer une petite musique d’ambiance. Elle tenait à ce que la pièce soit la plus accueillante possible et comptait bien faire plaisir à sa petite-amie avec cette soirée en tête en tête. Elle se demandait d’ailleurs ce que pouvait bien fabriquer Lauren – elle espérait qu’elle n’avait pas glissé sur une plaque de verglas… Les rues pouvaient être glissantes en cette saison – lorsque la porte d’entrée s’ouvrit sur la batteuse, laissant entrer un courant d’air glacé. Samantha rejoignit la jeune femme en quelques enjambées, pleine de joie, un sourire tendre aux lèvres et déposa un baiser sur ses lèvres encore gelées. Ce fut seulement lorsqu’elle s’écarta qu’elle remarqua que Lauren cachait quelque chose sous son épais manteau, ses bras refermés par dessus.

« - Qu’est ce que tu caches ? l’interrogea-t-elle, mutine.
- J’aurais aimé pouvoir te l’offrir plus tard mais je crois qu’il ne va pas attendre et puisque je ne peux pas vraiment le cacher quelque part… Voilà, souffla Lauren en ouvrant délicatement la fermeture de sa veste d’où surgit un petit museau qui fut rapidement suivi par un chiot entier et tout poilu. Le jeune chien se mit aussitôt à japper et à s’agiter dans les bras de Lauren, lui léchant même le visage.
- Ooooh ! Salut toi ! Samantha succomba instantanément sous le charme du chiot qu’elle prit dans ses bras. Il était tout chaud, tout doux et gigotait beaucoup, reniflant toutes les senteurs autour de lui en passant par le visage de Sam. Il est adorable ! Merci beaucoup je… vraiment, merci. Ses yeux glissèrent du petit chien au visage de Lauren. Il va falloir se relayer pour le faire sortir, fit-elle remarquer avec un sourire.
- On a pas un jardin pour rien, rétorqua sa petite amie en haussant les sourcils.
- Du coup, ma surprise est moins grande mais je nous ai préparé une petite soirée, reprit Sam en guidant Lauren dans le salon où elle posa le chiot au sol.
- Tant qu’il n’y a pas de gamins qui viennent chanter devant notre porte, ça me va… Le regard de Lauren parcourut la pièce avant de se poser sur Samantha. C’est très beau. Parfait, même, » souffla la jeune femme en l’enlaçant.

Les deux jeunes femmes entamèrent l’apéritif avant de passer au repas animé par leur conversation essentiellement orientée vers le nouveau membre de la famille qui explorait le salon, la queue dressée et le nez fouinant partout. Le chiot vint souvent s’intéresser à ce qu’elles mangeaient, attiré par les odeurs, et manqua de faire tomber leur sapin, sous les éclats de rire de Sam et Lauren.

Elles finirent par s’installer sur le canapé avec des tasses de chocolat fumant, rassasiées et apaisées par le repas qu’elles venaient de partager.
Samantha, la tête posée sur l’épaule de Lauren, observa un instant leur chiot qui s’était finalement endormi devant la cheminée, à même le sol.

« - Il va falloir lui trouver un nom…
- Je te fais confiance pour ça. Je sens que tu es déjà complètement gaga…
- C’est faux ! … Bon ok, un peu… Il va dormir où, au fait ?
- Pas avec nous ! Hors de question.
- Oh mais le pauvre !… Le petit chien rêvait et ses petites pattes gigotaient toutes seules. Samantha leva alors son regard sur sa petite amie qu’elle observa un instant. Je t’aime, souffla-t-elle finalement. Et joyeux Noël.
Lauren tourna la tête et lui sourit.
- Je t’aime aussi. Joyeux Noël, Samantha. »

Elles étaient bien et seraient bien ici, toutes les deux. Elles avaient l’avenir devant elles, toute une vie à créer… Et puis, Samantha ne voyait pas ce qui pourrait leur arriver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[Secret Santa 2018] She looks perfect tonight [Samantha]

Page 1 sur 1