AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [A-S] Un simple jeu (Aaron)

Natasha L. DamianAncien personnageavatar
Messages : 286

Voir le profil de l'utilisateur
Samedi 1er Avril, fin de soirée.

Natasha se releva brusquement de sa chaise, irritée de rester sans arret assise. Elle voulait s'amuser un peu, rien qu'un peu. Elle prit un verre sur la table, le but cul-sec et grimaça allègrement. Son regard se posa sur Aaron, très proche d'elle et la Serdaigle sourit doucement. Sans lui, et ses vannes plus ou moins réussies, elle serait peut-être déjà en train de pleurer sa peine dans une bouteille de Whisky, seule, quelque part erdue dans la salle. Elle le saisit par le bras, brusquement, et le leva à son tour. Elle devint faire quelque chose, c'était assez de cette inactivité. Elle prit un autre verre, plissa le nez tant la boisson était forte et fit quelques pas en arrière. Vascillant un peu beaucoup à cause de l'alcool ingurgité, Natasha se rattrapa tant bien que mal à Aaron, avant d'éclater de rire. Complètement bourrée.

Elle ne savait pas vraiment comment elle en était arrivée là. Peut-être à cause de la frustration de savoir Lorgan là, prête à faire merder sa presque histoire avec Darren. Peut-être à cause de la rancoeur qu'elle éprouvait envers ce dernier, qui l'avait ignoré depuis le début de la soirée. Peut-être à cause du gout amer qui lui était resté en bouche quand Swann, Ulrich et O'Connor étaient montés à l'étage, en toute intimité. Peut-être aussi parce qu'elle en avait marre de toutes ces histoires, qu'elle aurait aimé être dans les bras de Darren et voir son amie rire dans ceux d'Aaron. Peut-être.

En tout cas, Natasha s'était retrouvée à enchaîner verre sur verre, d'alcools plus ou moins forts. Elle riait stupidement à tout ce qui lui susurrait Aaron, presque autant imbibé qu'elle, que ce soit drôle ou non. Leurs mains se frôlaient en permanance, le pied de Natasha jouant avec la jambe d'Aaron, lorsqu'ils demeuraient assis. Puis, à un moment, son regard se posa sur Swann, Ulrich et Darren à un bout de la salle; et elle eut envie de jouer. De l'énerver, de lui montrer ce que ça faisait. Elle ne savait plus trop si elle en voulait à Darren ou à Swann, tant bien même aurait-elle une raison d'être fàchée contre son amie, seul comptait l'envie de s'amuser un peu. Aussi, quand une chanson qu'elle appréciait particulièrement et qui nécéssitait qu'on se déhanche outrageusement passa, Natasha n'hésita pas et tira Aaron vers la piste de danse :

-Allez viens, j'adore cette chanson ! Et on est assis depuis des luuustres, faut bouger un peu ! s'exclama-t-elle en commençant à se trémousser devant le jeune homme.

Elle prit sa main, le trainant derrière elle sans attendre sa réponse. Natasha posa une main sur son épaule, l'attirant contre lui, et murmura à son oreille :

-Promis, on danse pas très longtemps. Juste cette chanson.

Oui, juste cette chanson. Juste le temps d'attirer l'attention de Darren sur eux, juste le temps que ses doigts se crispent de jalousie sur son verre, juste un instant. Après, on improvisera. Natasha éclata brusquement de rire, renversant la tête en arrière. Elle voulait juste jouer un peu.



Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Aaron FinniganPersonnage décédéavatar
Messages : 476

Voir le profil de l'utilisateur
A Poudlard, il y avait deux genre de personnes: d'un côté ceux qui se prenaient pour des super-héros ou des super-vengeurs, et en conséquence avaient de super problèmes qui les empêchaient de profiter de la vie: Keller, Heathrow, O'Connor ou Fernoys (que des Serpentard, dites-moi. Il faudrait songer à nommer un psychomage à temps plein dans cette maison). Et de l'autre les gens normaux qui avaient des problèmes de leur âge qui les empêchaient moins de profiter de la vie. Aaron et Natasha appartenaient à cette catégorie.

Leurs problèmes? Oh, des Serpentards, qui d'autre? Après tout, huit ans après le passage de Harry Potter, les choses n'avaient pas tant changé que ça à Poudlard. Aaron avait beaucoup bu en début de soirée pour oublier sa déception devant la froideur de Swann. Franchement, il n'en voulait pas vraiment à la jeune fille. Si c'avait été son anniversaire, il ne l'aurait probablement pas laissé entrer. Et puis, il n'était pas non plus dans les meilleurs des états d'âmes à son égard, après tout, elle ne s'était jamais excusée. Mais elle était quand même censée être amoureuse de lui! C'était pour ça qu'il était venu. Oh, pas qu'elle lui plaise (ou peut-être si, un peu), mais Natasha lui avait bien fait comprendre combien c'était cruel de sa part de la détester autant alors qu'elle se mourrait d'amour. Magnanime, il était venu pour terminer cette histoire ridicule et comment elle le remerciait? En s'enfermant dans sa chambre avec O'Connor (et Keller). O'Connor, quand même! Ce n'était pas de l'ignorance, ça tenait carrément de l'insulte ou de la provocation. Même Sneals était plus fréquentable que ce gars. Non, il ne fallait pas penser à Sneals. Parce que bon, Sophie, qui s'intéressait soit-disant à Aaron, avait tôt fait de le remplacer par ce looser de quatrième année. Franchement, on n'avait pas idée. En plus, Jeremy l'avait abandonné, sans doute pour profiter des charmes de Lorgan. Tout allait de travers.

Pour oublier ce dramatique problème, Aaron avait donc bu plus que de raison en compagnie de Natasha. Après tout, ils n'allaient pas gâcher une si belle soirée pour deux Serpentards ingrats. Quand celle-ci, dans un éclat de rire, l'entraîna sur la piste, il se laissa faire en riant tout autant.

"J'aime bien danser, pas de problème!" dit-il en l'attirant contre lui et en posant deux mains possessives sur la taille de sa camarade. Bon, ça, c'était de la théorie. Il aimait bien danser chez les moldus. Chez les sorciers, c'était comme toujours plus délicat. Ceci dit, avec ce qu'il avait incurgité, il n'allait pas s'arrêter à cette légère gêne. Et puis, pourquoi ne lui apprendrait-il pas une danse de moldus? Justement, un rock endiablé commençait.

"Tiens, j'vais t'apprendre le rock." Ses mains remontèrent pour trouver celles de Natasha qu'il fit tournoyer sur elle-même avant de la serrer contre lui à nouveau. En fait, le rock quand on était saoul, c'était difficile. Et puis, c'était mieux si Natasha était près de lui, ses cheveux sentaient drôlement bons. Mieux que ceux de Swann, qui complotait dans un coin du chapiteau. "Avec un peu d'entrainement, tu seras la reine du rock. Et tant pis pour ces foutus Serpy, on est mieux en bleu!"


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Natasha L. DamianAncien personnageavatar
Messages : 286

Voir le profil de l'utilisateur
"J'aime bien danser, pas de problèmes !" s'était exclamé Aaron quand elle l'avait amené sur la piste de danse. Il posa alors avec possessivité ses mains sur la hanche de Natasha, l'approchant très près de lui, ce qui troubla un instant la jeune femme. Elle oublia cependant rapidement ce petit moment de faiblesse et sourit en repensant aux dires de son ami. S'il aimait danser, c'était encore mieux, ils en profiteraient doublement ! Néanmoins, elle était assez surprise de découvrir cela, et songea qu'elle connaissait, en réalité, très peu son camarade. Aussi, elle s'exclama, assez fort pour couvrir le bruit de la musique, sans pour autant gêner les autres danseurs les entourant :

" Je ne me serais jamais doutée que tu aimais danser ! "

Elle ponctua sa phrase d'un petit sourire, puis s'abandonna à la danse, collée contre le jeune homme. Alors qu'un rock était lancé à la radio, remplaçant la musique plus électro d'avant, Aaron saisit les mains de Natasha et la fit tourner en s'exclamant qu'il allait lui apprendre le rock.

Natasha rit doucement, la tête toute chamboulée d'avoir tournoyé ainsi, et elle retomba contre son ami qui la serra contre elle. La tête calée dans le coup du garçon, elle murmura, son souffle chatouillant le cou d'Aaron :

" C'est ça, le rock ? Ça ressemble plutôt à du n'importe quoi, s'tu veux mon avis. "

Elle avait presque envie de lui dire que, s'il voulait la prendre dans ses bras, il n'avait qu'à le dire clairement, au moins elle n'aurait pas eu mal à la tête. Mais, au final, ça avait été plutôt drôle, alors elle ne fit aucune remarque. Quand à lui, il répliqua qu'avec un peu d'entrainement, ce serait tout bon. Natasha rit allègrement, peu convaincue, tandis qu'il poursuivait en critiquant les Serpentard, vantant la couleur de sa maison. Toujours calée contre lui, la main droite jouant avec celle de son copain, Natasha hocha vigoureusement la tête, l'approuvant, bien que ne voyant pas trop le rapport entre les deux -et puis, à vrai dire, on s'en fichait du rapport, et répondit :

" Toute façon, même eux ils sont jaloux de notre bleu ! Sinon, pourquoi la tente serait de cette couleur, hein ? "

Elle se dégagea un peu d'Aaron, doucement, juste assez pour pouvoir planter son regard dans ses prunelles marrons. Une fois que ce fut fait, elle demanda lentement :

"Tu aurais aimé être un Serpy, toi ? Ne mens pas, hein, je m'en fous si c'est ce que tu voulais. Mais bon, je vois pas trop pourquoi; leur vert est moche en plus, " ajouta-t-elle en haussant les épaules, comme si c'était un fait imparable.

Leur discussion était, sans aucun doute, hautement intellectuelle.



Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Aaron FinniganPersonnage décédéavatar
Messages : 476

Voir le profil de l'utilisateur
"Eh, c'est pas du n'importe quoi!" se vexa Aaron quand Natasha lui en fit la remarque. "C'juste... plus facile quand on a pas bu des trucs... bizarres."

Parce qu'il n'était pas vraiment sûr que tout ce qu'il avait ingurgité en début de soirée soit identifiable. Faut dire, il avait eu besoin d'aide pour tenir le choc: entre Swann qui n'agissait pas comme elle était censée le faire en le battant froid, puis en partant s'enfermer avec Darren et Ulrich, et Jeremy qui embrassait Kelsey... Ce coup là, il avait vraiment faili tomber à la renverse. Jeremy qui embrassait Kelsey, ça relevait déjà de la science fiction (et il le lui rappelerait loooongtemps!). Mais Jeremy qui embrassait Kelsey devant Mafalda, eh bien... Il ne savait même pas que c'était du domaine du possible. En tout cas, son ami ne pourrait plus le traiter de quiche en relations amoureuses, vu qu'il venait de battre tous les reccords.

Enfin ça, c'était pour la théorie quand il aurait décuvé. Car pour le moment la remarque sur la beauté du bleu Serdaigle comparé au vert Serpy sembla au jeune homme la phrase la plus intelligente qu'il ait entendu depuis une éternité.

"J'croyais que c'était pour me faire plaisir au début. Ou à toi. Mais comme elle en a rien à faire de nous, c'est que t'as raison, elle doit être jalouse."

Puis Natasha lui demanda s'il aurait aimé être un Serpy. Quelle drôle d'idée!

"Pourquoi j'aurai voulu être là-bas? Tu imagines, croiser O'Connor tous les jours!" Aaron bourré, tact envolé. Il n'y avait plus qu'à espérer que Natasha soit assez saoule pour être d'accord avec lui. "Tu es quand même de bien meilleure compagnie!" dit-il avant de lui coller une bise sur la joue, assez près des lèvres.

Puis il releva la tête pour la regarder et lui sourit avant de la faire tournoyer lentement sur elle-même comme le rock finissait. La soirée n'aurait peut-être pas été conforme à ses attentes, mais au moins, c'aurait été une bonne soirée. Il avait plus appris sur Natasha en quelques heures qu'en six ans à l'école et il ne le regrettait pas: quand elle ne se mêlait pas de sa vie amoureuse, elle était vraiment charmante. On aurait presque dit Swann sans les inconvénient. Mais Natasha avait malheureusement un goût déplorable en matière de garçon - O'Connor, quoi! Et puis, il lui manquait un petit quelque chose... les inconvénients, probablement. Enfin, il verrait ça plus tard. Ce soir, il la trouvait juste parfaite.


Sing me a song of a lad that is gone
Say, could that lad be I?
Merry of soul he sailed on a day
Over the sea to Skye
Billow and breeze, islands and seas
Mountains of rain and sun
All that was good, all that was fair
All that was me is gone

Natasha L. DamianAncien personnageavatar
Messages : 286

Voir le profil de l'utilisateur
A la réponse d'Aaron, Natasha grimaça allègrement et répliqua aussitôt, mauvaise :

" Évidemment que c'est parce qu'elle est jalouse, parce que si elle nous aimait bien, elle nous aurait pas complètement lâchés de toute la soirée. Non, franchement, je suis pas censée être sa meilleure amie ? Et elle est même pas venue me parler une seule fois ! Comme si j'existai pas ! C'est sur, devant tout le monde, tout ces beaux garçons, pourquoi rester avec Natasha ? Autant aller voir Darren, évidemment ! "

Oh, bien sur, elle n'en voulait pas vraiment à Swann de ne pas être restée avec elle, c'était prévu depuis le départ, son amie devant s'occuper de chacun des invités. Pourtant, là, l'absence de son amie remontait et se retournait contre elle, bien qu'elle soit tout à fait innocente. Et cela ajouté au dégout qu'avait suscité en Natasha le fait de la voir avec son Darren ne rendait pas très bien.

En tout cas, qu'elle soit avec Darren ne semblait pas déranger Aaron, vu qu'il ne l'appréciait pas vraiment et se tenait mieux loin de lui. Enfin, la formulation d'Aaron la fit tout de même pouffer de rire et elle répondit :

" Ah, croiser Darren tous les jours ! Ça doit être haut en couleur tout de même ! Franchement, ça ne doit pas être drôle de le croiser quand il est de mauvaise humeur... Et ne dis pas qu'il est de mauvais poil tous les jours ! " ajouta aussitôt Natasha en le fixant, l'oeil rieur.

Puis, quand il lui dit qu'elle était de bien meilleure compagnie, effleurant sa joue d'un baiser très près des lèvres, Nat rougit immédiatement en balbutiant :

" Tu es de charmante compagnie aussi !"

Puis, lui souriant, elle le laissa la faire tournoyer, alors que la musique se finissait. Elle avait adoré cette danse, ce petit moment, ajouté à la soirée géniale qu'elle avait passée, en profitant pleinement. Elle ne regrettait pas du tout son envie brutale de danser, de s'approcher d'Aaron et d'en profiter, même si ses intentions premières n'étaient pas tout à fait innocentes. Et, évidemment, cela allait se retourner contre elle. Quelle idée de flirter avec Aaron, aussi. Quelle idée de boire autant. Quelle idée de jalouser Swann. Pourtant, là, à cet instant, Natasha était loin de penser à tout ça.

" Tu veux encore danser ? On pourrait peut-être aller boire un truc, plutôt, non ? Tu m'as un peu essoufflée, avec ce rock ! conclut-elle en riant, accrochée au bras de son ami.



Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Darren O'ConnorFugitif sous couvertureavatar
Messages : 839

Voir le profil de l'utilisateur
Darren était encore tout chamboulé de la virulente altercation qu'il venait de subir avec son ami Ulrich Keller. Alors qu'ils s'étaient isolés en trio dans la chambre de Swann, Ulrich avait fait preuve d'un tempérament colérique insoupçonné. Quelque chose ne tournait pas rond avec ce dernier car il venait de révéler une facette de sa personnalité dont Darren n'aurait jamais osé supposer l'existence. D’ordinaire si calme, Ulrich s'était violemment emporté et tout cela à cause d'une stupide photographie!
Darren descendait les escaliers le conduisant à la salle de réception avec la ferme intention de se changer les idées. Une pensée lui trottait toutefois à l'esprit, celle de cesser de jouer au chat et à la souris avec Natasha et de lui révéler une fois pour toutes les sentiments sincères qu'il éprouvait à son égard. Cette pensée s'était rapidement installée comme une priorité et il commençait déjà à chercher du regard la belle brune.
Depuis son escapade dans la chambre de Swann, la piste de danse s'était bien remplie et il était plus difficile de retrouver une personne parmi la foule. Darren se fendit un passage dans la meute de danseurs, pour rejoindre une petite estrade, du haut de laquelle il pourrait avoir une vue d'ensemble sur la piste de danse. Ses yeux se posèrent alors sur deux silhouettes en train de danser de manière très coller-serrer...

Le cœur de Darren rebondit violemment dans sa poitrine au moment ou il reconnut SA Natasha Damian au bras de l’infâme Aaron Finnigan. Ses poings se serrèrent de jalousie lorsqu'il vit celui-ci poser ses mains sur les hanches de la jeune fille. Mais quelle trahison! Comment Natasha pouvait passer de lui à cette chose grotesque de Finnigan!? Darren se décomposait littéralement sur place en voyant son plus beau coup de foudre lui glisser entre les doigts. Bien entendu il avait commit de nombreuses erreurs. Darren passait allègrement pour quelqu'un d'instable et sa relation charnelle avec Kelsey Lorgan n'aurait inspiré confiance à aucune jeune fillle digne de ce nom. Mais Darren n'en avait que faire! Pour le serpentard le seul et unique responsable était Finnigan! Sous ces airs de moldu ahuri, il cachait une personnalité de trouble-fête odieux qu'il fallait au plus vite réprimé.
Darren voulait l'égorgé et voir son sang coulé sur le plancher du chapiteau, mais il décida d'attendre encore un peu avant de passer à l'action. Après tout celui-ci avait peut être seulement invité Natasha à une danse, et cette dernière par politesse n'avait sans doute pas osée refuser la proposition!

* Fais toi plaisir Finnigan! Car c'est ton dernier tour de danse! Natasha m'appartient et tu vas le comprendre à tes dépends si tu continues ton numéro de drague ridicule!*

Ce fut presque un soulagement pour Darren que d'entendre résonner les ultimes notes du morceau de rock résonner. Maintenant que la danse était bientôt finie, Natasha allait remercier son cavalier et s'esquiver... Mais... Ce n'est pas possible!!!
Darren n'arrivait pas à en croire ses yeux! L'immonde Finnigan venait de déposer un baiser éhonté sur les lèvres de la ravissante Natasha!!! Darren espéra un laps de temps relativement court que cette dernière allait lui administrer une bonne claque, mais bien au contraire elle paraissait particulièrement attendrie par ce geste osé! Comme si elle éprouvait un certain plaisir à côtoyer ce nabot de Serdaigle!

Cet éphémère moment de tendresse était la petite goute qui venait de faire déborder le vase de jalousie colérique de Darren O'Connor!
Le cœur brisée en mille morceaux, ce dernier n'avait plus qu'une seule obsession, celle de détruire la face de fouine de Finnigan! Le serpentard se précipita alors vers le couple de danseurs, Natasha restant encore accrochée au bras de l'odieux serdaigle.
Aaron Finnigan lui tournait le dos et une fois arriver à hauteur du duo, Darren n'eut que le temps d'entendre les derniers propos de le belle Natasha.

" Tu veux encore danser ? On pourrait peut-être aller boire un truc, plutôt, non ? Tu m'as un peu essoufflée, avec ce rock !

Le sang de Darren ne fit qu'un tour dans ses veines, et il déposa violemment sa main sur l'épaule d'Aaron pour le contraindre à se retourner. Les deux jeunes sorciers se firent alors face-à-face, Darren, le visage déformé par la haine, le transperça du regard avant d'ajouter une remarque cinglante!

"Excellente idée! Après l'effort le réconfort! Laisse moi t'offrir quelque chose Finnigan! Juste mon poing dans ta face de fouine!"

A peine ces dernières paroles prononcées, le poing de Darren fendit l'air pour s'écraser violemment sur le nez d'Aaron! Un sinistre craquement se fit entendre, alors que le jeune serdaigle s'écroulait de tout son long sur le tapis persan ornant le plancher de la salle de danse. Des hurlements retentirent dans la pièce, la petite foule de danseurs s'écartant des protagonistes de l'incident.
Darren contempla l'air hagard et satisfait sa victime. Le nez de Finnigan pissait le sang, et Darren voyait cela comme une compensation pour tout le mal que venait de lui faire subir le serdaigle.
Darren releva son regard noir en direction de Natasha avant de l'apostropher.

"Tu es fière de toi Natasha? Ton petit numéro de séduction a fonctionné!? A quel jeu tu joues avec moi? Cela te plait de me voir souffrir? Et bien saches que l'on ne triche pas avec moi sans se bruler les ailes!"


Sur ces dernières paroles, Darren fit mine de tourner les talons pour s'esquiver du chapiteau. Le cœur en miettes, il n'avait plus la force ni même la volonté d'affronter le beau regard de Natasha...


❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Natasha L. DamianAncien personnageavatar
Messages : 286

Voir le profil de l'utilisateur
[HJ, EDIT] Mince, je suis désolée, je viens de remarquer que est moi qui aie posté avant Darren, donc c'est au tour d'Aaron. Argh. Bon, je laisse le post ; tu me dis par MP comment on fait, Aaron ? Si je le supprime et le reposte après toi, etc. (Je préfére pas le supprimer mtnt, je vais le perdre sinon, je le ferai du PC. Enfin, désolée surtout, je suis pas douée >.<[/HJ]

Ça n'était pas prévu. Elle voulait juste s'amuser. Simplement s'amuser et faire subir à Darren ce qu'il lui infligeait. La suite n'était pas prévue. Du tout.

A peine Natasha avait demandé à Aaron d'aller se désaltérer qu'une main s'était posée sur l'épaule de son compagnon, le retournant brutalement, les amenant ainsi à faire face à nul autre que Darren. Ce dernier avait paru hautement en colère, d'une rage froide qui avait fait pâlir la Serdaigle. Le jeune homme s'était mis à hurler contre Aaron, avant de lui balancer son poing dans la figure. Et cela n'était pas censé du tout se passer.

Horrifiée, Natasha ne retint pas un hurlement et repoussa brusquement Darren, qui paraissait apprécier passablement le spectacle.

- Aaron ! Mon dieu, Aaron ! Oh, merlin, je suis désolée !

Répugnée par Darren, elle n'osa pas croiser son regard ; elle s'agenouilla aussitôt auprès d'Aaron et, prenant son visage entre les mains, balbultia d'un air catastrophé :

- Est-ce que ça va ? Oh, je suis bête, évidemment que ça ne va pas... Mais je ne sais pas... Où est Swann... ? Quelqu'un pour nous aider... ?

La jeune fille n'eut néanmoins pas plus l'occasion de se questionner, puisque déjà Darren reprenait, sa rage toujours bien présente. L'observant de haut, il la fustigea brutalement, tentant de la faire culpabiliser en l'assommant de tous les torts. Cette dernière, livide, se releva brusquement, laissant Aaron aux mains d'un autre individu. Alors qu'O'Connor se détournait, surement ravi de sa mise en scène, elle lui attrapa brutalement la main et le retourna vers elle. Sa main se leva et elle gifla de toutes ses forces le jeune homme, criant d'une voix atrocement aigüe :

- Espèce de crétin ! Comment oses-tu ! Dire que c'est de ma faute ! Dire que je te fais souffrir ! J'ai eu le comble de vouloir profiter d'un moment avec un ami, un peu éméchée ! Alors que tu reluquais cette pouffiasse elle pointa alors, le doigt tremblant, Lorgan qui se tenait non loin, durant notre rendez-vous ? Alors que tu m'ignores de toute la soirée et que tu lui parles à elle ? Alors que tu t'enfermes avec ma meilleure amie à l'étage ? Qui est-ce qui souffre ici alors, hein, imbécile ?! Alors oui, je suis fière de moi, je suis fière d'avoir pu te rendre la pareille ! Tu ne mérites que ça, de toutes manières, conclut-elle dans un murmure méprisant.

Elle se détourna brusquement, son coup de colère retombant et se remplaçant par des yeux un peu trop humides. Faisant quelques pas loin du jeune homme, elle essuya rageusement ses yeux et murmura, une boule lui enserrant la gorge :

- Un beau salaud, comme tous les autres. Qu'est-ce que j'espérais ?

Puis, réalisant qu'elle s'était donnée en spectacle au beau milieu du chapiteau, elle sentit le désespoir l'accabler un peu plus et une envie d'éclater en sanglots la démangeait fortement. Elle espérait simplement que Darren la laisse en paix, parce qu'elle n'aura pas la force nécessaire afin de réagir. Elle le détestait tellement...



Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[A-S] Un simple jeu (Aaron)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» The third temptation [Aaron]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Aaron Ekblad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Londres, :: Chemin de Traverse,-