AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Emma Blackbonnes

Emma BlackbonnesPréfète
Messages: 240

Voir le profil de l'utilisateur

Emma Blackbonnes
14 ans
29 mai 1992
Quatrième année

Animal de compagnie: Un chat noir qui répond au doux nom de Belzébuth.

Vie associative et sportive: Pas de club pour l'instant

Baguette: Bois de rosier, plume de phénix, 25 cm. Très maniable, idéale pour les enchantements.

Matières suivies: Sortilège, DCFM, Métamorphose, Potions, Balai, Soins aux Créatures Magiques, Botanique, Astronomie, Runes, Étude des Moldus et Arithmancie.


Description physique
Emma est une jeune fille rousse-châtain avec des reflets cuivrés, des yeux bleu-gris en amande. Elle est petite et légèrement enveloppée. Elle a le teint pale, le visage légèrement ovale parsemé de taches de rousseur.  

NB: mon personnage est représenté par Bertille Noël-Bruneau.


Caractère et capacités
Emma est intelligente, timide, loyale envers ses amis, un peu renfermée sur elle-même, déterminée,ambitieuse et parfois un peu roublarde. Elle n'ai pas très courageuse, pour se faire des amis, elle ne fait jamais le premier pas. La plupart du temps, elle attend qu'on vienne lui parler. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Elle a un sacré caractère, c'est parfois une vrai tête de cochon. Elle est têtue et pour elle, elle a toujours raison. Elle n'accorde pas sa confiance facilement, il faut la mérité.

Ses points forts sont les Potions, la Métamorphose et la Défense Contre les Forces du Mal. Ses points faibles sont l'Astronomie et
la Botanique.


Histoire
Jeune fille sans histoire tout ce qu'il y a de plus banal. Née dans une famille de sang-pur qui n'a jamais adhéré aux idées de Voldemort. Elle est née le 12 mai 1992 dans une famille aimante. En 1995 quand Voldemort est revenu, elle avait 3 ans donc elle ne se rappelle pas trop de cette époque. Mais à ses 5 ans, elle se rappelle avoir déménagé dans un petit village Moldu loin de Pré-au-Lard et de ses amis. Ses parents lui expliquèrent plus tard qu'ils avaient été obligé de ce cacher car Voldemort les voulaient dans ses rangs. Mais ses parents ont refusé car ils ne croyaient pas en ses idées, pour eux la suprématie du sang n'existait pas et ils sont donc devenu des ennemis du tyran. Ils ont rejoins l'Ordre du Phénix et sont devenu des membres actifs du mouvement résistant.
C'est donc tout naturellement qu'ils ont pris part à la Grande Bataille de Poudlard.
Après la guerre, ses parents et elle ont retrouvé leur maison de Pré-au-Lard. Son père a retrouvé son poste au département de régulation des créatures magiques et sa mère son poste de Médicomage à Ste Mangouste. Deux ans après la bataille le 20 août 2000, un nouvel arrivant vint troublé la petite vie tranquille d'Emma, un petit frère du nom de Lucas avait vu le jour. Et l'arrivée de sa lettre pour Poudlard aura marqué toute la petite famille et le hibou qui apportait la lettre. D'ailleurs le malheureux volatil doit être sourd à l'heure qu'il est. Pour fêter son admission à Poudlard, son père lui offrit un petit chat tout noir qu'elle nomma Belzébuth car elle avait lu ce nom plus tôt dans la journée et elle trouvait que sa faisait vraiment nom de chat de sorcière.
Ses deux premières années de collège se passèrent plutôt bien étant une élève sérieuse, elle fit peu entendre parler d'elle. Elle rencontra ses deux amies Lucy et Aby dans le train qui l'emmenait à Poudlard pour la première fois, elles firent rapidement connaissance et devinrent vite amies. Son amitié avec Jérémy fut plus tardive.
Alors qu'elle était en Botanique, Jérémy était son binôme et voyant qu'elle avait beaucoup de mal avec sa plante l'aida. Ils firent connaissance et depuis lors ne se quittèrent plus. Aujourd'hui son amitié avec Lucy, Aby et Jeremy est cependant beaucoup plus froide qu'auparavant. Les disputes incessantes de ses amies commence à prodigieusement agacer la jeune fille qui s'éloigne d'eux de jour en jour.


Famille
Mère :

Elena Blackbonnes née Nott, médicomage, ancienne Serpentard. Au contraire de sa fille, elle est très social et noue très facilement des liens d'amitié. Elle est très ouverte, très ambitieuse, elle aime l'ordre et sa famille est pour elle ce qu'il y a de plus important.


Père :

Antony Blackbonnes, travail au département de régulation des créatures magiques, ancien Serpentard, il est très ouvert et très souriant. Il est comme sa fille, il a toujours raison, ce qui crée souvent des conflits entre le père et la fille même s'ils restent très complice.


Frère :

Lucas Blackbonnes (5 ans). Il adore sa sœur même s'il lui en fait voir de toutes les couleurs.



Ses meilleurs amis sont Lucy Thomson, Abygaëlle Bonnes et Jérémy Goldstein. Cependant cette amitié commence à battre de l'aile.



La question qui tue: A son âge, votre personnage dort encore avec son doudou-dragon rose. Un jour, tout Poudlard le découvre et se moque de lui. Comment réagit-il?
Emma fera profil bas jusqu'à ce qu'on l'oublie mais si jamais on vient la charrier, elle répliquera et se sera bien fait pour lui ou elle.


Autre
Je suis également Samaël Smith, William Silverster, Ahren Keller et Victor Lloyd !



Dernière édition par Emma Blackbonnes le Mer 14 Nov - 15:01, édité 6 fois
Daisy MasonDirectrice de Poudlard
Messages: 2607

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai déplacé ton message, il n'était pas au bon endroit


Freckles sloth pour l'avatar, sur Bazzart.
Chloé HellsoftDirectrice des Mystères
Messages: 3760

Voir le profil de l'utilisateur
Attention aux quelques fautes d'orthographe et de conjugaison qui traînent

Sinon, ça n'a rien à voir avec la validation, mais j'ai vu que la mère d'Emma était née Nott. J'ai moi-même un perso qui s'appelle Artémis Nott donc, si tu le souhaites, on peut définir une relation entre elles.


Soon you'll be hiding in your bank, Minister Marchebank !

Avatar: Eva Green, image promotionnelle
Emma BlackbonnesPréfète
Messages: 240

Voir le profil de l'utilisateur
Oui pourquoi pas ! ça pourrait être intéressant !
Peut-être pourrions nous envisager le fait qu'elles soient cousines.

Elena Nott et Théophane Nott pourraient être frère et sœur. Mais Elena n'ayant pas les mêmes croyances que ses frères sur l'idéologie sang-pur aurait coupé les ponts avec sa famille. De ce fait, les deux jeunes filles ne se connaissent pas.
Emma ne connaissant pas sa famille maternelle car sa mère n'en parle jamais.

Ce n'est qu'une idée. A toi de me dire ce que tu en penses.
Chloé HellsoftDirectrice des Mystères
Messages: 3760

Voir le profil de l'utilisateur
Ce qui voudrait dire qu'Emma est également la cousine de Théodore Nott. Pourquoi pas. Après, ça ne colle que moyennement avec l'histoire de la mère d'Artémis, je pense qu'elle aurait aimé, après la guerre, que ses enfants rencontrent le "bon" côté de la famille pour qu'ils s'intègrent mieux à l'école.


Soon you'll be hiding in your bank, Minister Marchebank !

Avatar: Eva Green, image promotionnelle
Emma BlackbonnesPréfète
Messages: 240

Voir le profil de l'utilisateur
Oui peut-être que Aurora aura voulu reprendre contacte avec Elena mais que cette dernière n'a pas voulu de peur de voir son passée ressurgir.
Pour elle, il n'y a pas de retour en arrière possible car elle est très rancunière. Elle a donc tiré un trait sur sa famille pour se consacrer uniquement à son mari et ses enfants.

Si tu trouves que ça ne colle pas. Je peux trouver autre chose si tu préfères.


Chloé HellsoftDirectrice des Mystères
Messages: 3760

Voir le profil de l'utilisateur
Je te proposais ça pour que ton personnage ait un lien avec un autre personnage existant, en fait. Pour te lancer dans le jeu. Mais si tu n'en vois pas l'intérêt, autant trouver un lien familial plus lâche, je préfère


Soon you'll be hiding in your bank, Minister Marchebank !

Avatar: Eva Green, image promotionnelle
Emma BlackbonnesPréfète
Messages: 240

Voir le profil de l'utilisateur
D'accord, pas de problème.


Le Choixpeau MagiqueMoldu
Messages: 128

Voir le profil de l'utilisateur
Et voici une nouvelle élève pour... Serpentard!
Emma BlackbonnesPréfète
Messages: 240

Voir le profil de l'utilisateur
Je vais donc faire honneur à ma maison !


Emma BlackbonnesPréfète
Messages: 240

Voir le profil de l'utilisateur

Historique de jeu

AVRIL

Heureuse rencontre ? PV Cassandre
Une bousculade et c'est le drame. Deux jeunes filles finissent par se battre dans les couloirs.

Terminé


MAI

[2 mai] Le devoir de mémoire
Comme tous les ans a lieu la commémoration du 2 Mai. Cette année pourtant les parents d'Emma ne seront pas là. Lucas est encore dans le coma après sa chute, enfin ça c'est ce qu'elle croit parce que ses parents viennent lui annoncer que le petit s'est réveillé. Et puis vient la fin du discours, la stèle peut-être amené sauf que Kelsey Lorgan, l'une des porteuse a oublié sa baguette et à qui elle demande de lui prêter la sienne ? A Emma. Les deux jeunes filles vivent donc l'horreur de l'attaque ensemble, entre un grand chauve et un petit touffu, cette bataille leur réserve bien des surprises.

Terminé


Devoir de DCFM PV Matthew
Emma retrouve Matthew Mayweather à la Bibliothèque pour réaliser un devoir de Sortilèges

Terminé

Résultats du Test d'Astronomie
Le professeur Dérébusor rend les notes des Tests d'Astronomie. Test qu'Emma n'a pas réalisé. Elle va donc devoir expliquer pourquoi au terrifiant professeur.

Terminé


JUIN


A la recherche du chat PV Olivia
Emma a perdu son chat après avoir tenté de lui donner un bain, elle le retrouve dans le parc aux côtés d'une certaine Olivia, une Septième année et à Gryffondor en plus.

Terminé


JUILLET


Chez Fleury et Bott PV Beth
Emma fait ses courses de rentrée quand une petite fille lui demande de l'aide. La jeune fille peut-elle refuser ?

Terminé


AOÛT


Le France, la chaleur et les moustiques PV James
Emma passe ses vacances dans le Sud de la France et ce n'est pas le top, entre les coups de soleil et les piqûres de moustiques, la jeune fille a déjà eu de meilleures vacances. Et en plus, les français parlent bizarrement ici. Mais elle va enfin pouvoir parler Anglais puisqu'elle va faire une heureuse rencontre. Qui a dit que le hasard faisait mal les choses ?

Terminé


SEPTEMBRE


Rencontre Expresse PV Amely et James
Tous les compartiements du train sont pleins, Emma prend donc son courage à deux mains et demande à Amely si elle peut s'assoir avec elle quand James débarque, elle ne pensait pas revoir le Poufsouffle aussi vite. De nouveaux amis pour Emma ?

Terminé



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Emma Blackbonnes

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Miller
» Emma Nuelle
» Emma is Online
» 3 - Emma Roberts - Gryffondor
» 5 - Emma Stone (N) - Progéniture de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum ::  ::  ::  ::  ::  ::  :: -