AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Nuit entre amis [PV Lorena]

InvitéInvité


-----------------------------------------------dimanche 2 mars 2005---------------------------------------------

Il était près de minuit quinze quand Matthew et Lorena, bavardant à voix basse, entrèrent dans la maison des Mayweather. Les parents Mayweather qui savaient que leur fils devait se rendre à une soirée, ne l’avait pas attendu pour se coucher et Matt s’en doutait. Du coup, il essayait de ne pas faire trop de bruit pour ne pas déranger ses parents qui devaient probablement dormir à poings fermés. Il s’avança dans le salon où une lettre les attendait sur la table. Matt s’en empara.

Mon chéri,

Comme tu as dû t’en douter, sachant que tu allais rentrer tard, nous nous sommes couchés sans vous attendre. J’ai installé le lit de ton amie juste à-côté du tien. Je sais bien que ta chambre est à l’autre bout de la maison, mais n’en profitez pas pour bavarder toute la nuit. Tu as besoin de dormir après avoir fait la fête.

Bonne nuit et bisous.


Maman


Matthew se tourna vers Lorena et la regarda en souriant. Elle ne devait pas se sentir très à l’aise. Ce n’était jamais facile d’aller dormir dans une famille qu’on ne connaissait pas. Se mettant à sa place et songeant qu’elle devait être inquiète, Matthew décida de la rassurer. Après tout, il était essentiel que sa meilleure amie se sente bien dans sa maison et il allait lui montrer qu’elle avait eu raison d’accepter son invitation. Il leva légèrement le papier qu’il tenait à la main.

« Maman a fait ton lit pour nous. On pourra se coucher plus vite du coup. Tu viens ? »

Lui prenant la main comme il le faisait toujours pour la mettre en confiance, il l’entraîna vers l’étage en direction de sa chambre. C’était une vraie chambre de garçon, avec des photos de base-ball partout. Et aussi un coin dédié au Professeur Rogue. Une photo de son héros mais aussi les articles qui parlaient de lui, les témoignages de Harry Potter à ce sujet, tout ce que Matthew comptait offrir au club de Rogue si jamais il réussissait à le fonder un jour. Il se tourna vers Lorena, d’un air réjoui.

« C’est ma chambre ! Sois la bienvenue ! »
Lorena SerosoAncien personnageavatar
Messages : 260

Voir le profil de l'utilisateur
Lorena avait quitté la fête en compagnie de Matthew aux alentours de minuit. Ils arrivèrent donc chez lui vers minuit quinze. Lorena n'était jamais très à l'aise quand elle se rendait chez des amis pour la première fois mais elle était sûre que son meilleur ami ferait tout pour qu'elle se sente chez elle. Quand ils rentrèrent, Lorena remarqua que la maison des Mayweather était beaucoup mieux rangée que celle des Seroso : il n'y avait pas de linges sales par terre, d'assiettes sales ou de vieux journaux sur la table .... Cette maison lui paraissait chaleureuse et accueillante.

Ils ne devaient pas faire trop de bruit car les parents de Matthew devaient déjà dormir depuis longtemps. Son meilleur ami s'avança vers la table pour y récupérer une lettre. Il la lut attentivement avant de se tourner vers Lorena pour lui annoncer que sa mère avait préparé son lit.

" Oh ! C'est gentil de sa part. "

Son meilleur ami lui laissa tout juste le temps de finir sa phrase avant de l'attraper par la main pour l'emmener vers l'étage où se trouvait sa chambre. Tout comme Lorena l'avait imaginé, elle reflétait exactement la personnalité de Matthew. Des posters de base-ball étaient accrochés un peu partout et il avait son coin dédié à son idole : le professeur Rogue.

" Merci ! Ta chambre est exactement comme je l'imaginait. On me l'aurait montré en photo j'aurai directement deviné que c'était la tienne. "

Elle termina sa phrase avec un grand sourire. Lorena regarda chaque endroit de la pièce avec attention avant de s'avancer vers le centre.

" Tu as une grande chambre par rapport à la mienne. Et une plus grande maison aussi. "


 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
InvitéInvité


Lorena trouvait sa mère très gentille d’avoir préparé son lit. Matthew était parfaitement d’accord. Sa mère était gentille. D’ailleurs, pour Matthew, toute sa famille était gentille. Sa mère, si douce, accueillait tous les amis de Matt comme s’ils étaient ses propres enfants et veillait à ce qu’ils se sentent toujours bien dans sa maison, même s’il fallait bien reconnaître que ce n’était pas très difficile. Son père avait toujours le sourire et était aussi charmeur que son fils. Il avait le don de faire rougir toutes les amies que Matt lui présentait. Quant à sa marraine, c’était la plus merveilleuse. Elle le comblait de cadeaux et elle le chouchoutait. Il sourit à Lorena.

« Oui, mes parents sont géniaux, j’ai de la chance. »

Apparemment, la chambre de Matt correspondait bien à son caractère du point de vue de Lorena, mais ça n’étonnait pas le Gryffondor. En effet, il se sentait bien dans cette chambre, donc c’était bien qu’elle lui correspondait. Matthew décida de lui faire visiter les lieux. Cela serait bien utile à Lorena quand elle devrait se lever par exemple. Il la conduisit donc au bout du couloir où se trouvait sa chambre et ils pénétrèrent dans une superbe salle de bain, très moderne avec douche et baignoire et qui comportait une grande armoire. Matthew se tourna vers Lorena.

« Ici, tu as la salle de bain, dans l’armoire, il y a des gants et des serviettes. Prends tout ce qu’il te faut. Et là, la pièce à droite, ce sont les toilettes si tu en as besoin. »

Ils repartirent dans la chambre de Matthew et celui-ci s’installa sur son lit avec un air visiblement très satisfait. Il fallait bien avouer que Matt était particulièrement ravi que Lorena soit venue chez lui. En plus, elle restait toute la journée du lendemain et ils allaient certainement beaucoup s’amuser. Mais pour le moment, il était vraiment très tard et Matt se dit que Lorena ne se sentait peut-être pas vraiment très bien, vu qu’il y avait eu la fête et qu’ils avaient veillé longtemps. Il vaudrait peut-être mieux attendre le lendemain pour profiter et commencer par se reposer un peu, même si être sage et dormir n’était pas vraiment dans les habitudes du Gryffondor.

« [b]Tu dois être fatiguée, non ? On ferait peut-être mieux de dormir.[b] »
Lorena SerosoAncien personnageavatar
Messages : 260

Voir le profil de l'utilisateur
Matthew montra la salle de bain à Lorena et lui indiqua les toilettes au cas où elle en aurait besoin. Il l'a mit rapidement à l'aise. Ils retournèrent dans la chambre de Matthew, il s'assit sur son lit et Lorena prit place à coté de lui.

" Tu dois être fatiguée, non ? On ferait peut-être mieux de dormir. "

Lorena commença à être vraiment fatigué, et c'était bien normal puisqu'il avait bien fait la fête. Lorena se tourna vers son ami et approuva d'un signe de tête.

" Oui on s'amusera demain. "


Lorena devait rester toute la journée du lendemain chez son meilleur ami et ils allaient bien s'amuser. Lorena avait vraiment hâte. Elle passait de très bons moments avec Matt, puis demain elle aura peut être l’occasion de rencontrer ses parents qui avaient l'air aussi gentils que leur fils.
Sur ce les deux amis se glissèrent chacun dans leur lit.

" Bonne nuit Matt. A demain. "


Lorena sourit à son meilleur ami et ferma les yeux. Les deux amis étaient tellement fatigués qu'ils ne tardèrent pas à s'endormir en pensant à la merveilleuse journée qui les attendait demain.


 



Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Nuit entre amis [PV Lorena]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Ailleurs,-