AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Petit plaisir au soleil [Lorena]

Samaël SmithAncien personnageavatar

Samedi 27 mai 2006

Samaël, profitant du soleil qu'il faisait en ce Samedi et du fait qu'il avait fini tous ses devoirs, avait sorti son Nimbus 2004, cadeau de Tom pour ses 16 ans qui n'était d'ailleurs pas dénué de sous entendu. Tom avait clairement fait comprendre à Sam qu'il fallait qu'il essaie de rentrer dans l'équipe des Poufsouffles pour sa dernière année. Le jeune homme n'avait bien entendu pas postulé pour un poste de batteur, mais avait fait croire le contraire à son beau-frère en lui affirmant qu'il avait été très déçu de ne pas avoir été pris. Sa sœur n'avait pas été dupe mais n'avait pas révélé la supercherie à son mari voyant que le balai faisait quand même très plaisir à son frère.

Sam était en effet très heureux d'avoir ce balai car il lui permettait de s'évader et de ne penser à rien d'autre qu'au vent sur son visage et à cette petite pointe d'adrénaline qui montait en lui à chaque fois qu'il était sur un balai.

Si Tom avait autant insisté pour que le Poufsouffle soit batteur c'est parce que ce dernier était réellement doué pour ce poste et qu'il aimait taper dans le cognard. Ça lui permettait de faire sortir toute sa frustration et toute sa culpabilité vis à vis du suicide de sa mère. Après quelques cognards, il se sentait bien et pouvait reprendre son existence presque normal, enfin, il pouvait se regarder dans une glace sans se sentir trop coupable d'être le fils d'un monstre. Mais, même si jouer comme batteur aurait beaucoup plu à Samaël, ce dernier ne voulant pas attirer l'attention aurait forcément était sous la lumière des projecteurs en jouant dans l'équipe de Quidditch donc il avait vite renoncé à cette idée.

C'est ainsi que Sam avait sorti son balai et une caisse contenant un cognard qu'il avait ramené de chez sa sœur car il s'était vite aperçu que les cognards de Poudlard était enfermé à double tour et donc inaccessible au jeune homme. Et bien sûr, il s'était assuré qu'il n'y avait personne sur le terrain.

Il s'amusait donc à envoyer le cognard le plus loin possible tandis que ce dernier revenait à la charge. Tantôt, il tapait dans la balle en bronze, tantôt il l'esquivait en poussant son balai à la vitesse maximale puis quand il jugeait le moment opportun, il tapait avec sa batte d'un coup puissant et précis sur le cognard qui partait dans les anneaux dorés à l'autre bout du terrain.

Trop occupé qu'il était par son activité, il ne remarqua Lorena Seroso que quand elle vint se mettre à côté de lui pour regarder son cognard rentrer dans l'anneau central à l'autre extrémité du terrain de Quidditch.

Lorena SerosoAncien personnageavatar

Ce samedi là Lorena n'était pas vraiment dans son assiette. Elle n'avait pas dormi de la nuit et pour cause, elle avait envoyé une lettre à Jimmy, bien sûr la lettre arrivait par hibou chez ses parents qui se chargeaient par la suite de la transmettre à Jimmy par la poste. Jimmy était son meilleur ami avant qu'elle ne parte à Poudlard, depuis ils ne se voyaient que pendant les vacances et étaient devenus de simples amis. Lorena lui écrivait de temps en temps sans se rendre compte que cela la blessait encore plus sur le fait qu'elle lui mentait.

Lorena descendit alors sur le terrain de Quidditch pour se remonter le moral. Elle aimait frapper dans les cognards pour se sentir mieux. Quand elle volait toutes ses problèmes s'envolaient et elle retrouvait la joie.

Lorsqu'elle arriva sur le terrain tenant son balais et une batte à la main elle reconnu Samaël Smith qui s'entraînait. Elle l'avait déjà vus frapper dans des cognards et, elle devait l'avouer, il était doué. Elle se demanda alors pourquoi n'était-il pas dans l'équipe de sa maison.
Elle s'éleva dans les airs et vint à ses cotés pour voir son cognard passer dans l'anneau de l'autre coté du terrain

" Jolie coup ! "

Lorena s'éloigna un peu et regarda le cognard revenir avant de le renvoyer dans le même anneau. Même si son poste était vu comme un poste de dur à cuir plein de muscles, Lorena jouait avec une certaine élégance et une certaine souplesse. Elle admira sa belle frappe et se tourna vers Samaël un faux sourire aux lèvres.

[ désolé pour le temps de réponse ]

Ashley Rickards   Montage Swann/Irving

" Jolie coup ! "

Samaël sous la surprise sursauta et ne vit pas le cognard arriver dans sa direction. Par chance, Lorena le renvoya d'où il venait. Alors quand, le cognard revint vers eux, il se sentit dans l'obligation de l'envoyer dans l'anneau central.

"Merci, mais c'est un coup de chance ! D'habitude c'est pas comme ça !" répondit le Poufsouffle en rougissant sous le mensonge qu'il venait de dire.

Puis immobilisant le cognard, il demanda

"Tu es venue t’entrainer ? Tu veux peut-être que je te laisse le terrain ? J'avais fini de toute façon !"

Samaël pria pour que la jeune fille ne fasse pas allusion au fait qu'il avait menti sur ses capacités et qu'elle accepte qu'il parte pour qu'elle puisse s'entrainer seule. Mais apparemment la jeune fille voulait de la compagnie. Et Sam ne pouvait pas la lui refuser.

Le poufsouffle envoya de nouveau le cognard dans l'anneau central avant de déclarer à Lorena que son coup avait été un coup de chance.

" Non c'est faux, je t'ai déjà vus jouer et tu te débrouilles très bien de plus tu ne sais pas mentir."

Lorena pointa du doigt les joues de son camarade qui étaient devenues rouges après sa dernière phrase.
Il immobilisa le cognard et se tourna vers la gryffondor.

"Tu es venue t'entraîner ? Tu veux peut-être que je te laisse le terrain ? J'avais fini de toute façon !"

Lorena n'était pas vraiment venue s'entraîner, elle était juste là pour se libérer de ses sentiments qui lui faisaient du mal en frappant dans quelques cognard. Après la lettre qu'elle venait d'envoyer Lorena avait bien besoin de compagnie. Rester avec un camarade ne lui ferait pas de mal.

" Oui en quelque sorte mais tu peux rester, j'ai besoin de compagnie en ce moment."

Lorena baissa la tête sur ses dernières paroles. Puis en très peu de temps elle releva la tête un grand sourire sur le visage. Elle ne voulait pas en parler maintenant et laisser paraître sa tristesse ne ferait qu'éveiller la curiosité de son camarade. Lorena n'avait jamais su cacher ses sentiments, à chaque fois qu'elle essaya de les masquer elle ne faisait qu'accentuer leurs marques sur son visage.

Les espoirs de Samaël s'envolèrent quand Lorena dit qu'elle avait besoin de compagnie. Il n'allait quand même pas laisser la Gryffondor toute seule alors qu'elle semblait triste. Malgré le fait qu'elle cache sa douleur derrière un éclatant sourire. Sam sourit intérieurement en se disant que Lorena était aussi doué que lui pour mentir.

"Et bien si tu as besoin de compagnie, je vais rester alors. Ça te dit quelques échanges de cognards ?"

N'attendant pas la réponse de la jeune fille, il lâcha le cognard et l'envoya dans sa direction.

"Et Lorena, je vois bien que ça a pas l'air d'aller fort alors si t'as besoin de parler. Ben, je suis là !"

Samaël rougit et regarda la jeune Gryffondor. Il avait engagé la conversation, à elle maintenant de décider si elle voulait se confier ou non.

Mais dans le cas des confidences, Sam n'était vraiment pas sur de pouvoir trouver les mots capables de réconforter Lorena.

Au grand déplaisir de Lorena, Samaël c'était rendu compte que quelque chose n'allait pas . Lorena ne voulait pas spécialement en parler pourtant elle était sûre que cela lui ferait du bien.
Lorena renvoya le cognard dans la direction de son camarade avant de lui répondre.

" Je te remercie mais ça va aller, j'ai juste besoin de me détendre un peu. "

Lorena voulait oublier ses amis moldus pour se concentrer sur ceux qu'elle avait ici, il y avait un temps pour les amis sorciers et un autre pour les amis moldus.

Samaël se débrouillait plutôt bien, il aurait pu être utile à son équipe si il en faisait partit. Ils continuèrent leurs échanges de cognards pendant un petit moment tout en continuant à parler et à rigoler, puis Lorena se tourna vers son camarade.

" Merci d'avoir passer un moment avec moi, ça m'a fait du bien de rire avec quelqu'un. "

Lorena descendit de son balai et posa son pied à terre. Elle leva les yeux vers Samaël attendant qu'il la suive pour qu'ils puissent poursuivre leur discussion jusqu'au vestiaire.

[ Tu peux conclure si tu en as envie ]

Samaël vit avec soulagement que Lorena n'avait pas envie de parler. Si la jeune Gryffondor avait commencé à faire un monologue et avait fini en sanglots, le Poufsouffle aurait été dans l'incapacité de réconforter la jeune fille. Il n'était vraiment pas bon en relations humaines.

"C'est comme tu veux, Lorena ! Aller tapons un peu dans ce cognard !"

Ils s'échangèrent donc le cognard et au plus grand étonnement de Sam, il adora ce moment. Lorena se révélait être une jeune fille drôle et très gentille. C'est donc en parlant de tout et de rien et en rigolant qu'il stoppa le cognard et qu'il vit Lorena se tourner vers lui.

" Merci d'avoir passer un moment avec moi, ça m'a fait du bien de rire avec quelqu'un. "

"De rien, tout le plaisir était pour moi ! J'ai passé un agréable moment en ta compagnie Lorena. Merci !"

Lorena l'attendit alors qu'il rangeait son cognard et ils se rendirent ensemble en riant vers les vestiaires. Il se tourna alors vers la rouge et or.

"Lorena, j'espère que nous aurons l'occasion de rejouer ensemble. Pouvoir discuter avec quelqu'un m'a fait beaucoup de bien. Encore merci. Bon et bien, je vais te laisser. A plus tard !"

Samaël partit donc en direction du château avec son balai sur l'épaule et sa caisse à cognard sous le bras.

Fin du RP

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Petit plaisir au soleil [Lorena]

Page 1 sur 1