AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Problème de présentation...

InvitéInvité

Hellow ! (:

Alors, je viens de m'inscrire et quand je copie le code pour faire ma fiche personnage [élève], que je la remplie et que je fais "prévisualiser", cela ne donne pas la même chose que les autres... Je ne sais pas pourquoi, et j'ai déjà essayé 5 fois ! J'aimerais vraiment y arriver, parce que ça commence légèrement [trèèèès légèrement, mais juste de quoi me faire faire une crise de nerfs. --"] à m'énerver. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Merci ! ^^
MerlinCompte fondateuravatar

Bonjour à toi,

Je te conseille de poster ta fiche personnage dans l'état dans lequel elle apparaît, que nous puissions voir d'où vient le problème Tu pourras la modifier par la suite.

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Peter VirtanenProfesseur d'Etudes des Runesavatar

Tu peux essayer de "basculer le mode d'édition" (bouton tout à droite avec les deux "A") avant de coller le code, ça avait marché pour moi.

Et bienvenue sur Aresto
InvitéInvité

Merci ! (:

Je vais essayer de faire comme tu as dis avec le mode édition, et si ça ne fonctionne pas, je vous montre ce que ça me fait...

EDIT : Bon, avec le mode édition, j'ai vu que ça allait un peu mieux, mais ce n'est toujours pas super topissime... :/ Voilà le lien : Sasha A.Kiteny
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Problème de présentation...

Page 1 sur 1