AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Résumé de l'année 2005-2006

MerlinCompte fondateuravatar
Messages : 3875

Voir le profil de l'utilisateur
Voici le résumé des évènements importants qui ont animé Poudlard cette année. N'oubliez pas non plus de consulter le coin des hiboux où certains informations sont contenues également.

Le Nimbus Furtif
Le jeune Irving Whitaker a reçu en avant première le prochain balai de chez Nimbus qui fera fureur: le Nimbus Furtif. Hélas pour lui, Darren O'Connor, le capitaine des Serpentards, lui a dérobé l'objet pour pouvoir gagner la coupe de Quidditch. Il faudra à Irving toute l'aide de Nora, Georgiana et Rachel pour récupérer le précieux objet.
- Le Nimbus Furtif
- Un repas animé
- Pique nique improvisé
- le clan des W recrute
- Le voleur volé

L'affaire "Sean Fitcher" [Voir le sujet]
Dès le début d'une année, une idylle timide naît entre Sean Fitcher et Harmonie Fernoys, jeune fille fragile élevée dans la plus pure tradition Sang-Pur. Suite à un malentendu, Harmonie pense que Sean l'a trahie et abandonnée. Elle l'attaque à grand coups de Doloris pour se venger suite aux conseils de Darren. Lorsqu'elle découvre sa méprise, elle devient folle de chagrin et tente de se suicider. Le professeur Virtanen intervient à temps et conduit les trois jeunes à l'infirmerie. Harmonie, considérée comme folle, est enfermée à Sainte-Mangouste. Darren s'en sort sans sanction grâce à l'aide du professeur Virtanen qui se reconnait en lui, mais 200 points sont tout de même retirés à Serpentard. Enfin, Sean tente difficilement de se remettre de son traumatisme.

La Saint-Valentin [Voir le sujet principal]
Les quatre directeurs de maison ont quelque peu abusé sur Whisky Pur-Feu durant une sortie à Pré-au-Lard. Résultat: le jour de la Saint-Valentin, tous les élèves de Poudlard se retrouvent collés par paire, obligés de passer la journée avec un binôme choisi apparemment au hasard. Inutile de dire que cela a fait des étincelles!
- Lorena et Rachel
- Ulrich et Shamee
- Aaron et Swann / Cassandre et Darren
- Mafalda et Natasha
- Les professeurs font le bilan de la journée

L'anniversaire de Swann Twilfit [Voir le sujet principal]
La très populaire préfère de Serpentard entendait bien fêter son anniversaire en grande pompe et l'a fait: elle a reçu chez elle un large panel d'élèves triés sur le volet pour une fête inoubliable. Certains se sont beaucoup amusés et ont passés une excellente soirée. Mais Swann, elle, ne veut plus jamais en entendre parler car, pour faire simple: Ulrich a voulu étrangler Darren qui a cassé le nez d'Aaron qui flirtait avec Natasha qui est amoureuse de Darren sous le nez de Swann qui est amoureuse d'Aaron. Oh, et n'oublions pas que l'indésirable Kelsey Lorgan s'est invitée et que Danny Sneals et Jeremy Baker, ayant fumé de la Mandragore, ont crevé le toit du chapiteau. Vraiment, la soirée du siècle.
- Bierraubeurre et Mandragore
- Clichés révélateurs
- Un simple jeu
- Doctor Twilfit et Mister Finnigan

Les élections et leurs conséquences [Voir le sujet de campagne et le sujet de duel]
Dès janvier, on entend parler des élections du prochain ministre de la magie. Trois candidats se présentent: le conservateur John Warlock, le modéré Percy Weasley et le progressiste Alan Fiennes. La bataille s'annonce rude et a des répercussions au sein même de l'école: plusieurs élèves se sont retrouvé la nuit pour régler leurs différends politiques par un duel de sorcier.

Le fiasco du 2 mai [Voir le sujet]
Comme chaque année, la commémoration du deux mai a lieu a Poudlard. Celle de 2006, placée sous le signe de la réconciliation, ne plaît pas à tout le monde: en effet, une nouvelle stèle va être installée dans le parc de Poudlard, portant le nom de toutes les victimes de la guerre, quelque soit leur camp. Pour empêcher cette "hérésie", des fanatiques proches de Mangemorts et quelques orphelins nés-moldus projettent de détruire la stèle pendant la cérémonie, provoquant la panique au sein de l'école. Fort heureusement, aucun blessé grave n'est à déplorer et les fauteurs de troubles sont vite arrêtés par les forces de l'Ordre.

La soirée mousse [Voir le sujet]
Pour fêter dignement la fin de l'année scolaire, il est de tradition depuis la fin de la guerre que les Gryffondor organisent une grande fête (secrète) invitant tout le monde à partir de la 4e année. Cette fois, c'est le bientôt-très-populaire Jeremy Baker qui était responsable de l'organisation. Il a invité tout le monde dans la salle de bain des préfets pour une soirée "Mousse et Mandragore". Entre Samaël Smith qui a embrassé Darren, Danny qui a bouché la baignoire et Georgiana qui était presque gentille, nulle doute que cette soirée restera dans les annales.
[url][/url]

La coupe des 4 maisons a été gagnée par Gryffondor.

La coupe de Quidditch a été décernée aux Serpentard.


Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Résumé de l'année 2005-2006

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'année 2005-2006
» En 2005-2006 le CEP a dépensé plus de 100 millions pour les élections.
» Nouvelle année
» Le laureat de philo A vient de Cite Soleil
» Planning scolaire 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Administration :: Panneau d'affichage, :: Archives 2005-2006,-