AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Poufsouffle en détresse cherche preux Gryffondor [Jeremy & Kelsey]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeremy BakerElève de l'Académie Lycaonavatar
Messages : 1017

Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey se mit à avaler des cuillerées de céréales, démentant les prédictions de Jeremy. Ce dernier s'efforça de ne pas rougir lorsqu'elle évoqua son accueil très chaleureux. Oui, c'était le moins qu'on puisse dire... Évitant soigneusement le regard de toutes les personnes présentes, il se plongea dans la contemplation de la tasse de thé fumante devant lui. C'était passionnant, du thé qui infusait dans de l'eau chaude... Pendant ce temps, Kelsey et son père conversaient sur l'avenir de la jeune fille. Ainsi, elle affirma qu'elle travaillait peut-être dans la boutique de plantes que sa mère tenait sur le Chemin de Traverse. Ce n'était pas étonnant, de nombreux jeunes diplômés dont les parents tenaient une boutique reprenaient l'entreprise familiale.

"Clara Lorgan...", répéta Gregory, pensif. "Non, je ne crois pas la connaître. Je n'ai pas vraiment la main verte."

"C'est le moins qu'on puisse dire", commenta Taylor, l'air innocent.

A cette remarque, Jeremy releva le nez de la table et éclata de rire, tout comme son frère et la petite elfe. Malgré toute sa bonne volonté, Gregory était incapable de faire pousser la moindre plante. Pire, il était incapable de les maintenir en vie, ce qui avait tendance à exaspérer Julia Baker. Il était capable d'assoiffer un Mimbulus Mimbletonia... Désormais, si leur mère devait s'absenter pendant plusieurs jours, c'étaient Karry et Taylor qui étaient chargés de l'entretien des plantes.

Kelsey lui demanda alors ce que lui comptait faire plus tard, mais son père répondit à sa place :

"Il va devenir joueur de Quidditch professionnel", affirma-t-il avec orgueil.

Jeremy leva les yeux au ciel avec agacement. C'était la nouvelle lubie de son père, depuis qu'il était devenu capitaine de l'équipe de Gryffondor. Cela dit, ce projet n'enchantait pas sa mère, qui aurait préféré le voir épouser une carrière plus sérieuse... Jeremy ne pouvait pas lui donner tort. Déjà, il n'était pas sur d'avoir le niveau pour jouer en professionnel. L'année à venir serait certainement déterminante, puisque les recruteurs accordaient souvent leur attention aux joueurs de septième année, d'autant plus lorsqu'ils étaient capitaines. Par ailleurs, il n'était même pas sur de vouloir d'une telle carrière. Le Quidditch était un plaisir pour lui et même une passion, mais de là à en faire son métier... A moins de devenir une star internationale, ce qui était mal parti, il devrait de toute façon trouver un travail une fois sa carrière achevée...

"Ca m'étonnerait. Peut-être si on gagne la Coupe cette année..."

Il haussa les épaules, septiques, et but quelques gorgées de thé avant de reprendre :

"Ce qui me plairait, ce serait de continuer dans la métamorphose. Mais pour en faire quoi, je n'en ai aucune idée... Je verrai en temps voulu."

Cependant, Gregory Baker n'avait pas dit son dernier mot. Provoquant un hochement de tête approbateur de Taylor, il s'exclama :

"Arrête de te sous-estimer, mon fils, tu vas devenir joueur de Quidditch ! La métamorphose c'est bien, mais c'est ennuyeux !"

Jeremy lui balança un torchon en pleine figure et jeta un coup d'oeil entendu à Kelsey. Ah, les parents, jamais contents...


Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Baker sembla réfléchir un instant, cherchant à se rappeler de la mère de Kelsey mais finit par avouer que ça ne lui disait rien, ajoutant qu'il n'avait pas la main verte. Cette remarque fut approuvée par un commentaire de Taylor qui provoqua un éclat de rire général. Kelsey sourit également, même si elle était mal placée pour se moquer du manque de talent de Mr.Baker avec les plantes, elle-même était incapable de s'occuper de la moindre fleur sans la faire mourir dans les heures qui suivaient. Elle avait toujours été particulièrement nulle en Botanique, et toute la volonté du Professeur Londubat, qui connaissait bien sa mère, n'y avait rien changé. Il fallait dire qu'elle n'avait pas fait beaucoup d'efforts, c'était une matière qui l'intéressait à peu près autant que l'histoire de la Révolte des Gobelins. Elle avait finit par obtenir un D à sa BUSE, ce qui l'avait dispensé de poursuivre cette matière, et avait profondément déçu sa mère.

Kelsey demanda alors à Jeremy ce qu'il comptait faire plus tard et se tourna vers le jeune homme, mais ce fut son père qui répondit à sa place en assurant qu'il deviendrait joueur de Quidditch professionnel. Pourtant ça ne semblait pas être dans les projets du Gryffondor, qui leva les yeux au ciel. La jeune fille se mordit la lèvre, elle avait peut-être abordé le mauvais sujet. Jeremy répondit qu'à moins que Gryffondor gagne la coupe l'année prochaine, cela avait peu de chances d'arriver. Ne souhait absolument pas intervenir dans ce débat, se disputer quant à l'avenir avec ses propres parents lui suffisait, Kelsey avala quelques cuillères de céréales. Peu habituée à une telle quantité de sucre, elle commençait déjà à être écœurée, parfait.

Jeremy reprit alors la parole en disant qu'il aimerait plutôt continuer dans la métamorphose. C'était un domaine intéressant mais Kelsey n'avait aucune idée des métiers sur lesquels cela pouvait déboucher...Cependant son père ne semblait pas d'accord avec ça, il lui demanda d'arrêter de se sous-estimer et ajouta que la métamorphose était ennuyante. Kelsey était bien d'accord avec lui, ce n'était pas une matière qui la passionnait, même si elle y accordait un peu plus d’intérêt depuis qu'elle était enseignée par le Professeur Nolan...Taylor semblait également d'accord puisqu'il hocha vigoureusement la tête.

En voyant le regard plein d'admiration que le jeune garçon posait sur son frère, Kelsey se dit qu'elle aurait bien aimé avoir des frères et sœurs. Petite, elle avait apprécié son statut d'enfant unique parce qu'elle aimait bien être "la petite princesse" de ses parents, même si elle s'ennuyait parfois. Maintenant que le temps des princesses était terminé, elle réalisait qu'elle aurait aimé ne pas être toute seule. Une petite sœur, ça lui aurait bien plu, une petite fille qui lui raconterait tout et qui la copierait un peu. Un peu comme cette mini-Amely qui suivait son insupportable sœur partout quand cette dernière était encore à l'école.

Jeremy venait de balancer un torchon à son père quand Kelsey croisa son regard qui avait l'air de dire clairement "Les parents quel fléau !". Elle y répondit par un sourire amusé avant d'hésiter un instant. Elle pouvait encourager son camarade dans la voie qu'il avait choisit, soit la métamorphose, et ainsi contredire son père, ou aller dans le sens de ce dernier et conseiller au Gryffondor de poursuivre le Quidditch. Mieux valait opter pour la seconde option, les parents aimaient qu'on soit d'accord avec eux. Et puis ce n'était pas comme si c'était son avis qui allait faire pencher la balance.

La jeune fille avala donc une gorgée de thé brûlant, avant de lancer :

"Il a raison, tu te sous-estimes, tu vole vraiment bien ! Enfin, pour ce que j'y connais..."

Kelsey n'y connaissait pas grand chose en Quidditch, voire carrément rien du tout. Elle préférait s'intéresser aux joueurs...Mais approuver les paroles de Mr.Baker ne pourrait que l'aider à faire bonne impression. Cependant, Jeremy lui en voudrait peut-être de ne pas l'avoir soutenu, aussi s'empressa-t-elle d'ajouter :

"Mais c’est vrai que tu dois être le meilleur de notre année en métamorphose ! Elle ne savait pas si c'était vraiment le plus doué de leur classe, mais il la surpassait largement, ce qui n'était pas très difficile d'un autre coté...Il faudra que tu me donnes des cours un jours." ajouta-t-elle en plaisantant.

Des cours de métamorphose avec Jeremy ? Intéressant...Surtout si ils se déroulaient de la même façon que sa dernière leçon de sortilèges avec Jack Maxwell.



Jeremy BakerElève de l'Académie Lycaonavatar
Messages : 1017

Voir le profil de l'utilisateur
Bien qu'elle ait répondu à son regard par un sourire amusé, Kelsey se rangea du côté de son père et de son frère en affirmant qu'il volait vraiment bien. Même si ce n'était pas la réponse qu'il attendait, il ne pouvait s'empêcher de se sentir flatté. Il se gratta la nuque avec embarras, tandis que son père affichait un petit air satisfait, et entreprit de beurrer une tartine pour se donner une contenance. Après tout, Kelsey avait beau affirmer ne pas y connaître grand chose, elle cotoyait suffisamment de joueurs et passait assez de temps dans les gradins pour avoir sa petite idée sur la question...non ?

En tout cas, un compliment était toujours bon à prendre, d'autant plus que les débuts du jeune homme au Quidditch n'avaient pas été faciles. A l'époque, il avait un esprit de compétition si fort qu'il avait du mal à supporter la défaite, et il se sentait toujours horriblement vexé lorsqu'il ne parvenait pas à arriver le Souaffle...ce qui ne manquait pas d'arriver. Avec le temps, il avait heureusement fini par se modérer. Son esprit d'équipe, son talent et sa vision du jeu lui avaient permis d'obtenir le brassard de capitaine, et avec lui les difficultés étaient revenues. Pendant des semaines, Jeremy avait rêvé de voir McGonagall lui remettre la Coupe... Voir Darren O'Connor la recevoir à sa place avait été dur, surtout après qu'il ait tenté d'arracher la tête de leur attrapeuse en tirant sur ses cheveux. L'année prochaine serait la bonne, se promit-il en croquant dans sa tartine avec conviction.

Tandis que les rêves de victoire défilaient dans l'esprit du Gryffondor, Kelsey revint sur le sujet des métamorphoses en affirmant qu'il devait être le meilleur de leur année. Ce n'était pas tout à fait exact, puisqu'ils étaient deux ou trois à se disputer la première place, mais il était tout de même meilleur que la jeune fille, s'il se souvenait bien de son niveau. D'ailleurs, elle plaisanta en disant qu'il faudrait qu'il lui donne des cours. Il médita l'idée quelques secondes, s'imaginant dans une classe déserte avec la sulfureuse blonde, et se demanda comment il arriverait à lui apprendre quoi que ce soit. Un petit sourire malicieux fleurit sur ses lèvres.

"Pourquoi pas. Avec les ASPIC à la fin de l'année, il va falloir s'entraîner... En échange tu pourrais me donner des cours de self-defense, je veux savoir donner des coups de pied pareils", plaisanta-t-il avant d'achever d'engloutir sa tartine avec gourmandise.

Son père, comprenant qu'il faisait référence à l'évènement de la veille, intervint alors.

"En parlant de votre...rencontre infortunée d'hier soir", dit-il, l'air sérieux, "il va falloir aller au ministère pour rapporter l'incident. Vous décrirez l'homme aux aurors et ce qu'il s'est passé. Vous avez gardé sa baguette, j'espère."

"Oui, mais Kelsey ne peut pas y aller, elle travaille.", indiqua Jeremy.

Gregory posa un regard appréciateur sur la jeune fille et adressa une petite pique à son fils.

"Un job d'été, hein ? En voilà, une jeune sorcière responsable... Tu devrais en prendre de la graine, Jeremy !"

Le jeune homme se renfrogna et haussa les épaules, boudeur. Il ne voyait pas pourquoi il s'embêterait à chercher un travail alors que sa famille avait largement assez d'argent pour vivre et qu'il ne savait rien faire de particulier. Heureusement, son père ne s'attarda pas sur le sujet.

"Dans ce cas, nous pouvons y aller tous les deux tous les deux, Jerem'. Tu as été attaqué, toi aussi, après tout."

Jeremy approuva d'un signe de tête.

"Ca te convient ?", demanda-t-il à Kelsey tout en tendant à sa tasse à Karry, qui commençait à ranger la table du petit déjeuner.


Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy sembla réfléchir un instant à l'idée de lui donner des cours de métamorphose et Kelsey se demanda si il entendait la même chose qu'elle quand elle parlait de "cours particuliers". Avec un sourire malicieux, il fint par répondre qu'avec les ASPIC à la fin de l'année, il faudrait bien qu'ils s'entrainent. Les ASPIC, elle avait peu de chances de les réussir et le seul qu'elle pouvait décrocher était celui d'Etude des Moldu. Le jeune homme ajouta en plaisantant qu'elle pourrait lui donner des cours de self-defense en échange, afin qu'il puisse donner des coups de pied comme elle l'avait fait la veille. Kelsey rit à la remarque de son camarade, mais fut ramenée au sérieux par le père de ce dernier, qui revint sur leur mésaventure de la veille.

Mr.Baker expliqua aux deux adolescents qu'ils allaient devoir se rendre au ministère pour rapporter l'incident à la brigade magique et leur demanda si ils avaient gardé sa baguette. Kelsey hocha la tête, la baguette du barbu était toujours dans son sac. Cependant, Jeremy indiqua à juste titre qu'elle ne pourrait pas faire ça dans la journée puisqu'elle travaillait, ce qui valut à la jeune fille un regard appréciateur de Mr.Baker, qui encouragea son fils à prendre exemple sur elle. Kelsey garda évidement pour elle le fait qu'elle ne travaillait cet été que pour économiser un maximum d'argent pour pouvoir quitter ses parents le plus vite possible, ça aurait sans doute ternis son image auprès de Mr.Baker. Et ce n'était pas tous les jours qu'on la qualifiait de "jeune sorcière responsable".

Le père de Jeremy proposa alors à son fils de l'accompagner au ministère puisqu'il avait été lui aussi attaqué. Le Gryffondor approuva d'un signe de tête avant de demander à Kelsey si ça lui convenait. C'était parfait, l'incident serait définitivement clos, et en plus elle n'aurait pas à en parler devant des sorciers de la Brigade Magique qui ne manqueraient pas de leur faire la morale en assurant que des adolescents n'avaient rien à faire seuls dans la rue à une heure pareille.

"Oui c'est parfait ! répondit-elle en hochant la tête. C'est moi qui ai pris sa baguette, je vais la chercher."

Elle avala une dernière gorgée de thé avant de tendre sa tasse à l'elfe de maison, qui commençait à débarrasser, et sortit de la cuisine. C'était bizarre de se faire servir de la sorte après Kelsey grimpa les escaliers et retourna dans la chambre de Jeremy où elle avait laissé son sac, elle vérifia que la baguette y était toujours et redescendit. Elle revint dans la cuisine et sortit la baguette de son sac pour la tendre à Mr.Baker. Puis elle jeta un coup d’œil à l'horloge de la cuisine et s'aperçut qu'il était presque onze heures.

"D'ailleurs je vais devoir y aller, sinon Mrs. Rosmerta va encore râler, lança-t-elle avec un sourire. Merci de m'avoir accueilli, c'est gentil."

Il était vrai que la famille de Jeremy avait vraiment été accueillante. Kelsey se demandait comment ses propres parents auraient réagis si elle leur avait ramené un garçon au visage couvert de sang en pleine nuit. Mal, sans doute. Bon, ce n'était pas comme si elle n'avait jamais ramené de garçon à la maison, mais en général elle faisait ça dans leur dos.

D'ailleurs, ses parents s'étaient peut-être inquiété. Pourtant elle les avait prévenu, au début de l'été, qu'elle ne rentrerait pas tous les soirs car elle aurait la possibilité de dormir aux Trois Balais, ce qui était parfaitement faux mais faisait un excellent alibi pour les nuits qu'elle passait chez Killian. Et malgré ça sa mère lui tombait dessus à chaque fois qu'elle n'était pas rentrée la veille. Elle était certaine que cette fois-ci ne dérogerait pas à la règle, ça sentait encore la dispute. Elle prétendrait avoir été dormi au boulot ou chez Katy, sa mère l'accuserait de mentir et se mettrait à crier et son père lui demanderait si elles avaient passé une bonne soirée entre filles, même si au fond il ne la croyait sans doute pas.



Jeremy BakerElève de l'Académie Lycaonavatar
Messages : 1017

Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey, satisfaite par l'arrangement proposé par Gregory, quitta la cuisine pour chercher la baguette du barbu. Aussitôt, Jeremy sentit trois paires d'yeux curieux se poser sur lui.

"C'est qui ?", s'enquit aussitôt Taylor, dont seule la politesse avait pu retenir les questions jusqu'ici.

Karry, elle aussi, avait arrêté son rangement pour observer le gardien de ses deux yeux globuleux. Rapidement, Jeremy leur expliqua la situation. Il eut à peine le temps d'achever son récit avant que Kelsey ne revienne. La jeune fille donna la baguette à son père, qui s'en saisit et lui répondit avec un clin d'oeil.

"Ce fut un plaisir, mademoiselle, vous êtes la bienvenue chez nous. Bon courage pour votre travail."

Jeremy haussa un sourcil devant cette politesse de la part de son bourru de père. Il ne s'attendait pas à ce que Kelsey fasse bonne impression sur lui... Tant mieux ! Même s'il doutait que sa mère aurait eu la même réaction si elle avait été confrontée à la Poufsouffle.

"Je te raccompagne."

Jeremy et Kelsey quittèrent la cuisine et traversèrent le salon. Jeremy ouvrit la porte d'entrée, laissa Kelsey sortir et s'appuya contre le battant. Il attrapa la main de la jeune fille et l'attira vers lui puis l'embrassa avec tendresse. Il la relâcha alors et lui adressa un petit sourire.

"Eh bien, passe une bonne journée..."

Puis, ne sachant pas trop quand ni dans quelles circonstances ils se reverraient, il se contenta d'ajouter :

"A la prochaine."

Une fois que Kelsey eut transplané, Jeremy rentra dans sa maison pour découvrir la tête de son père et celle de son frère qui dépassaient de la porte de la cuisine. Taylor affichait un grand air réjoui tandis que Gregory semblait jubiler.

"Tu l'as embrassée !", s'exclama Taylor aussitôt la porte fermée. "Vous êtes amoureux ?"

Jeremy grimaça, un peu énervé de s'être fait espionner de la sorte, et s'enferma dans un silence boudeur. Son père décida cependant de prolonger son calvaire.

"Oui, Jeremy, dis-nous tout, c'est ton amoureuse ?"

Jeremy fusilla son père du regard. Il devinait à son expression que son père avait une toute autre question en tête, à laquelle il n'allait certainement pas répondre. Déjà, parce que c'était bien trop gênant et que cela ne regardait que lui, et ensuite parce qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'en penserait son père... Cela dit, il s'était suffisamment vanté de ses nombreuses conquêtes à Poudlard pour pouvoir se permettre de juger Jeremy. Celui-ci s'estima donc en droit de garder le silence.

"Non", répondit-il laconiquement.

"Dommage, je l'aime bien moi, cette fille..."

"Je rêve", commenta Jeremy entre ses dents. Désireux d'échapper à cette famille d'affreux curieux, Jeremy attrapa son balai comme prétexte et se réfugia dans le jardin. Il n'avait absolument pas l'intention de s'entraîner ce matin, et il se contenta de s'appuyer contre le tronc d'un gros arbre, profitant de la fraîcheur à l'ombre.

Bon sang, quelle nuit... La peur ressentie pendant la bagarre n'était qu'un lointain - et désagréable - souvenir. Restaient gravés dans sa mémoire les instants de plaisir et de découverte passés avec Kelsey, alors qu'il ne s'y attendait absolument pas. Il réalisa qu'il avait hâte de réitérer l'expérience, pas nécessairement avec la jolie blonde mais plutôt avec une jeune fille pour qui il aurait des sentiments plus profonds. Le sexe, la séduction... et l'amour, peut-être... Voilà bien des préoccupations nouvelles pour lui. Il y a un an encore, à cette époque, il ne songeait qu'à ses résultats de BUSE, à son brassard de capitaine et à son petit frère qui n'avait pas reçu sa lettre. Sans oublier ses copains, bien évidemment... La sixième année l'avait changé, c'était certain. Bientôt arriverait la septième, qui représenterait à coup sûr un pas de plus vers l'âge adulte.


Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Baker la salua poliment avant de le souhaiter bonne chance pour son travail, ce à quoi Kelsey répondit par un sourire, puis Jeremy proposa de la raccompagner. La jeune fille suivit donc son camarade à travers le salon. Le Gryffondor lui ouvrit la porte d'entrée qu'elle franchit en lançant un :

"A la prochaine !"

Elle se retourna pour lui lancer un sourire avant de s'éclipser mais le jeune homme l'attrappa par la main. Surprise, elle le laissa l'attirer vers lui et l'embrasser avec tendresse. Le baiser n'avait rien de désagréable, au contraire, mais c'était une sensation étrange de quitter quelqu'un en l'embrassant. Ça ne lui arrivait jamais. Et elle savait pourquoi ça ne lui était pas familier, premièrement parce que ses partenaires n'étaient pas du genre à l'embrasser en partant, mais aussi parce que ce n'était pas le genre de relation qu'elle cherchait. Les bisous d'au revoir, c'était pour les couples, et ce n'était une relation de couple qu'elle voulait. En vérité il n'y avait qu'une personne qu'elle aimerait pouvoir quitter à chaque fois de cette façon, mais ce n'était pas Jeremy.

Le jeune homme la relâcha et lui adressa un sourire auquel elle répondit, puis lui souhaita une bonne journée.

"Merci, je tacherai d'éviter les clients barbus, répondit-elle. Bonne journée à toi aussi !"

Jeremy lui lança alors un "A la prochaine" identique à celui qu'elle avait formulé quelques instants plus tôt. C'était assez vague, mais après tout ils n'avaient aucune idée de quand ils se reverraient. Peut-être ne se rencontreraient-ils plus avant la rentrée. Mais elle espérait qu'une fois à Poudlard, ils pourraient se revoir, et par se revoir elle entendait évidement plus que se croiser dans un couloir. Bien plus. Henry ne serait plus à l'école l'année prochaine, tout comme Darren, et même si ce dernier lui avait assuré qu'ils pourraient se voir à chacune des sorties de la jeune fille, elle aurait tout de même besoin de compagnie.

"Ouai, à la prochaine, encore merci. Passe aux Trois Balais si tu veux te faire offrir un verre !"

Un verre ou autre chose...songea-t-elle après coup. La jeune fille fit quelques pas dans l'allée, ferma les yeux et se concentra sur sa destination. Elle visualisa très nettement la salle des Trois Balais dans sa tête et eut rapidement la sensation qu'on l'empêchait de respirer et qu'on la comprimait de tous les cotés. A l'arrivée elle ne retint pas le haut le cœur qui accompagnait tous ses déplacements et poussa précipitamment la porte des toilettes où elle vomit l'intégralité du petit-déjeuner qu'elle avait avalé un moment plus tôt. Après s'être rincé la bouche au robinet, elle s'essuya le coin des lèvres avec le dos de sa main et s'accorda une seconde pour se rendre présentable.

Elle sortit son tablier de son sac et le noua autours de sa taille fine, le prix à payer était fort, mais ça valait bien la peine. On attrapait pas les Darren O'Connor et les Jeremy Baker quand on ressemblait à un boudin, comme sa camarade de dortoir Sarah. Elle arrangea rapidement ses cheveux en les peignant avec ses doigts, et sortit des toilettes, parée de son habituel sourire charmeur. Kelsey tomba alors nez à nez avec une Mrs Rosmerta aux sourcils froncés et au regard inquiet. Elle se rappela alors que, dans la précipitation, elle n'avait pas fait coulé l'eau pour couvrir des bruits qui auraient pu alerter sa patronne.

"Tout va bien ma grande ?" lui demanda doucement cette dernière.

Kelsey lui adressa un large sourire avant de répondre.

"Parfaitement bien, merci."

Ce n'était même pas un mensonge. Oui, elle s'imposait un régime strict et oui certains disaient qu'agir comme elle le faisait était une maladie, mais elle savait qu'elle n'était pas malade. Elle savait ce qu'elle faisait, elle allait très bien. Préssée de se débarasser d'une Mrs.Rosmerta qui se melait de choses qui ne la regardaient absolument pas, Kelsey se jeta sur le client qui venait de franchir la porte pour lui trouver une table, ce qui ne fut pas bien dur puisque le bar était désert. Le sorcier en question n'ayant pas de barbe, elle prit sa commande avec un sourire aguicheur et quelques œillades appuyées.

Comme quoi on retrouve vite les vieilles habitudes, surtout les mauvaises.



RP Terminé



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Poufsouffle en détresse cherche preux Gryffondor [Jeremy & Kelsey]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle en détresse cherche preux Gryffondor [Jeremy & Kelsey]
» Demi-dieu en détresse cherche invocateur
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor
» Match Gryffondor - Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Autres Horizons :: Pré-au-Lard,-