AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bébé Premier

Bébé premier se nommera...
Lou
60%
 60% [ 32 ]
Autre prénom
40%
 40% [ 21 ]
Total des votes : 53

MerlinCompte fondateuravatar

Bonsoir, chers membres d'Aresto. Ou chers personnages, comme vous préférez.

Comme vos personnages adultes l'apprendront bientôt (début octobre, je rappelle), et vos personnages élèves finiront par s'en rendre compte, Chloé et Peter attendent un bébé. Les élèves ne sauront pas qui est le père, à moins que Maeva ne s'en vante à tout Poudlard ou qu'une rumeur ne soit lancée *zyeute méchamment en direction de Swann, Aby, Juliet, Olivia et Cassandre* .

Bref, un bébé, c'est bien beau, mais encore lui faut-il un prénom! Les suggestions sont ouvertes jusqu'au mois de mars, date de l'heureux évènement. Vous pouvez proposer tout ce qu'il vous passe par la tête, mais sachez que les Killian, Darren, Jeremy, (tiens, que des garçons... bon, mettons un peu de filles), Kelsey, Clara ou autres Cassandre sont éliminés d'office .

Voilà, c'est notre manière à nous d'intégrer le premier né Arestois au forum. Bonnes suggestions à tous :)

Chloé & Peter

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Margot AdamsonAncien personnageavatar

Je propose Lou Septima pour une fille, et Taylor Sirius pour un garçon.

Isabelle Adjani, kit par Juliet
William SilversterAncien personnageavatar

Oh oui Lou Septima si c'est une fille et si c'est un garçon pourquoi pas Marwin William ?

Team Ornithorynques
Samuel NolanAncien personnageavatar

Je vote également pour Lou, fille ou garçon !

Samuel Nolan
Fall Away
Juliet E. BakerSans emploiavatar

Lou S. Hellsoft, c'est la classe \o/
Donc je vote pour Lou Septima pour une fille...

Pour un garçon par contre je n'ai pas d'idées, pour l'instant Je vais aller regarder les prénoms masculins de plus près o/

Maeva vous informe qu'elle n'a absolument pas l'intention de s'en vanter. Il se peut qu'elle informe son "grand frère protecteur" (le terme me fait mal :mrgreen:)... Non, vraiment, aucun risque, elle ne dira rien o/

Kit par Irving Ship
Darren O'ConnorFugitif sous couvertureavatar

T'es vachement optimiste, tu peux encore nous faire une fausse-couche...

Je déconne!

Pour un mec : Darren sonne pas mal...
Pour une fille : Je vois bien un prénom finnois, du genre Minna. Ou un trux du genre qui rima avec Maeva. Juste histoire de ne pas oublier ton premier enfant...

Je déconne encore!

❝ Darren O'Connor ❞
×××××× est Michelle Middleton ×××××××
Peter VirtanenProfesseur d'Etudes des Runesavatar

Chloé Hellsoft a écrit:
Un bébé, c'est bien beau

Ouai enfin faut l'dire vite...

Darren O'Connor a écrit:

Pour un mec : Darren sonne pas mal...

Je m'y oppose !

Les prénoms finlandais pourquoi pas, on peut même dériver les personnages du forum : Ulriikki, Samuli, Noorä, Jarmo (= Jeremy), très facile à porter tout ça...
Margot AdamsonAncien personnageavatar

Jarmoooo J'avoue que faut le porter, Ulriikki Virtanen !

Isabelle Adjani, kit par Juliet
Juliet E. BakerSans emploiavatar

Pas un prénom qui ressemble à Maeva ! Manquerait plus qu'en plus de lui piquer sa maman le bébé lui vole son prénom :mrgreen: -->

Kit par Irving Ship

J'adore Ulrikki xD

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Ulrich KellerPersonnage décédéavatar

Ulrikki
Mais n'importe quoi !

Hum des prénoms... Lou c'est vraiment que c'est bien En hommage à notre fantôme préféré disparu ♥️♥️

Propriétaire de : Ulrich ♥️ Jayden ♥️ Nathanaël ♥️ Uriel ♥️ Georgiana ♥️ Dorian ♥️ Cecilya
Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Peter VirtanenProfesseur d'Etudes des Runesavatar

Et c'est vraiment l'équivalent finnois d'Ulrich hein, j'invente rien !
Donald McWildeCinquième annéeavatar

Pourquoi pas Mickey, pour combler l'effectif des prénoms Disney ? ?

Non, plus sérieusement, je vote pour Lou ! \o/
Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar

Bah quoi ? C'est très bien Cassandre ! La grande prophétesse de l'Antiquité ! Pour le bébé d'une prof de divination, c'est trop la classe, avouez :mrgreen:

Merci Irving
Ashley ReynoldsSixième annéeavatar

Je vote Lou aussi ! :mrgreen:
Ou Rowena. Ou Godric.

Bah quoi, pour des enfants de profs, c'est pas mal !

SAMEO FOREVER  

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible

Certains d'entre vous m'ont demandé quand est-ce que tous les élèves sauraient que Chloé est enceinte. La réponse est "quand leur cerveau le constatera" :mrgreen:

Il n'y aura évidemment pas d'annonce officielle, mais les élèves, au mois de décembre, vont constater qu'elle s'arrondit, ce qui donnera lieu à nombre de rumeurs qui seront définitivement confirmées en janvier, quand on ventre ne laissera plus place au doute.

Quant à l'identité du père, les professeurs resteront discrets et pas un mot de fuitera (même à la presse, quoi qu'il est possible qu'une journaliste de Sorcière Hebdo fouine). Aussi ce sera Radio Poudlard qui pourra s'amuser à faire des suppositions, je suis sûre que Swann, Aby et Olivia seront ravies de faire circuler des rumeurs et de mener l'enquête.

Il est fort probable que le secret ne tienne pas longtemps (voyez avec Maeva!), mais je pense que la seule chose pouvant confirmer l'identité du père sera après la naissance, vu que Chloé ne va pas laisser Peter se tourner les pouces :mrgreen:

Mes amis, parlons peu, parlons bien ! J'ai envie de prouver que tout le monde veut que ce bébé se nomme Lou :mrgreen: Vous trouverez donc un petit sondage plus haut What a Face A vos votes \o/

Merci Irving
InvitéInvité

Je vote pour Lou aussi! Et pour un garçon je proposerais Marshall Céphée Hellsoft (Marshall C. Hellsoft ça le fait non? <3) Et si ce sont des jumeaux on fait quoi? :mrgreen:

Le bébé est déjà né et c'est effet Lou

Merci Irving
InvitéInvité

Oh triple mince!
Je crois que j'ai pas vu la date du topic! *boulet*
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Bébé Premier

Page 1 sur 1