AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Jonathan & Ahren, adoptés

Natasha L. DamianAncien personnageavatar
Messages : 286

Voir le profil de l'utilisateur

Jonathan B. CASSEL
16 ans à la rentrée 2005, 17 en jeu actuel. Né le 28/02/1989.
6ème année
Toutes maison sauf Serdaigle, avec préférence pour Serpentard

Proposé par Natasha L. Damian
Lien: Meilleure amie

Courte description
Physiquement : Jonathan est un garçon assez grand, aux cheveux d'un roux pétillant et des grands yeux bruns. Il a un sourire qui fait fondre toutes les filles. Il s'habille plutôt de manière casual et s'en fiche assez de savoir si sa veste verte va bien avec son t-shirt violet, au grand dam de son amie Natasha.

Caractériellement : Ici, un maximum de liberté pour son caractère. Seulement, il faut qu'il soit déterminé, sur de lui et assez arrogant. Quand il juge que quelqu'un doit être son ami, que quelque chose lui appartient, il fera tout pour qu'il en soit ainsi, peu importe les moyens pour y arriver. Il est prêt à toucher la corde sensible chez quelqu'un pour s'en rapprocher, à jouer sur ses faiblesses, etc. Il est assez tordu. Sinon, libre à vous d'imaginer le reste.

Histoire : Né de parents tous deux Sang-mêlés, s'étant rencontrés à une soirée d'amis communs, Jonathan n'était pas vraiment attendu. Les deux parents venaient de s'installer ensemble, aucun projet de mariage n'était pensé, encore moins l'idée d'un enfant. Quand sa mère, Alexia, appris qu'elle était enceinte, se fut un grand choc. Les deux parents en discutèrent longuement, parlèrent d'avortement, mais Alexia ne put se résoudre à tuer la petite vie humaine dans son ventre. Jonathan naquit précoce d'un mois et demi, comme pressé de faire ses premiers pas sur Terre. Les deux parents galèrent longuement, hésitant toujours sur tel ou tel geste à faire. Alexia témoigna bien vite d'un amour maternel, qui de se développa sans attendre. Peter, seulement, son père, ne parvenait pas vraiment à supporter la présence de l'enfant, pensant toujours qu'il était arrivé trop vite, qu'il n'en voulait pas maintenant. Il finit par se réfugier dans le travail (département de la justice magique) afin de fuir cet enfant qui avait perturbé sa vie et tous les plans d'avenir prévus. Alexia trouva ce comportement révoltant, et les deux parents se disputèrent souvent après ce jour-là. Alexia finit par quitter Peter, se réfugiant chez ses parents bien qui adoraient le petit Jonathan. Ce dernier ne revit plus jamais Peter, qui apprécia le retour à une vie "normale" où tous ses plans d'avenir pouvaient reprendre son cours. Sa mère ne se maria pas, préférant enchaîner divers hommes et amants. Elle donna son nom de famille à son fils. Aux 9 ans de Jonathan, Alexia attrapa le SIDA par une de ses nombreuses conquêtes et décéda quatre mois plus tard. Les grands-parents maternel de Jonathan s'occupèrent donc de lui complètement à partir de ce jour-là. Ils couvèrent Jonathan, le rendirent pourri-gâté, ce qui accentua son envie de tout avoir pour lui des l'instant où il le souhaitait. Ils ne dirent à Jonathan que lorsqu'il eu atteint 14 ans que sa mère était décédée de maladie et non pas, comme ils l'avaient laissé entendre, pour avoir pris par au combat de la Guerre. Jonathan fut perturbé par cette annonce, qui détruisait tous ses rêves de mère héroïque, s'étant battue pour la liberté. Ainsi, Jonathan se retrouvait avec une mère décimée par la maladie et un père qui l'avait rejeté. Jonathan en voulut pendant de longs mois à ces grands-parents de ne pas l'avoir informé plutôt mais il se rendit bien compte qu'il avait besoin d'eux, que leur parler lui faisait du bien et qu'il ne pouvait pas éjecter de sa vie tout ce qui lui restait.

A Poudlard, libre.

Famille :

Peter LeRoy: Père de Jonathan, sang-mêlés, qui ne supporta pas l'arrivée non-voulue de l'enfant. Il fit un rejet, se renferma dans le travail et Alexia finit par le quitter. Jonathan ne le revit plus jamais. Peter travaille au Département de la Justice Magique, a fait des études de droits sorciers.

Alexia Cassel: Mère de Jonathan, qui refusa d'avorter. Elle prit bien soin de son enfant et quitta Peter en le voyant rejeter Jonathan. Elle travaillait alors en tant que pigiste à la Gazette du Sorcier. Elle ne se maria pas, enchaîna les hommes et finit par décéder du SIDA. Après sa rupture avec le père de Jonathan, elle devint journaliste régulière à la Gazette, tenant la rubrique"Femme Enceinte, Pas de Panique!", s'amusant à donner tous les conseils qu'elle n'avait pas suivi afin d'assurer aux enfants une vie meilleure, encadrés de ses deux parents, tel que Jonathan aurait du avoir.

Grands-Parents: Grand-père sorcier, grand-mère moldue, ils chouchoutèrent Jonathan.

Natasha L. Damian: sa meilleure amie. Son caractère l'intriguait et Jonathan décida bien vite de découvrir ce qui se cachait sous cette jeune fille aux abords désagréables. Un devoir commun en Arithmancie l'aida à se rapprocher d'elle -début 5ème année- et il apprit bien vite à supporter et délier la langue de la jeune fille. Ils trouvèrent l'un en l'autre un secours mutuel, apprirent à s'apprécier et devinrent meilleurs amis. On ne parlait pas de Natasha sans Jonathan, et vice-versa.


Autre
Pas de demande particulière, même si je tiens énormément au caractère de Jonathan ainsi qu’à la manière dont c’est arrivé. Pour le reste, on peut toujours en discuter !







Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Ulrich KellerPersonnage décédéavatar
Messages : 736

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Ulrich Keller le Lun 30 Juil 2012 - 16:55, édité 1 fois

Ahren Keller
10 ans - 24 novembre 1995
Première année (en septembre 2006)
Serdaigle

Proposé par Ulrich Keller
Lien: Frère cadet d'Ulrich & Jumeau de Kathrina Keller

Courte description
A l’opposé d’Ulrich & Kathrina qui n’hésite pas à porter des vêtements d’inspiration moldue, le gamin, lui, ne jure que par la culture sorcière.
Il ne porte donc que des vêtements issus de chez Twilfit de coupe traditionnelle. Inutile de lui proposer quoique ce soit d’autre de plus exotique, il rirait au nez de la vendeuse avant de reposer ses achats (si Kathrina et son infernal frère aîné sont loin de lui et ne voient pas son manège) pour méchamment la remettre à sa place sans ménagement.
Contrairement à son aîné,Ulrich, qui est parvenu à se faufiler parmi ses pairs en portant un masque soigneusement ajusté, Ahren, lui, ne cache pas sa vraie nature. Il est hautain, vaniteux et d’un vice qui n’a d’égale que sa méchanceté. Il arrive cependant à toujours tourner les choses à son avantage. Stratégique, il semble ne se faire des amis que pour s’en servir comme de pions. Néanmoins,nous sommes loin de la motivation qu’à Ulrich dans sa soif de vengeance. Non…
Si Ahren est ainsi ce n’est que par pur plaisir. Il a d’ailleurs une admiration sans borne pour son frère aîné, Alexander, qui croupit à Azkaban. Ce point ainsi que l’allure générale qui rappelle à Ulrich ce dernier, ne cesse de mettre les deux derniers frères libres de la fraterie en opposition. Pour l’instant, Ahren est loin d’avoir l’avantage mais il n’aspire qu’à pouvoir enfin grandir et s’élever loin de l’ombre grandissante, nostalgique et pleine de rancœur du Serpentard.
Il nourrit une haine tenace envers ses deux parents. Il déteste le lien qui unit Kathrina à Ulrich (le gamin a d'ailleurs sournoisement blesser sa jumelle en lui lançant au visage qu'elle n'était que la remplaçante de Susan) alors que lui-même ne peut même pas espérer rencontrer Alexander, son modèle dont il suit les traces comme il le peut.
Tout comme sa sœur, il est au courant des deux facettes d’Ulrich mais n’a pas encore cru bon d’en dévoiler le moindre détail.
Pourquoi ? A cause de Kathrina tout simplement qui n’hésiterait pas à s’allier contre lui pour défendre leur aîné. Et puis, il n’a pas encore assez d’alliés pour renverser le sombre Serpentard.


Autre

Avatar : Asa Butterfield
Ce personnage sera PNjiser au besoin en attendant.







Avatar/Signature : Ben Barnes.
Propriétaire de : Ulrich ♥️ Jayden ♥️ Nathanaël ♥️ Uriel ♥️ Georgiana ♥️ Dorian ♥️ Cecilya
Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Jonathan & Ahren, adoptés

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Taverne :: Administration et questions,-