AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Du chocolat et des jeux [équipe de Gryffondor]

Jeremy BakerElève de l'Académie Lycaonavatar

Mardi 18 septembre 2006

Son Météore sur une épaule et son sac de sport sur l'autre, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor avançait dans le parc de Poudlard. Plus exactement, il sautillait, rendu extatique par la perspective de retrouver enfin son activité favorite. Bien sûr, il avait volé pendant les vacances mais ce n'était quand même pas la même chose que de s'entraîner avec son équipe... Il se sentait fourbu après une éprouvante journée de cours et avait hâte de se retrouver dans les airs. Les professeurs n'avait que le mot "A.S.P.I.C" à la bouche depuis la rentrée, il avait l'impression de retourner en cinquième année ! Cependant, Jeremy ne pourrait pas décoller tout de suite. D'abord, il allait devoir endosser ses responsabilités de capitaine et s'adresser à son équipe...

C'est dans cette optique qu'il avait acquis un énorme paquet de chocogrenouilles à partager avec ses coéquipiers. Autant partir sur un bon pied, pas comme l'an dernier ! Heureusement, les choses avaient changé depuis l'époque où O'Connor venait semer le trouble parmi les Gryffondor et où Jeremy se demandait s'il allait tenir un an avec Georgiana comme attrapeuse. A la pensée de la jeune fille, Jeremy sentit son estomac se recroqueviller tandis que les évènements de la soirée de vendredi lui revenait en mémoire. Bon sang, Juliet et Olivia seraient là aussi ! Alors qu'il parvenait enfin au terrain où tout le monde l'attendait, il repoussa résolument le souvenir de l'action ou vérité dans un petit recoin de son cerveau et afficha son sourire le plus avenant.

"Bonjour à tous !", lança-t-il d'un ton énergique.

Ayant déjà revêtu sa tenue de Quidditch avant de venir, il n'avait pas besoin de passer par les vestiaires. Il fit signe aux six autres de le suivre sur le terrain puis de s'asseoir en cercle. Lui-même s'assit dans l'herbe et jeta un coup d'oeil au ciel orangé. Le soleil de septembre ne se coucherait pas avant un moment, jugea-t-il, satisfait. Il tira de son sac la caisse contenant les balles de Quidditch ainsi que son gros paquet de friandises, qu'il fit passer à Juliet, assise à côté de lui.

"Je vous remercie d'être tous venus pour cet entraînement alors que je vous ai prévenu à la dernière minute. J'ai enfin reçu le calendrier des matchs, et il se trouve que nous allons jouer le match d'ouverture...et ce sera contre Serpentard. Il n'y a donc pas de temps à perdre, surtout que nous avons deux nouvelles recrues à former !"

Il adressa un sourire à Olivia, et ajouta :

"Je pense que des présentations s'imposent. Pour ceux qui n'ont pas assisté aux sélections de dimanche, je vous présente Olivia Fowler et Eva Jackson, nos nouvelles poursuiveuses. Le reste de l'équipe reste à l'identique, même si Matthew m'a déjà prévenu qu'il n'était pas sûr de pouvoir rester dans l'équipe toute la saison. Auquel cas, nous trouverons quelqu'un pour le remplacer, j'ai dores et déjà repéré quelques profils intéressants lors des sélections. Mais j'espère que tu resteras parmi nous, Matthew."

Il adressa un clin d'oeil au jeune batteur, puis continua son exposé :

"Du côté des autres équipes, le changement principal est la nomination de Nora Weaver comme capitaine de Poufsouffle. Elle a beau être petite, je pense que c'est une adversaire redoutable, elle nous l'a prouvé l'année dernière... Du côté de Serdaigle, rien à signaler. Quant à Serpentard, l'équipe d'O'Connor est expérimentée mais nous pouvons les battre. Seulement, il va falloir s'entraîner dur, en particulier ce premier mois."

Jeremy avait prit son air habituel de capitaine déterminé à gagner et à pousser son équipe, mais intérieurement, il n'était plus aussi obsédé par l'idée de battre Serpentard que l'an passé. Etrangement, alors que c'était sa dernière chance de remporter la coupe, cela ne lui semblait plus aussi important. A vrai dire, concernant Serpentard, il se demandait surtout si Keller ferait toujours partie de l'équipe, et quelles étaient ses relations avec O'Connor...

"L'entraînement de ce soir ne devrait pas durer longtemps. Nous aurons le temps de parler tactique et stratégie plus tard. Aujourd'hui, c'est un simple décrassage, mais je prévois une grosse séance d'entraînement ce week-end. Pour l'instant, je tiens à ce que vous fassiez connaissance, pour ceux qui ne se connaissent pas encore."

Comme d'habitude, Jeremy avait bien l'intention de faire naître un véritable esprit d'équipe parmi les sept coéquipiers.

"Je propose qu'on fasse un petit tour de table...enfin un tour d'herbe, quoi... Olivia et Eva, vous pouvez peut-être vous présenter. Les anciens, si vous avez des conseils à leur donner, des critiques à apporter sur notre jeu de l'année dernière, des attentes particulières pour cette année, des remarques philosophiques à faire...c'est le moment de vous exprimer."

*Ensuite, je vais vous faire souffrir comme le capitaine sadique que je suis !*

Fatigué de parler, Jeremy se tourna vers Eva pour qu'elle se présente. La nouvelle poursuiveuse était une jeune fille blonde et plutôt jolie, qui n'avait pas l'air très sportive au premier abord. Jeremy avait été assez surpris de la voir aux sélections et encore plus lorsqu'il avait réalisé qu'elle savait voler. Puis il s'était souvenu qu'elle s'était déjà présentée quatre ans auparavant et qu'elle n'avait pas été prise dans l'équipe...

Eva, il la côtoyait depuis si longtemps qu'il avait l'impression de la connaître par coeur. Tous les jours de l'année scolaire, depuis sept ans... Et pourtant, paradoxalement, il ne la connaissait que superficiellement puisqu'ils n'étaient pas vraiment amis. A vrai dire, ils n'avaient commencé à discuter qu'à partir de la troisième année. A l'époque, Eva était une adolescence timide, mal dans sa peau et pas très jolie, mais malgré tout gentille et douce. Elle était tombée désespérément amoureuse d'Horace, qui ne voyait en elle qu'une fille un peu bizarre et collante. Puis, trois ans plus tard, la situation s'était inversée sans que Jeremy ne comprenne trop comment. Eva avait évolué et avait gagné de l'assurance en même temps qu'elle s'était embellie, changement qu'Horace n'avait pas manqué. Il avait donc demandé à Jeremy d’enquêter auprès de la jeune fille pour savoir s'il avait toujours une chance. Sauf qu'Eva avait maintenant quelqu'un d'autre en tête, quelqu'un dont Jeremy n'avait pu obtenir l'identité, mais seulement sa maison...Serpentard. Bref, Eva, pour Jeremy, c'était cette fille qui était toujours là dans le décor de sa vie, sans y avoir de grande importance, si ce n'est lorsqu'on lui demandait de faire le hibou voyageur... Mais cela allait changer maintenant qu'elle faisait partie de l'équipe.

"Bonjour", dit la jeune fille d'un ton un peu emprunté qui trahissait sa timidité, "je m'appelle Eva, je suis en septième année, j'ai voulu faire partie de l'équipe parce que..."

Tout en gardant l'air intéressé, Jeremy cessa d'écouter et parcourut son équipe du regard. Un constat le frappa alors. Il ne savait pas comment il s'était débrouillé pour n'être quasiment entouré que de jolies filles, mais maintenant que tout le monde était réuni, c'était flagrant... Le pire, c'est qu'il n'avait pas fait exprès, puisqu'il avait réellement choisi les meilleurs joueurs possibles. Il aimait trop gagner pour sélectionner sur un critère de beauté, de toute façon, et puis cet entourage féminin le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose... Son regard s'attarda un peu trop longtemps sur Georgiana, qui croisa son regard, et il lui sourit stupidement avant d'attraper une chocogrenouille pour se donner une contenance.

*Bordel de troll*, songea-t-il en espérant ne pas de venir aussi rouge que sa tenue de quidditch, *Arrête ça, Baker. T'as vraiment un problème.*

Il se mit à arracher des brins d'herbe nerveusement. Merlin, il avait presque envie de revenir à l'époque où il trouvait Georgiana agressive et arrogante. Certes, cela l'obligeait à être sur la défensive, mais au moins il ne se sentait pas gêné et...tout bizarre. OK, elle avait de jolis yeux et un joli profil, et puis son sourire...mais il était là pour jouer au Quidditch, enfin !

*Arrête ça j'ai dis.*

Tandis que Jeremy tentait de s'auto-hypnotiser pour se concentrer sur son entraînement, Eva cessa de parler, et ce fut au tour de sa voisine.

Merci à Juliet Ship
Juliet E. BakerPoursuiveuse pour Flaquemareavatar

Se dirigeant d’un bon pas vers les vestiaires du terrain de Quidditch son balai tout neuf sur son épaule, Juliet souriait à la fois heureuse et impatiente de commencer cette nouvelle saison au sein de son équipe. Joie d’autant plus amplifiée lorsqu’elle avait apprit la nomination d’Olivia au post de Poursuiveuse lors des sélections. Gagnant les vestiaires elle se changea et revêtit sa tenue de Quidditch. Relevant ses cheveux en un chignon haut et lâche pour ne pas les avoir dans la figure, la rouge et or rassembla ses affaires et les abandonna sur le banc avant de sortir, son Nimbus en main.

La Gryffondor arriva sur le terrain et salua ses coéquipiers d’un grand sourire avant de se mettre à bavarder gaiement avec sa meilleure amie en attendant Jeremy, le capitaine de l’équipe. Lorsque ce dernier arriva, il leur demanda de le suivre sur le terrain et d’ensuite s’asseoir en cercle. Prenant place à côté de son ami, Juliet balaya du regard le petit groupe. Matthew et Lorena, les batteurs, Georgiana, l’attrapeuse, Olivia, Eva et elle-même, les trois Poursuiveuses, et Jeremy, le gardien et capitaine de cette équipe. Ils formaient vraiment une belle équipe. Regardant son voisin sortir un gros paquet de Chocogrenouille, en prendre et lui passer le sachet, la rouge et or ne pu retenir un grand sourire et remercia son ami. Attrapant deux friandises avant de faire passer le paquet à sa voisine, la Gryffondor écouta son capitaine parler avec attention. Notant intérieurement les éléments importants de sa tirade. La nomination de Nora Weaver au post de capitaine de l’équipe des jaunes, ses quelques paroles sur l’équipe de Serpentard, ainsi que sur ce qu’ils allaient faire lors de cette séance.

Ce fut ensuite au tour d’Eva de prendre la parole. Elle se présenta, et se lança dans un long monologue qui eut don de faire sourire Juliet. Ecoutant cependant d’une oreille distraite les paroles de sa nouvelle coéquipières, la rouge et or lança un coup d’œil vers Jeremy, le surprenant en train de fixer Georgiana, un sourire légèrement niais sur le visage. Esquissant un sourire en coin qu’elle s’efforça cependant de dissimuler, la soirée de vendredi lui revint en mémoire. Et particulièrement le gage que l’attrapeuse avait dû exécuter. Elle perdu cependant bien vite son sourire en se souvenant sa propre vérité. Elle qui voulait ne dévoiler cette information qu’à un minimum de personnes ! Il n’y avait plus qu’à prier pour que cela n’arrive pas aux oreilles de Twilfit. Elle espérait cependant que chacun des joueurs présents pendant le jeu sauraient tenir leur langue.

Ce fut le silence qui la sortit de ses pensées. Eva venait visiblement de finir de se présenter. Ce fut au tour de Juliet, qui commença, souriante :

« Hey, bah déjà, bienvenue dans l’équipe les filles ! Je suis contente de vous avoir comme coéquipières ! Ensuite hum… Bah, vu qu’on connaît la composition de l’équipe des Serpentard… Sérieusement, pourquoi O’Connor a prit Murdoch dans son équipe ? Soit il avait besoin d’une fille à ses pieds pour se rassurer sur sa toute-puissance à deux noises, soit il prépare quelque chose… Bon, je parierais plutôt sur l’option numéro une… Parce que c’est O’Connor quoi. Sinon je ne crois pas que la composition de l’équipe a vraiment changé… Sauf Davies en Poursuiveurs. Et je crois que Keller n’est plus batteur, mais ce n’est pas vraiment une surprise. Sinon bah… Non, j’ai aucune autre remarque à faire en fait, je suis heureuse de retrouver mon équipe préférée pour une année de plus » termina la jeune fille.

Laissant ensuite la parole à sa voisine, elle se concentra sur ses paroles, tout en se mettant à arracher l’herbe distraitement. Les joueurs de Gryffondor, une nouvelle tondeuse révolutionnaire.

Lorena SerosoAncien personnageavatar

Lorena et Matthew étaient déjà là depuis un bon quart d'heure quand le capitaine des rouge et or arriva sur le terrain. Il présenta les deux nouvelles de l'équipe. Lorena avait eu l'occasion de rencontrer Olivia lors du action ou vérité dans la salle commune mais elle n'avait jamais eu l'occasion de parler à Eva, la deuxième nouvelle poursuiveuse. Jeremy fit signe à son équipe de s'asseoir dans l'herbe et fit passer des chocogrenouilles.

* Oh ! Chouette, du chocolat ! *

Lorena piqua dans la sachet et le fit passer à Matt. Elle ouvrit son chocogrenouille, sa grenouille sauta jusqu'au milieu du cercle. Lorena se pencha pour l'attraper et la mangea à toute vitesse. Elle adorait le chocolat et était du coup légèrement très gourmande.

Eva se présenta puis se fut autour de Juliet. Lorena les écoutait calmement tout en lançant de temps en temps des regards à son meilleur ami qui dégustait toujours sa grenouille. La rouge et or laissa la parole à Lorena.

" Bas, bienvenue dans l'équipe les filles. Je suis contente que l'équipe ait presque gardé les mêmes membres que l'année dernière. Notre équipe est une équipe qui s'entend très bien et cela nous donne un avantage sur d'autres équipes comme celle des serpentards où il règne plusieurs tensions. "

Elle se tourna vers son ami qui se présenta à son tour, expliquant qu'il était content de retrouver tout le monde. Lorena attendit que le reste de l'équipe se présente, espérant qu'ils aient quand même le temps de voler un peu.

Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Georgiana WrightAncien personnageavatar

Depuis qu'elle avait intégré l'équipe de Quidditch de sa maison l'année précédente, la jeune femme avait pris l'habitude d'arriver bien avant ses coéquipiers tout en évitant les joueurs des autres maisons pour voler un peu seule. Elle aimait cette sensation de liberté et de calme lorsqu'elle se retrouvait sur son balai dans les airs, le vent ébouriffant davantage sa longue crinière rousse. Le ciel était l'un des rares endroits qui lui avait remonté le moral lors de sa cinquième année alors qu'elle était seule un peu avant sa rencontre avec Nora ou le maigre rapprochement avec Whitaker. Par la suite, la rencontre avec eux avait ouvert son champ de connaissance.
Cependant, contrairement à son habitude, pour ce premier entrainement de la saison, Georgiana était arrivée dans les dernières. Depuis la soirée Mousse & Mandragore au cours de laquelle son capitaine l'avait sauvée, ses échanges avec ce dernier s'étaient de plus en plus ... étranges. Rien n'avait changé pourtant. Enfin, peut-être que si... La jeune fille ne savait pas trop bien ce qu'il en était. Elle-même ne parvenait pas trop à mettre des mots sur ce qu'il en était. Etait-elle attirée par Baker ? Etait-ce juste une petite attirance physique ? ... L'aimait-elle ? Non cela n'avait aucun sens et le jeune homme n'éprouvait et n'aurait d'ailleurs jamais ce genre de sentiments pour elle. Non décidément, tout ceci était stupide, déraisonnable et complètement tiré par les cheveux.
Au final, l'idée de participer à l'Action/Vérité lancé par Wilson n'avait pas été très brillante. Pensant s'amuser de Whitaker, c'était lui qui s'était joué d'elle en lui faisant lécher l'intégralité du visage du blond. Comme si elle avait besoin davantage d'éléments pour la mettre mal à l'aise devant Baker !
Arriver parmi les dernières, lui permettait donc d'éviter de se retrouver en tête à tête avec son capitaine. Avec un peu de chance, elle y échapperait jusqu'à ce que la situation redevienne normale. Et ça ne tarderait pas n'est-ce pas ?

Rejoignant ses coéquipières et coéquipiers, elle les suivit jusqu'à ce qu'ils se rassemblent dans l'herbe. Jeremy avait décidé, vu l'arrivée de nouvelles, de partager un paquet de chocogrenouilles tout en prodiguant conseils ou demandes. C'était une bonne manière de commencer même si Georgiana détestait l'idée d'attirer tous les regards dont un en particulier sur sa personne.
En parlant de regard justement Baker venait justement de croiser le sien. Rougissante, la jeune fille n'esquissa pas le moindre mouvement regardant bêtement le blond lui sourire avant d'attraper une chocogrenouille. Les couleurs que prirent le visage du jeune homme l’inquiétèrent quelque peu : avait-il compris quelque chose ? Ou bien s'était-il imaginé des choses étranges ? Pourquoi rougissait-il de la sorte ?

Baissant la tête pour cacher son trouble, Georgiana regarda furtivement en direction du capitaine de Quidditch. Le voilà qui arrachait des brins d'herbes maintenant ! C'était surement mauvais signe.... Mauvais signe ? Mais pourquoi se prenait-elle la tête de la sorte ? Ce n'est pas comme s'il y avait quoique ce soit entre eux ! Bien décidée à se ressaisir, la jeune femme secoua brièvement la tête.

* Bon sang mais pourquoi tout est-il aussi compliqué en ce moment ? *

Pour se redonner contenance, elle releva les yeux pour voir si quelqu'un s'était lancé à la suite de Lorena qui venait de s'exprimer.Saisissant sa chance de se débarrasser de ce qu'elle voyait comme une corvée, l'attrapeuse piocha une chocogrenouille. Après tout ça devrait être rapidement expédié et tout devrait bien se passer tant qu'elle évitait de s'attarder sur une certaine personne ...

- " Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la Harpie de notre maison même si vous semblez majoritairement pensé que je ne suis pas au courant de ce sobriquet. Bref, pour les personnes plus civilisées, c'est Georgiana Wright. Pas de changements de mon côté, vous devrez me supporter une année de plus. Je ne me suis pas assagie durant l'été. Du coup, ... ", fit-elle avant de jeter brièvement un coup d'oeil à Jeremy tout en rosissant de plus belle, " ... voilà."

* Voilà ? Voilà ? Non mais pitié,quelle éloquence ! Bravo ! Il faut vraiment que je règle ce problème quitte à devoir coincer Baker pour régler ce problème une bonne fois pour toute !*

Légèrement colérique, Georgiana croqua nette dans sa chocogrenouille. Heureusement que c'était une friandise ...

Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Olivia E. FowlerAncien personnageavatar

Olivia se rendait gaiement vers le terrain de Quidditch. Aujourd’hui avait lieu l’épreuve de sélection, et elle était ravie de retrouver tous ses camarades. Quand Olivia arriva, elle constata qu’elle était en retard. Comme toujours, bien évidemment. Elle se dépêcha et s’assit dans l’herbe à côté de Juliet. Ca faisait vachement gamin, de s’asseoir dans l’herbe, à leur âge. Enfin, elle écouta Jeremy parler. Il était assez énergique, c’était chouette. Olivia était persuadée qu’il était un bon capitaine. Puis au pire, elle changerait d’équipe et irait faire un tour du côté des Serpentard, ou des Poufsouffle. Ou pas, d’ailleurs.

Olivia contemplait distraitement la foule de jeune gens assis par terre quand elle entendit Jeremy de dire aux deux nouvelles de se présenter. Bien évidemment, elle faisait partie des nouvelles. Elle se leva donc, s’arma de son plus beau sourire et dit :

« Salut tout le monde ! Moi c’est Olivia je suis en Septième année bis ... Oui, le bis à la fin est important. Enfin bref, j’ai voulu entrer dans l’équipe, parce que j’adore ce sport. Enfin, je l’adore depuis toujours, mais j’étais trop ... Trop concentrée ... Sur mes études pour pouvoir faire un sport. Et puis vu que je connais tous mes cours de septième année, je peux faire du Quidditch l’âme tranquille ! Puis de toute manière, notre équipe a un super potentiel ! Enfin voilà, je serai poursuiveuse cette année ! »

Et Olivia se rassit, en attendant que ses camarades prennent la parole. Elle était bien contente d’avoir pu intégrer l’équipe finalement. Ca lui permettrait de pratiquer un sport, et voler sur un balai, c’était quand même nettement plus intéressant qu’un livre d’arithmancie.

Olivia attrapa donc une chocogrenouille et écouta les autres élèves se présenter.

Jeremy BakerElève de l'Académie Lycaonavatar

Jeremy écouta avec intérêt la présentation des joueurs, en particulier celle de Juliet qui leur mentionna les changements opérés dans l'équipe de Serpentard. Jeremy eut presque du mal à la croire, il fallait vraiment qu'il se renseigne sur ce qu'il se passait dans cette équipe... Il n'eut pas le temps de questionner son amie, cependant, puisque Lorena suivie de Matthew prirent la parole. Mâchonnant des chocogrenouilles avec une certaine nervosité, Jeremy posa le regard sur Georgiana lorsque celle-ci se présenta à son tour. Etrangement, l'idée de "la supporter une année de plus" ne le dérangeait pas, et un léger sourire apparut sur ces lèvres, qui s'accentua lorsque Olivia se présenta à son tour. Olivia, se concentrer sur ses études ? Il était plutôt septique... Lorsque la jeune fille eut fini de parler, il reprit la parole, tournant vers Juliet un regard incrédule.

"O'Connor a vraiment pris Murdoch ? Et depuis quand elle fait du Quidditch, cette fille ?! Enfin, tant mieux pour nous, ça va nous rendre la tache plus facile..."

Il haussa les épaules et ajouta :

"Bon, il est temps de s'y mettre. Je propose qu'aujourd'hui, on se concentre sur l'entrainement de nos nouvelles poursuiveuses. On va faire un petit match, trois contre trois, et la première équipe qui marque cent points l'emporte. On aura donc évidemment Juliet, Olivia et Eva d'un côté, et de l'autre il y a aura Lorena, Georgiana et moi. Matthew, tu restes batteur, mais je ne lâche qu'un seul cognard et tu peux viser n'importe qui dans les deux équipes. Cela vous convient ? Alors on y va !"

Jeremy attrapa le défunt paquet de chocogrenouilles et le rangea dans son sac, puis s'approcha du coffre qui contenait les différentes balles. Pendant que ses coéquipiers décollaient, il libéra un cognard et attrapa le souaffle, puis saisit son Météore et s'envola à son tour. Le vent sifflant à ses oreilles, il ferma les yeux quelques secondes le temps de savourer l'agréable sensation que procurait le vol, puis rejoignit Lorena et Georgiana. Bon, sans dire qu'il avait fait exprès de mettre Georgiana dans son équipe, il n'en était pas moins content de la situation. Ce n'était pas en l'observant de loin et en détournant le regard à son approche qu'il allait régler la situation, mais bien en passant du temps avec elle...

Enfin, pour l'heure, il fallait surtout qu'il voie s'il avait fait le bon choix en sélectionnant Olivia et Eva. Une fois que les deux équipes se firent face, il lança un tonitruant "c'est parti !", lança son balai en direction des buts adverses et fit la passe à Lorena.

Merci à Juliet Ship
Juliet E. BakerPoursuiveuse pour Flaquemareavatar

Juliet écouta la présentation de ses coéquipiers notant intérieurement quelques informations. Elle eut un grand sourire en entendant Olivia dire qu’elle avait préféré se concentrer sur ses études avant de devoir redoubler sa septième année et eut une pensée pour Jeremy lorsque Georgiana mentionna qu’ils allaient tous devoir la supporter une année de plus. Pas sur que cela dérange le capitaine plus que ça… Ce n’est que lorsque ce dernier s’adressa à elle qu’elle sortit de ses pensées.

"O'Connor a vraiment pris Murdoch ? Et depuis quand elle fait du Quidditch, cette fille ?! Enfin, tant mieux pour nous, ça va nous rendre la tache plus facile..."

Hochant la tête en soupirant, la jeune femme ne pu que comprendre la réaction de son ami – elle avait eu la même en apprenant la nomination de Kelly.

« Oui, il a prit Murdoch. Et ben justement, elle ne fait pas de Quidditch. » répondit-elle en secouant la tête.

Et si la rouge et or était d’accord avec la dernière phrase de son capitaine, à savoir que cela leur rendrait la tâche plus facile, elle trouvait cette décision pas vraiment correct envers les autres joueurs, et plus particulièrement pour Joy, qui était elle-même Poursuiveuse, et devrait donc avoir comme coéquipière Kelly Murdoch.

Elle écouta les instructions de Jeremy et ravie, se leva d’un bond avant d’attraper son balai. Décollant en même temps que ses camarades, elle sentit avec plaisir le vent encore léger de Septembre sur son visage. Après quelques instants, le capitaine s’envola à son tour, le Souaffle sous le bras. Lorsque les deux équipes se firent face, ce dernier donna le départ, avant de s’élancer vers les buts adverses. Réagissant au quart de tour, Juliet lança son balai à vers Lorena, qui avait récupéré le Souaffle. L’attrapant, elle vola vers les anneaux, avant de faire la passe à Eva.

Elle aimait voler. Et elle avait besoin de ça pour se sentir entière.

Lorena SerosoAncien personnageavatar

Lorena écouta avec attention les présentations et les encouragements de ses coéquipiers. Puis Jeremy reprit la parole et il se tourna vers Juliet qui avait mentionné qu'O'Connor avait prit Murdoch, une remarque qui avait choqué ceux d'entre eux qui l'a connaissait de près ou de loin. C'était le genre de fille qu'on n'imaginerait jamais faire du sport, et pourtant voilà qu'elle faisait du Quidditch.

" Je n'aurai jamais pensé qu'elle jouerait au Quidditch un jour ! "

Jeremy leur annonça qu'il était temps de se mettre au travail. Aujourd'hui, ils allaient ce concentrer sur l'entrainement des poursuiveuses. Deux équipes de trois et un batteur, cela convenait parfaitement à Lorena. Elle se leva et attrapa son Nimbus 2005. Elle s’éleva dans les airs en même temps que Georgiana et elles attendirent que Jeremy se mette en place et qu'il lance le mini match.

"C'est parti !"

Pendant que Jeremy lui faisait la passe, Matthew lança le cognard dans sa direction. Elle dut léviter et Juliet récupéra le souaffle.

* Alors, ça il me le payera ! *

Lorena vola en direction d’Éva qui avait récupéré le souaffle tout en regardant dans la direction de Matthew. Il lui répondit avec un clin d'oeil se qui fit sourire Lorena.

Ashley Rickards   Montage Swann/Irving
Georgiana WrightAncien personnageavatar

Tout le monde avait fini par se présenter tout en prenant une chocogrenouille. L'ambiance était assez calme. Cela changeait grandement de l'année précédente.

* En grande partie par ma faute ... Mais je ne suis pas la seule ! *

La conversation s'orienta alors vers la sélection qu'avait fait O'Connor pour son équipe cette année. D'après ce qu'elle-même avait entendu, il avait relégué Keller au rang de remplaçant qui n'aurait jamais lieu vu le refus du jeune homme. Mais ce qui intéressait particulièrement ses coéquipiers était la nomination de Kelly Murdoch au poste de poursuiveuse. Dans le genre, idiotie, O'Connor faisait fort cette fois. A n'en pas douter, il se préparait d'avance des excuses pour justifier sa défaite s'il venait encore à perdre contre elle. Voilà qui était bien un comportement d'imbécile... Certes, il était à Serpentard mais tout de même !
Acquiesçant vaguement à ce qui se disait au sujet de Murdoch, Georgiana fut surprise lorsque Jeremy choisit de débuter pour de bon l'entrainement.

- "Bon, il est temps de s'y mettre. Je propose qu'aujourd'hui, on se concentre sur l'entrainement de nos nouvelles poursuiveuses. On va faire un petit match, trois contre trois, et la première équipe qui marque cent points l'emporte. On aura donc évidemment Juliet, Olivia et Eva d'un côté, et de l'autre il y a aura Lorena, Georgiana et moi. Matthew, tu restes batteur, mais je ne lâche qu'un seul cognard et tu peux viser n'importe qui dans les deux équipes. Cela vous convient ? Alors on y va !"

Poursuiveuse ? Avait-elle bien entendu ? Elle allait devoir être poursuiveuse ? Voilà qui ne l'emballait pas le moins du monde. Si elle avait choisi de postuler en tant qu'attrapeuse c'est parce qu'elle se savait clairement incapable de jouer en équipe avec qui que ce soit. L'idée de surcroit de devoir jouer en équipe avec Jeremy la mettait plutôt mal à l'aise et elle ferait surement pire qu'en tant normal.
La jeune femme s'apprêtait à protester lorsqu'elle vit que tous ses coéquipiers volaient déjà.

* Bonjour la lenteur, Wright pour le coup ! *

Enfourchant son propre balai, elle rejoignit Jeremy et Lorena.
Durant tout l'entrainement, Georgiana mit un point d'honneur à faire de son mieux en faisant abstraction des sentiments qu'elle éprouvait pour l'un de ses partenaires.

Lorsqu'elle quitta le terrain, la Gryffondor était d'ailleurs plutôt fière d'elle : elle n'avait pas trop mal rempli sa fonction de poursuiveuse. Bien sûr, là où elle excellait c'était dans les airs juste derrière le vif d'or mais elle ne s'en était pas trop mal acquittée. Aussi regagna-t-elle la tour une large sourire aux lèvres.

[RP terminé]

Georgiana Vivien Wright
Harpie des Gryffondors ♥️
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Du chocolat et des jeux [équipe de Gryffondor]

Page 1 sur 1