AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [OS] Prise de conscience.

InvitéInvité


Après qu’il ait quitté Juliet, Jonathan n’alla pas voir Natasha comme il avait pu le dire. Il se dirigeait plutôt vers la volière. Il fallait qu’il envoie sa lettre. Qu’il fasse au moins quelque chose de sa matinée. Il alla vers la volière, et une fois arrivé tout en haut, il attrapa un hibou. Il lui remit sa lettre et resta là, un instant. Au milieu d’un lieu plein d’oiseaux, il regardait dehors, avec un soupçon de mélancolie. Aujourd’hui avait été la journée des nouvelles expériences. Tellement de choses qu’il n’avait pas ressenties étaient venues s’ajouter petit à petit en lui, remettant en cause ses convictions, ses sentiments.

Jonathan descendait de la volière, le regard dans le vide. Au loin, il voyait encore Juliet, sous l’arbre où ils étaient il y a quelques instants. Il ne voulait pas la voir. Il ne voulait pas ressentir ce qu’il avait ressenti. Il ne voulait pas se sentir idiot. Alors, il bifurqua, et mit tout en oeuvre pour l’éviter. Jonathan mit ses mains dans ses poches et passa par la terrain de Quidditch. Bien qu’il n’aimait pas ce sport, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de ce sentir bien dans cet endroit.

Nothing goes as planned
Everything will break
People say goodbye
In their own special way


S’asseyant sur les gradins, il contempla l’horizon. Plus rien n’allait comme prévu, plus rien ne se passait comme il le voulait. Il ne voulait pas l’admettre. Il ne voulait pas avouer qu’il aimait Juliet bien plus qu’une amie. Pourtant, il va fallait être dans un déni de réalité total pour ne pas le remarquer. Mais ça faisait mal. Tout allait se casser entre eux. Jonathan était parti, il ne lui avait pas dit grand chose. Il était parti, sans avoir la certitude qu’il irait la revoir le lendemain. Tout ça à cause de son égo. Juste parce qu’il ne voulait pas faire une gaffe, parce qu’il ne voulait pas qu’elle se rende compte de quelque chose. C’était égoïste. Mais c’était nécessaire. Jonathan n’avait jamais aimé que l’on voit ses sentiments. Il n’avait jamais fait de déclaration d’amour à une fille. Certes, il était sorti avec des jeunes filles, mais jamais il n’avait ressenti ce qu’il ressentait là. Jamais.


Oh, you're in my veins, and I cannot get you out
Oh, you're all I taste, at night inside of my mouth
Oh, you run away, cause I am not what you found
Oh, you're in my veins, and I cannot get you out


Il voulait arrêter d’y penser. Mettre tout ça de côté, juste un instant. Il n’y arrivait pas. Jonathan entendait sans cesse la voix de Juliet dans sa tête, il pouvait ressentir encore sa tête sur son épaule. Non, ce n’était pas possible. On ne tombe pas amoureux comme ça, en un seul jour. Ca ne peut pas arriver. Peut-être qu’il l’était déjà, sans s’en rendre compte. Mais était-ce possible ? Il avait déjà ressenti ce manque, quand il ne lui parlait pas de quelques jours. Mais cela voulait-il vraiment dire qu’il était amoureux ? Après tout, il ressentait le besoin de parler à Natasha tous les jours, aussi. Même s’il n’avait pas le coeur qui se mettait à accélérer quand elle lui parlait ...

Everything will changed
Nothing stays the same
Nobody is perfect
Oh, but everyone is to blame


Seulement, s’il disait ce qu’il ressentait à Juliet, tout serait fini. Tout changerait. Comment est-ce qu’elle pourrait rester naturelle avec lui, tout en sachant que chacun de ses mouvements déclenchaient des sentiments étranges dans le ventre de Jonathan ? Et puis, pouvait-il délibérément tout lui dire, tout lui avouer ? Ca serait complètement de la folie. Puis de toute manière, comment est-ce que ça se faisait, une déclaration ?

Everything is dark
But you catch a glimpse of sunlight
Shining
Shining down on your face
Your face


Pourtant, lorsqu’il n’allait pas bien, lorsque tout était sombre, Juliet rayonnait. Quand tout lui semblait terne, seule elle rayonnait. Un peu comme si elle attirait la lumière du soleil. Comme si elle concentrait toute cette lumière en elle. Elle rayonnait par rapport aux autres. Elle était spéciale. Son sourire illuminait tout. Tout ce qu’elle effleurait du regard devenait beau.

No, i cannot get you out
No, i cannot get you out...



Jonathan se leva. Il voulait se changer les esprits, penser à autre chose. Il voulait sortir Juliet de son esprit. Il l’aimait, certes, mais il en avait marre d’y penser. Il respira un bon coup. Et pourtant, lorsqu’il descendait des gradins, une petite voix ne cessait de répéter dans sa tête :

Oh no, I cannot get you.


"In My Veins" d'Andrew Belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[OS] Prise de conscience.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» Prise de sang et test HIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Poudlard :: Parc, :: Terrain de Quidditch,-