AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La cuite de l'année [ouvert à tout le monde sauf Cassandre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Juliet E. BakerSans emploiavatar

Dernière édition par Juliet E. Wilson le Mar 8 Jan 2013 - 7:18, édité 4 fois
« Je t’aime aussi. Et t’as pas intérêt à me lâcher parce que j’ai eu une éducation de merde, d’un petit con raciste, homophobe et machiste. »

Après avoir levé les yeux au ciel, Juliet les reposa sur Killian, silencieuse. Abruti, avait-elle envie de lui dire, tu sais très bien que je ne te lâcherais pas. Abruti.. Elle n’en fit rien, se contentant de le fixer, muette. En décidant de le rejoindre dehors, en décidant de lui faire la morale, elle s’était attendue à le voir se mettre en colère, à le voir s’énerver. Partir, peut-être. Mais sûrement pas à ce silence là. Grelottant – bordel, on était en janvier, pourquoi était-elle sortie sans prendre un manteau ? Stupide Gryffondor – elle tira sur sa cigarette et s’apprêta à reprendre la parole, lorsque quelqu’un approcha. Ashley.

Lui rendant son sourire, Juliet hésita à les laisser seuls, puis, se souvenant de l’état de son petit ami – complètement bourré – se raisonna et se contenta de se reculer légèrement. Laissant Ashley parler, elle inspira lentement plusieurs fois. L’euphorie qu’elle avait ressenti durant toute la soirée venait de retomber, et avec difficulté, elle tenta de se souvenir de tout ce qu’elle avait vu – ou entendu – juste avant son départ, qui avait été quelque peu précipité. Etrangement, la majorité des détails qui lui revinrent en mémoire étaient superficiels, voir peu important. Elle se souvenait étrangement des faits et gestes de Clara Guipure, qui visiblement n’avait pas comprit qu’il y avait un problème lorsque Artémis avait embrassé Irving, lui ayant demandé très franchement : "quel est le problème?", alors que la rouge et or soufflait à Jeremy que Irving et Nora n’étaient pas Irving et Nora mais Irving et Artémis. D’ailleurs, cette dernière – visiblement bien éméchée – avait pouffé lorsque Irving l’avait regardé avec un sourire béat. Sourire qui avait donné envie à Juliet de lui demander s’il savait que pour draguer, on n’embrassait pas la meilleure amie de sa dulcinée. Cependant, alors que Irving descendait son verre – buvant au « je n’ai jamais fantasmé sur un capitaine de Quidditch" – en regardant Nora, Artémis avait également bu, ignorant royalement le long regard que s’était échangé ses amis, tout en prenant garde à ne pas regarder du côté de Jeremy… La petite Guipure, n’avait pas touché à son verre, mais s’amusait à remplir tous les verres vides… Brave petite.
Mais, si les gestes de la jeune Guipure l’avaient marqués, ceux d’Artémis également. Ses gestes, et ses paroles. En effet, elle se souvenait que la Poufsouffle avait semblé vaguement gênée vis-à-vis de Nora, lorsque cette dernière lui avait souhaité tous ses vœux de bonheur avant de pouffer un "comme ça, on est à égalité". Elle avait toute fois semblé vexée lorsque Irving avait changé de place, avant de l’oublier très rapidement, trop éméchée pour s’arrêter sur ce genre de détail, visiblement. D’ailleurs, Nora lui avait demandé combien de verre avait-elle bu… Ce à quoi la jeune fille avait répondu, presque paniquée : "j'sais pas, beaucoup. Fallait compter?". Ce qui avait eu don de faire rire Juliet.

Par contre, les souvenirs du toast – et donc du départ de Killian – étaient encore bien présents. Elle n’avait aucune difficulté à se rappeler Irving portant un toast au courage de Samaël, Clara qui avait ouvert grand les yeux avant de boire son verre avec les autres, et Artémis lever son verre avant de lancer : "c'est nul, Sam, tu fantasmeras jamais sur moi, même quand je serai la Reine de Beauté Printanière!"

C’était étrange, tous ces souvenirs confus, superficiels, alors qu’elle serait quasiment incapable de se rappeler tout ce qu’elle venait de dire au Serpentard, songeait la jeune femme en regardant Ashley, qui venait de terminer sa tirade par un « Je suis toujours le même qu’avant. C’est juste que tu sais un truc de plus sur moi, c’est tout. ».

Observant Killian, toujours silencieux, comme depuis le début du discours d’Ashley, Juliet croisa les bras, le défiant de partir, priant intérieurement pour qu’il arrête de faire son imbécile, incapable de se disputer avec lui ce soir. Qu’on bénisse Merlin, Morgane, ses prières furent entendues, puisque le Serpentard, après avoir fait quelques pas en direction du jeune Gryffondor le prit dans ses br… Euh, lui donna une étreinte virile, pardon.

Posant sur son petit ami un regard emplit de tendresse, Juliet regarda cette scène, le sourire aux lèvres. Elle songea qu’ils étaient bien loin de ceux qu’ils étaient l’année dernière. Du Killian qui avait prétexté sortir avec Olivia pour la rendre jalouse, de la Juliet qui était partie sur un coup de tête le retrouver, un soir d’été. Elle lâcha un léger soupir heureux, en se disant qu’elle était parfaitement bien, à présent.

Après que le jeune homme eut recommandé à Ashley de ne plus jamais dire qu’il l’aimait – oui d’ailleurs, elle se réservait cet unique droit non mais – elle se laissa saisir la main, tandis qu’il l’incitait à rentrer. Adressant un clin d’œil réjouit à Ash, la jeune femme se laissa entraîner contre Killian, passa son bras dans son dos, et commença à marcher avec lui. Juste avant d’entrer dans la maison des Whitaker, elle se retourna, se retrouva face à lui, et instantanément, un sourire naquit sur ses lèvres. Je suis fière de toi. voulut-elle lui dire.

« Je t’aime » finit-elle par souffler, trouvant que cela résumait bien tout ce qu’elle aurait pu déclarer.

S’emparant tendrement de ses lèvres, elle l’embrassa, avant de rompre le baiser et de le tirer à l’intérieur. Bordel de troll, elle avait froid. Ils entrèrent tous les trois dans la salle, et sans faire de remarque sur ce qu’il venait de se passer, la jeune femme incita Killian à s’asseoir, se cala contre lui, adressa un bref hochement de tête à Jeremy – elle lui expliquerait plus tard – lança un sourire désolé à Samaël – elle lui parlerait plus tard également –, attrapa un verre remplit, le vida, et, lorsqu’elle aperçu une bouteille en plein milieu d’un cercle, percuta. Enfin.

« Oh, mais dîtes moi, ça me semble bien risqué comme jeu… » blagua-t-elle en apercevant Clara et Jared s’embrasser rapidement. Elle pressa doucement la main de Killian tandis que Jared tendait le bras vers la bouteille pour la relancer...

Elle regarda la bouteille tourner, tourner... Et enfin s'arrêter, pointant deux personnes. Elle releva les yeux, se retint de se frapper le front avec la main, et jura intérieurement. Jeu foireux. Levant les yeux vers son petit ami, Juliet laissa sa main dans la sienne, alors qu'elle se raidissait légèrement, attendant la réaction des intéressés.

1 - Jeremy
2 - Irving
3 - Donald
4 - Clara
5 - Nora
6 - Jared
7 - Samaël
8 - Artémis
9 : Killian
10 : Ashley
11 : Juliet

[HRP]Chloé, j'ai casé tout ce que tu m'as envoyé, par contre j'ai l'impression que c'est quelque peu confus... Dis le moi dans ce cas, j'éditerais [/HRP]

EDIT : Non, je n'ai pas truqué les dés, et je suis absolument désolée : je ne veux pas être tenue responsable d'un meurtre, ni être tuée, merci bien :mrgreen: Et, si les intéressés veulent éviter ce grand moment de solitude, je veux bien relancer, hein :mrgreen: -->

MerlinCompte fondateuravatar

Le membre 'Juliet E. Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 11 faces' : 9, 10

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Ashley ReynoldsSixième annéeavatar

S’il y avait bien quelque chose qu’Ashley ne supportait pas, c’était qu’on l’ignore. Dans ces moments-là, en général, il avait envie de hurler. Là, il avait juste envie de chialer. Il fixait désespérément Killian, attendant qu’il ne lui accorde ne serait-ce qu’un regard. Comment pouvait-il l’ignorer comme ça ? Il venait lui dire des choses que le Gryffondor aurait préféré ne jamais entendre, et il osait l’ignorer ?

« Killian, dis quelque chose, s’il-te-plait. »

Il soupira. Il aurait aimé commencer la nouvelle année d’une autre manière. Il aurait aimé que la soirée continue comme elle avait commencé. Au fond, il s’en voulait un peu. Il avait l’impression d’avoir légèrement gâché la fête. Enfin, c’était un peu de la faute de Samaël, aussi. Et puis si Ashley n’avait rien dit, s’était contenté d’avoir son inévitable rire nerveux avant de boire avec les autres, que se serait-il passé ? Killian aurait réagi exactement de la même manière. Et Ashley aurait été incapable de rester sans réagir à cela. Donc la situation aurait été exactement la même, alors arrête de culpabiliser, Ashley.
Et puis il le savait, au fond, qu’un incident de ce genre finirait par arriver avec Killian. Il commençait à bien le connaitre. Oui, c’était son super pote, il l’adorait, mais il savait bien qu’il y avait quelques sujets de conversation à éviter quand il était en sa compagnie. Alors il faisait avec, tout comme il commençait à faire avec son homosexualité. Au fond, il s’en fichait un peu que tout le monde sache qu’il était gay. Bon, le fait qu’il soit légèrement bourré devait aider un peu. Il était tout de même légèrement mal à l’aise par rapport à Lorena. Mais bon, elle allait s’en remettre, non ? Elle allait faire avec, tout comme lui. Ashley s’autorisa un petit sourire. Il allait faire plus que simplement « faire avec », il se l’était promis. Il aurait une belle vie, il aurait la vie qu’il avait toujours voulue. A quelques nuances près. Tant pis pour ceux à qui ça ne plairait pas. Il y aurait encore quelques incidents comme celui-là, il le savait, mais il préférait ne pas y penser. Pas maintenant. Pas maintenant alors que Killian avait enfin daigné le regarder. Il s’était même levé. Et il se dirigeait vers lui. Ashley eut un bref instant de méfiance, qu’il regretta vivement aussitôt que Killian l’eut serré dans ses bras. Et le sourire du Gryffondor revint aussitôt. Il l’avait eu, son câlin.

« Mais me dis plus jamais que tu m’aimes, pauvre gars. »

Ashley rit doucement.

« N’ait absolument aucune inquiétude là-dessus ! Je vais me contenter de…t’apprécier fortement, ça vaudra mieux pour tout le monde, je crois ! »

Il avait retrouvé toute sa bonne humeur lorsqu’il retourna à l’intérieur en compagnie de Killian et Juliet. Il retourna à la place qu’il avait quittée quelques temps plus tôt et observa ceux qui l’entouraient pour comprendre ce qu’il se passait. Pourquoi Clara et ce mec s’embrassaient-ils ? Il mit un certain temps à remarquer la présence de la bouteille, qui provoqua un éclair d’intelligence dans son esprit fatigué. L’ami d’Irving fit de nouveau tourner la bouteille ? Ashley la fixa jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Il leva les yeux pour voir qui était la personne qui venait d’être ainsi désignée, et adressa un petit sourire à Killian en voyant que c’était le Serpentard que la bouteille pointait. A nouveau, on la fit tourner. Ashley la vit ralentir, encore, encore. Et s’arrêter. En le désignant lui. Sa réaction immédiate fut d’éclater de rire.

« Hé, les mecs, si c'est une bouteille truquée pour faire une blague, c’est pas drôôôôleuh ! »

Enfin, ce n’était pas drôle, mais il riait quand même, allez savoir pourquoi. Rire nerveux peut-être. Mais visiblement, ce n’était pas un trucage. Le hasard faisait des trucs étranges, parfois.
Ashley alla donc embrasser Killian en souriant toujours un peu.

« Normalement, c’est la dernière fois, mec, promis ! »

Puis il ajouta d’un ton rieur :

« Alors j’espère que t’en as bien profité parce que je recommencerais pas ! »

Et il éclata de rire comme un idiot, avant de relancer la bouteille. Elle allait bien se terminer, cette soirée, finalement.

1 - Jeremy
2 - Irving
3 - Donald
4 - Clara
5 - Nora
6 - Jared
7 - Samaël
8 - Artémis

SAMEO FOREVER  

Citation :
 @ Daisy Mason : Ashley c'est... Indescriptible

Le membre 'Ashley Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 11 faces' : 8, 5

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Jeremy BakerElève de l'Académie Lycaonavatar

Jeremy afficha un large sourire lorsque la bouteille désigna Clara et Jared. Parfait, songea-t-il, avec un peu de chance Jared aimerait tellement ce baiser qu'il en oublierait Nora ! Il se joignit donc avec enthousiasme à Samaël pour s'écrier :

"Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !"

Puis il descendit son verre cul-sec et se mit à rire bêtement tandis que les deux jeunes gens s'exécutaient. La suite du jeu fut marquée par le retour de Juliet, Ashley...et Killian. Il posa un regard curieux à Juliet, qui lui répondit par un bref hochement de tête. Ils verraient ça plus tard, ou plus probablement le lendemain car pour l'instant la capacité de concentration de Jeremy s'approchait de zéro.

"Oh, mais dîtes moi", commenta Juliet en avisant la bouteille, "ça me semble bien risqué comme jeu…"

"Oui oui oui !", répondit Jeremy en bondissant presque sur place, un air machiavélique aux lèvres. Les dés allaient ensuite désigner Nora et Irving et ils s'embrasseraient et feraient plein de bébés... Mais les dés, qui semblaient doués d'un sens de l'humour particulièrement douteux, désignèrent ensuite Ashley et Killian. Ouvrant des yeux ronds, Jeremy laissa échapper un "rohlalala" devant les implications de ce tirage, se demandant si la troisième guerre mondiale allait éclater dans le salon d'Irving. Heureusement, Ashley sembla prendre cela à la rigolade, ce qui laissait entendre que les deux garçons s'étaient expliqués dehors. Jeremy applaudit à deux mains le rapide baiser entre Ashley l'homosexuel et Killian l'homophobe, puis serra Samaël contre lui, l'air béat. L'alcool commençait à vraiment lui monter au cerveau...

"C'est trop bien la vie !", s'exclama-t-il tandis que les dés étaient lancés à nouveau. Preuve du fait qu'ils étaient doués d'une conscience, Nora et Artémis furent désignés. Jeremy laissa échapper un petit sifflement devant l’incongruité de la situation. Artémis embrassait le chéri de Nora et ensuite Artémis et Nora s'embrassaient... C'était n'importe quoi, ce réveillon, songea-t-il en éclatant de rire. Peut-être qu'Irving et Nora ne se tomberaient pas dans les bras mais au moins ils auraient bien rigolés. Il applaudit à nouveau le bisou entre les deux amies puis se leva en titubant.

"Bon ! Moi je dois partir !"

Plus exactement, Jeremy avait une envie pressante et devait donc entreprendre la tâche herculéenne qui consistait à trouver les toilettes. Il relança une dernière fois la bouteille avant de partir, observa le résultat, puis quitta le petit groupe. Malheureusement, il avait vraiment abusé sur la boisson et se déplacer droit relevait de l'impossible.

"Bordel de troll", grommela-t-il en bousculant une petite blonde qui passait par là, "désolé".

Il se trouva ainsi embarqué dans une longue conversation sur le Quidditch avec l'attrapeuse d'une équipe rivale, conversation dont il n'aurait aucun souvenir le lendemain. Samantha Miller, en revanche, se rappellerait très bien que Jeremy lui avait promis de lui prêter son balai et ne manquerait pas de le lui rappeler. De même, elle n'oublierait pas les confidences de Jeremy au sujet d'Irving et Nora, même si là encore Jeremy n'en aurait aucun souvenir... A vrai dire, à partir de ce moment là de la soirée, il ne se rappellerait pas de grand chose. Ni des jeux stupides, ni des danses endiablées, ni d'avoir retrouvé Georgiana puis de l'avoir entraîné dans une pièce vide pour lui souhaiter bonne année en privé...

Mais il garderait tout de même un merveilleux souvenir de ce nouvel an, durant lequel il avait vraiment pris la cuite de l'année...

RP terminé pour Jeremy

1 - Jeremy
2 - Irving
3 - Donald
4 - Clara
5 - Nora
6 - Jared
7 - Samaël
8 - Artémis

Le membre 'Jeremy Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé à 11 faces' : 7

--------------------------------

#2 'Dé à 11 faces' : 6

Nora WeaverAubergisteavatar

Nora cherchait toujours un moyen de remettre un peu d'ambiance à cette soirée qui devenait un peu morose, mais le silence semblait bien décidé à s'installer. Il ne fut rompu que par Jeremy qui assurait qu'il allait tuer Killian. C'était une bonne idée, mais ça allait tacher le parquet. Surprise de ses propres pensées, Nora se dit que l'alcool lui faisait un drôle d'effet. Elle n'était cependant pas la seule à en souffrir car Jeremy ne parvint même pas à se lever et dut remettre son assassinat de Killian à plus tard. A la place, il proposa le jeu de la bouteille, c'était sans aucun doute une meilleure idée.

Elle se joignit au rire des autres quand Clara et Jared, les premiers désignés, échangèrent un baiser. Une petite voix, dans un coin de sa tête, lui fit remarquer qu'elle aurait peut-être du ressentir quelque chose, comme quand elle avait vu Irving et Artémis s'embrasser, mais elle l'ignora. Elle interpréterait tout ça plus tard. Killian, Ashley et Juliet ne tardèrent pas à revenir, aucun d'entre eux n'avait l'air en mauvais état, visiblement ils s'étaient expliqué de façon pacifique. Cette bonne nouvelle arracha un grand sourire à Nora qui regarda ensuite Jared faire tourner la bouteille. Le sourire de la Poufsouffle disparut quand elle s'aperçut que la bouteille avait désigné Killian et....Ashley. La bonne humeur tout juste revenue risquait de retomber bien vite...Heureusement, Ashley géra la situation avec humour. Nora applaudit vivement ce baiser mais se calma rapidement en voyant la bouteille la désigner. Elle n'eut même pas le temps de s'interroger sur qui elle aurait voulu embrasser et qui elle ne voulait surtout pas embrasser que déjà Artémis était désignée à son tour.

Nora se sentit rougir et laissa échapper un éclat de rire gêné. Elle n'avait jamais embrassé une fille et la situation était rendue encore plus étrange par le fait que la fille en question venait d'embrasser le garçon qui lui plaisait. Mais la bouteille avait parlé. Nora haussa donc les épaules avant de traverser le cercle à quatre pattes pour aller déposer un bref baiser sur les lèvres de son ami, rouge comme une pivoine. C'était...étrange. Pas désagréable, mais un peu bizarre. Nora avait à peine rejoint sa place que Jeremy relançait déjà la bouteille qui désigna Samaël et Jared. Décidement, la bouteille était une fervente adepte des baisers gay. Nora resta encore un moment à rire pour rien et à applaudir chaque baiser jusqu'à ce que la soif la force à se lever pour aller chercher autre chose que du whisky, qui ne désaltérait pas vraiment. En partant, elle fit tourner la bouteille et s'éloigna sans même connaitre le résultat, oubliant même qu'il fallait la faire tourner deux fois.

"J'reviens ! Y a de l'eau dans cette maison ?" demanda-t-elle en s'éloignant d'une démarche mal assurée.

Elle ne revint jamais car sur le chemin du retour elle croisa un fauteuil sur lequel elle se laissa tomber, et s'endormit. Elle ne rouvrit les yeux que quelques heures plus tard, en entendant des éclats de voix. Elle promena son regard autours d'elle et aperçut plusieurs silouhette, allongées à même le sol et quelques-unes, un peu plus loin, qui discutaient. Nora se mit sur ses pieds et regretta aussitôt son geste. Elle avait envie de vomir, le sol semblait tanguer comme un navire et elle avait l'impression qu'on écrasait sa tête dans un étaux. Elle n'avait jamais eu le gueule de bois et se promit que cette fois-ci serait la première et la dernière. Elle ne boirait plus jamais une seule goutte d'alcool.

Elle se laissa retomber sur le fauteuil et attrapa sa tête entre ses mains. Loin d'apaiser son mal de crâne, ce geste ne fit que lui apprendre qu'elle n'avait plus qu'une seule chaussure et qu'elle n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver l'autre. Elle ne se souvenait même pas l'avoir enlevée. A vrai dire elle ne se souvenait plus de grand choses. Elle avait passé la soirée avec Jared, ça elle en était à peu près sûre, puis ils avaient joué à un jeu avec les autres. Artémis et Irving s'étaient embrassé, et elle avait embrassé Artémis aussi, mais c'était à cause de la bouteille. Et puis Killian était gay, ah non, Killian n'aimait pas les gay, et Ashley était gay, et puis Samaël aussi. Il s'était passé beaucoup trop de choses ! Un seul souvenir était véritablement clair dans son esprit. Elle entendait la voix de Jeremy disant "Je n'ai jamais fantasmé sur un capitaine de Quidditch" et elle revoyait distinctement les yeux d'Irving qui la fixait en vidant son verre. Qu'est ce que ça voulait dire ? Qu'il était bourré ou qu'elle lui plaisait, au moins un peu ?

Elle se rendit bien vite compte que ce n'était pas en se posant ce genre de questions qu'elle allait faire taire la fanfare qui semblait jouer dans son crâne. Qu'est ce qu'elle faisait maintenant ? Elle avait besoin de parler à Artémis, et à Irving aussi, mais aucune envie de le faire maintenant. Ils auraient bien le temps plus tard, et ses amis devaient encore dormir. Par contre elle devait trouver Jared. Elle n'aurait probablement plus d'occasions de le voir et devait donc mettre les choses à plat maintenant. La situation était assez ambiguë, Irving les avait presque poussés dans les bras l'un de l'autre avant de quasiment lui déclarer sa flamme, que ce soit sous l'effet de l'alcool ou pas, mieux valait que tout s'arrête là. Au fond elle savait bien que le caractère un peu compliqué de la situation n'était qu'un prétexte qu'elle avait trouvé pour justifier qu'elle ne veuille rien entreprendre avec Jared, mais elle se contenterait très bien de cet argument pour le moment. Elle réfléchirait à ce qu'elle ressentait vraiment quand elle arriverait à penser sans avoir l'impression que sa tête allait exploser.

Elle fouilla la pièce du regard et aperçut justement Jared, occupé à enfiler un t-shirt. Prenant son courage à deux mains, elle parvint à se lever, ferma les yeux une seconde pour que la pièce se stabilise, avant de s'approcher du jeune homme. Dans l'état où elle était, mieux valait être claire et rapide, plus elle parlait longtemps, plus elle avait de chances de dire une bêtise. Et mieux valait ne pas laisser Jared la convaincre de faire un autre choix, parce qu'il réussirait sans doute.

"Il te manque une chaussure Cendrillon" lança-t-il en la voyant approcher d'une démarche rendue déséquilibrée par l’absence de sa chaussure droite.

Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait bien vouloir dire "Cendrillon" mais rendit son sourire au jeune homme.

"Ouai, j'ai du la laisser...euh, quelque part, j'imagine, répondit-elle en balayant rapidement les environs du regard. Je la retrouverai plus tard. Bon, c'était bien beau de parler de chaussures mais elle devrait songer à entrer dans le vif du sujet, de façon délicate si possible. Je pense pas qu'on se reverra. Niveau délicatesse, on avait connu mieux. Alors...peut-être qu'on devrait juste...passer à autre chose ? J'veux dire, ça sert à rien de s'écrire et se promettre des retrouvailles qui n'arriveront pas..."

Elle était un peu étonnée de ses propres paroles, elle n'était pas si pessimiste et si directe d'habitude. Elle se serait imaginé qu'elle allait tourner autours du pot pendant un quart d'heure avant de finalement lui laisser son adresse et lui promettre d'écrire souvent, parce qu'elle se pensait incapable de rompre avec quelqu'un, même avec quelqu'un qu'elle avait juste embrassé à une soirée et avec qui elle ne sortait pas vraiment. L'alcool avait des bons cotés en fait.

"Mais..." commença-t-il.

"Non vraiment, ce sera mieux comme ça. J'ai passé une excellente soirée et tu es un garçon génial, je t'aime beaucoup mais...voilà. Superbe conclusion, vraiment. L'alcool ne la réussissait pas du tout finalement. Alors...au revoir ?"

Elle ponctua sa phrase d'un maigre sourire avant de se hisser maladroitement sur la pointe des pieds, se rattrapant sur Jared afin garder l'équilibre, pour un baiser d'adieux. Le jeune homme parut étrangement surpris et eut même un mouvement de recul avant de finalement l'embrasser en retour. Lorsqu'il se sépara d'elle ce fut pour lui adresser un sourire amusé qu'elle ne comprit pas. Elle ne trouvait pas la situation particulièrement drôle, mais si ça le faisait rire tant mieux, au moins il le prenait bien.

"Moi c'est Josef, en fait. Mais je transmettrai le message ! Salut Nora !"

Il s'éloigna et la laissa abasourdie, les bras ballants. L'information mit un certain temps à cheminer jusqu'à son cerveau enivré. Josef...Josef le frère de Jared...Josef le frère jumeaux de Jared. Et merde. Nora poussa un profond soupir et enfouit son visage entre ses mains. Plus jamais d'alcool. Plus jamais.

[RP terminé pour Nora]

Samaël SmithAncien personnageavatar

C'est plutôt l'esprit absent que Samaël vécu sa fin de soirée, il se rappela du départ de Jeremy de la bouteille qui tourne et qui désigne un gars qu'il ne connait pas, celui qui avait embrassé une petite blonde. Puis la bouteille le désigne. Sam reste un instant bête, puis hausse les épaules, de toute façon ce n'est qu'un jeu hein ? Il se penche et embrasse l'inconnu. Bon c'est à lui de faire tourner la bouteille, il regarde distraitement le résultat. Et la soirée continue, dans l'alcool et les éclats de rire.

Alors que tout le monde semblait plus ou moins végéter, quelqu'un fit remarquer qu'Irving avait disparu. Il fut alors décidé de le retrouver, enfin du moins les quelques personnes encore réveillés et encore plus ou moins capable de bouger ce qui était plus ou moins son cas. Il se leva du mieux qu'il put et tituba dans toutes les pièces de la maison à la recherche d'une touffe frisé. Touffe qui fut rapidement repérée à l'étage. Samaël se fit alors la réflexion un peu embrouillé que maintenant qu'il l'avait trouvé, il ne voyait pas vraiment ce qu'il faisait là puisque de toute évidence le Gryffondor dormait. Un malin décréta alors que ça pourrait être trop cool de lui écrire des trucs marrant dessus. L'idée fut immédiatement adoptée et il se retrouva donc avec un crayon dans les mains à écrire son prénom sur Irving.

Après cela, Samaël était incapable de dire comment il avait terminé la soirée, tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait horriblement mal aux cheveux le lendemain matin.

[Rp terminé pour Samaël]

1- Donald
2 - Clara
3 - Jared
4 - Artémis
5 - Killian
6 - Ashley
7 - Juliet

8 - Irving

Le membre 'Samaël Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 8 faces' : 5, 4

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

La cuite de l'année [ouvert à tout le monde sauf Cassandre]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2