AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Linnet Sneals ?

Kara'Invité

Bonjour,

Donc voilà, j'aimerais incarner Linnet Sneals qui se trouve dans le personnages adoptables ici mais avant de m'inscrire je voulais avoir si ce personnage était déjà réserver ou non et surtout, s'il y avait encore quelques petits détails à connaître sur ce personnage avant que je ne m'inscrive.
Voilà ^^

Merci pour les éventuelles réponses ^^
MerlinCompte fondateuravatar

Bonjour Kara, bienvenue sur Aresto

Quelqu'un qui veut adopter Linnet, tu vas être appréciée

Personne ne l'a réservée, donc tu pourras l'adopter avec l'accord de Danny. Pour plus d'informations, je te conseille de voir directement avec le joueur de Danny Sneals, mais je peux d'ores et déjà te dire que Linnet a été PNjisée au moins une fois dans notre scénario de rentrée et a été envoyée à Serdaigle.

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Kara'Invité

* Finis de lire le rp* Décidément j'adore ce perso X)

Merci pour tes réponses Chloé, je vais donc attendre la réponse de Danny ^^
Sasha BensonQuatrième annéeavatar

Coucou Kara', et bienvenue sur Aresto

Si tu veux en lire d'avantages, je peux te conseiller ce RP où Linnet avait été jouée par Danny.

Au plaisir de te recroiser sur le forum !

Irving WhitakerAubergisteavatar

Une Linnet

Welcome Kara' !

Irving Whitaker
Danny SnealsPersonnage décédéavatar

Pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle!
Enfin quelqu'un qui veut jouer la petit sœur psychotique de Danny! Je suis juste heu-reux!
Kara, si tu veux lui donner vie et l'adopter, je ne vois aucun souci, bien au contraire! Elle est à toi! N'hésites pas à me poser des questions, si tu souhaites obtenir quelques précisions...

Linnet Sneals est une petite fille très complexe. Aussi surdouée que dangereuse dans son comportement. Elle est déroutante dans ses propos et ses actions pour la plupart des gens normaux, mais peu se montrer parfois particulièrement attachante. En réalité, elle cache certain trouble schizophrène qui la pousse parfois à faire des choses glauques (comme tuer des petits animaux à coups de pierre...)
J'ai PNJisé Linnet Sneals en plusieurs occasion et cela peut te donner un petit aperçu de cette petite fille diabolique et folle, mais sache que cela ne t'impose rien du tout. Libre à toi de donner une dimension personnelle à Linnet et d'en faire ce que tu veux. Mes posts sont là pour t'aider et te donner une direction à suivre, rien de plus.

Pour t'aider voila la liste des posts ou Linnet intervient...

* Les Gueules Cassées : Ce post donne un aperçu de la famille Sneals, et des relations qu'elle entretient avec son frère Danny. Il se passe dans le Poudlard Express...
* Who's next? : La rentrée à Poudlard de Linnet, et son passage sous le choixpeau.
* La musique adoucit les maux... : Un drame familial frappe la pauvre Linnet et son frère (divorce des parents), et certain secret de famille douloureux semble se nouer autours de Linnet, qui cache peut être certaines blessure qui pourrait expliquer son comportement déviant...
* Recherches secrètes : Linnet qui menace son frère, histoire de te montrer à quel point, elle a le contrôle sur lui.
* Dans l'antre de la folie : Ce post montre toute l'étendue de la folie et du sadisme dont peut faire preuve la petite serdaigle.
* Un jour dans la vie de linnet : Un petit délire...

Bon voila j'espère que cela t'aidera, n'hésites pas à me contacter si tu veux des précisions! et merci d'avoir choisie Linnet!

InvitéInvité

Merci à vous tous pour cet accueil, je vais terminer de lire les rp pour cerner un peu mieux le personnage et je m'occupe de ma fiche de présentation

Si j'ai des questions je te les poserais Danny, ne t'inquiète pas (attend toi à avoir une boîte de messagerie remplit... XD)

Jeremy BakerElève de l'Académie Lycaonavatar

Bienvenue Linnet !!

Natasha L. DamianAncien personnageavatar

Bienvenuuue

Avatar & Signature : Kaya Scodelario  
Joy HighlandsSans emploiavatar

Chouette, une Linnet !
Bienvenue !
Hâte de la voir en jeu !
Samaël SmithAncien personnageavatar

Bienvenue Linnet !!!!

Ben ShalouAncien personnageavatar

Bienvenue Linnet

Image promotionnelle de Freddie Highmore + Montage de Swann/Irving (avatar et signature)
Ulrich KellerPersonnage décédéavatar

Bienvenue Linnet !

Propriétaire de : UlrichJaydenNathanaël UrielGeorgianaDorianCecilya
Elu le personnage le plus vile d'Aresto
Juliet E. BakerSans emploiavatar

Bienvenue !

Kit par Irving Ship
Nathan DaleSixième annéeavatar

Bienvenue Linnet !

Liam Paynes. Kit par Swann, merci à elle !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Linnet Sneals ?

Page 1 sur 1