AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adieu Charlie!

InvitéInvité

Le 19 février 2006

" Charlie, il faut absolument que tu reviennes! Je t'avais dis le mois dernier que Sandra avait cru apercevoir un Pearl Angel. TU sais l’espèce que l'on croyait éteinte. On l'a cherché et on l'a trouvé. On en a même trouvé une colonie! Il faut absolument que tu vois ça!"

En recevant cette lettre, Charlie avait été totalement bouleversé. Un 'pearl Angel'! Jamais il n'aurait cru pouvoir en voir. Cette espèce de dragon était supposé éteinte. Un minuscule dragon de 1 mètre de haut et de 4 m de long du museau à la queue, entièrement blanc. Le plus exceptionnel étant ses ailes. De fines ailes dont on aurait pu croire qu'elles étaient vides à part leur armatures mais dont la fine couche de peau qui le recouvrait était si fine que l'on pouvait voir à travers.

C'est d'ailleurs ce qui faisait de cette espèce leur fragilité, un seul accrochage et leurs ailes se déchiraient et la pauvre créature se retrouvait au sol.

Charlie avait reçu cette lettre la veille et avait passé la nuit à réfléchir, d'ailleurs les insomniaques de Poudlard l'avait sûrement aperçu à déambuler dans le parc au clair de lune. Et à présent il se retrouvait devant la porte de Mc Gonagall avec sa lettre de démission.

Il était encore très tôt, Mc Gonagall n'était surement pas encore levée mais il voulait partir au plus vite et des adieux en bonne et dû forme aurait pris trop de temps. Lentement il déposa sa lettre à la porte de son ancienne directrice de maison. Il se releva précautionneusement et fit demi tour. Il allait se rendre directement à sa tente quand une idée lui vint en tête...

Il retourna voir Fred, le mur de Fred, depuis qu'il était ici il n'y était venu qu'une fois, et était reparti encore plus chagriné, mais aujourd'hui, face aux briques il ne vit que de la nostalgie. Il avança sa main et posa sa paume sur la brique... rien, il n'y avait rien. Son frère n'était pas prisonnier de la pierre.

Le rouquin sortit sa baguette et grâce à un Accio fit venir un cadre... Sur ce cadre, Fred Weasley faisait une magnifique grimace qui aurait fait rire les plus déprimés. Même Sean Fitcher aurait ri face à cette grimace. Charlie se permit alors d'ajouter sa touche personnelle à Poudlard en accrochant ce cadre sur ce mur.

Il recula de quelques dizaines de centimètres et admira son oeuvre. Tout était fait? Charlie pouvait enfin partir. Il retourna à sa tente et grâce à un Failamalle, pu partir au plus vite. Ce n'est que lorsqu'il allait franchir la grille de Poudlard qu'il se retourna.

Il cru apercevoir quelqu'un à la fenêtre de la tour de gryffondor, ignorant même qui cela aurait pu être il lui fit un dernier signe et partit, vers la Roumanie.

" Viens Bouboule, on s'en va!"

Deux heures plus tard, Minerva trouverait à la porte de son bureau cette lettre.

Code:
" Très chers collègues,

J'ai été ravi de passer ces années en votre compagnie, Jamais je n'aurai cru trouver de si bons amis parmi vous. Durant presque deux ans, j'ai pu transmettre mon savoir aux élèves et j'avoue avoir adoré. Cependant mes premiers amours me rappellent. Une espèce de dragons extrêmement rare a été découverte et après beaucoup de réflexion je peux laisser passer cette chance.

Je suis désolé de vous quitter aussi rapidement, mais des adieux m'aurait été trop douloureux.
Bien affectueusement. Charlie

PS: J'ai pu voir que le jeune Florian Grassed de Serdaigle semblait extrêmement interarmées par les dragons... Dès qu'il aura ses Aspics, prévenez moi, ce jeune a énormément de potentiel!"

Et voilà, Charlie est parti, vous pouvez si vous voulez continuer le rp en mettant ici les réactions de vos persos suite à ce départ. Sinon le Rp est terminé, C'était le dernier message de Charlie. gros bisoux et l'Os d'Harmo suivra bientôt, avec l'annonce de la fameuse nouvelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Adieu Charlie!

Page 1 sur 1