AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adopter un adoptable?

AlweenInvité

Bonjour!

Je voudrais si possible incarner Gillian Forest-Whitaker, qui se trouve dans les personnages adoptables.
J'ai commencé à lire en grande partie le contexte proposé, mais je voulais savoir si elle était toujours libre (histoire d'éviter de piquer la place de quelqu'un ^^"), s'il y avait d'autres choses à savoir que celles déjà mentionnées dans sa bio, et si, bien sur, la personne l'ayant proposée est d'accord pour que je la joue.

Voili-voilou, merci pour les éventuelles réponses...
MerlinCompte fondateuravatar

Bonjour Alween, et bienvenue

Eh bien, on demandera à Irving de confirmer mais a priori personne n'a mis d'option ou quoi que ce soit sur Gillian. Elle n'a jamais été tonksée (jouée le temps d'un topic par un autre joueur avec le compte commun, le métamorphomage), mais elle apparaît dans un ou deux sujets joués par Irving, notamment à l'enterrement de Monsieur Whitaker, ici.

Pour plus de renseignements, je laisse Irving te répondre.

Encore bienvenu sur Aresto, j'espère que tu te plairas parmi nous

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Irving WhitakerAubergisteavatar

Gillian est toujours disponible
Si ça t'interesse, nous pouvons correspondre par MP concernant la famille Whitaker en général (ou en discuter sur la CB) ! En tout cas je suis dispo pour répondre à touuuutes tes questions. Je te conseille juste de lire les topics que j'ai mi en lien dans sa fiche adoptable et la fiche sur la cité Nimbus car ça te permettra de te faire une première idée du contexte autour de ce perso !

Voila !
A très bientôt j'espère

Irving Whitaker
AlweenInvité

Super!

Merci beaucoup de la réponse rapide, je m'en occupe le plus tôt possible
Irving WhitakerAubergisteavatar

Pas de quoi !

Irving Whitaker
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Adopter un adoptable?