AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Jeu de séduction [Kelsey]

Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringottsavatar
Messages : 215

Voir le profil de l'utilisateur
14 avril 2007 ~ 20h30

L'endroit où Jayden s'était installé était moelleux. Bien sur, il était en position assise mais il était juste bien à sentir contre son bras droit la peau de Kelsey.
En fin d'après-midi, les deux jeunes gens s'étaient croisés dans un couloir. La Poufsouffle semblait plutôt mal ces derniers temps, il n'avait pu que le remarquer. Amaigrie et visiblement fatiguée, la jeune femme cachait tant bien que mal ses cernes avec du maquillage mais ne dupait personne. Ou plutôt si, elle dupait ceux qui ne souhaitait pas s'intéresser à elle. Ce n'était pas le cas de Jayden. Bien que tout les deux aient choisi de partager le même lit de temps en temps selon leurs envies sans avoir la moindre attache, au fils des rencontres, il s'était tout de même pris d'affection pour sa condisciple et son état l'avait quelque peu alerté.

Lorsqu'il l'avait croisée dans ce couloir, il n'avait pu s'empêcher de l'emmener un peu à l'écart dans une salle inoccupée qui s'avéra être visiblement la salle des arts. Faisant fi d'être éventuellement pris là - après tout qui viendrait se promener dans la classer des arts à 18h ? -, il avait tenté maladroitement de savoir si elle allait bien mais de fils en aiguille la discussion avait finalement tourné court pour se diriger vers l'activité qu'ils pratiquaient plus habituellement ensemble. Ne cherchant même pas à résister - après tout c'était plutôt une habitude entre eux ce genre de comportement -, Jayden n'avait objecté mais il avait bien senti que l'attitude de celle qu'il considérait en définitive un peu comme une amie était bien différente de celle que la jeune femme avait eu par le passé. Lui aussi au fond avait changé depuis leur dernière rencontre, il avait rencontré Frost avec laquelle il s'était disputé depuis aussi. Il avait montré à la poursuiveuse de sa maison une partie de l'être abjecte qu'il pouvait être et n'avait eu de cesse depuis que d'amplifier ce comportement d'ordure.

Lorsqu'ils s'étaient séparés fatigués, le blond s'était vautré dans le premier divan disponible de la salle de classe verrouillée où il avait été rejoint par la Poufsouffle. Le sommeil les gagnant, ils avaient sans aucun doute fini par s'assoupir quelques instants. C'était ça qui était vraiment bien avec Kelsey : elle ne passait pas son temps à bavasser en racontant des inepties pendant des heures comme cette idiote de Kelly Murdoch qui lui avait littéralement provoqué un mal de crâne. Alors qu'avec la jeune femme allongé à ses côtés, il pouvait se permettre de juste rester là calmement sans se prendre la tête. Kelsey ne rechignait jamais sur un lieu, elle ne dénigrait pas son partenaire oralement tout du moins et se montrait très tendre quand elle le voulait. A cette pensée, l'image de sa propre mère qui avait trompé son époux avec tant d'hommes s'imposa dans l'esprit de Jayden lui faisant serrer les poings. Penser à cette trainée n'était définitivement pas le meilleur moyen de profiter du moment présent surtout qu'il risquerait de reporter sa colère sur sa condisciple qui était déjà dans un sale état.

La sentant remué, Jayden posa son regard sur les courbes de celle qui venait de se relever et lui adressa un bref sourire.

- "Bonsoir... Trésor. ", murmura-t-il.

Laissant descendre son regard, le Gryffondor découvrit peu à peu avec horreur l'étendue des dégâts sur le corps de sa conquête d'un soir. Depuis début décembre - date de leur dernière entrevue -, le corps svelte et agréable à regarder de la blonde avait fondu comme neige au soleil. Il avait, évidemment senti la différence lorsque ses mains baladeuses s'étaient posées sur elle mais jamais il n'aurait cru la jeune femme dans un tel état... une telle détresse physique.

- " Tout va bien , Kelsey ?", s'enquit-il légèrement inquiet en fronçant les sourcils.



- Never be down again. -
@Exception
Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey tendit le bras pour attraper la poignée de la porte qui lui faisait face, mais celle-ci se déroba sous ses doigts. Elle fit un pas en avant, mais le mur semblait s'éloigner au fur et à mesure qu'elle s'en rapprochait. Elle accéléra, se mit à courir, en vain. La porte se maintenait à un bon mètre d'elle et elle était incapable de l'atteindre. Pourtant elle devait sortir, elle se sentait, elle devait fuir. Mais elle était coincée. La jeune femme fit volte-face, à la recherche d'une autre issue, et se trouva nez-à-nez avec Ulrich Keller, le visage fermé, le regard menaçant. Elle fit quelques pas en arrière et son dos heurta le mur de pierre froide, dont toute trace de porte avait disparu. Elle était prisonnière. Elle voulut dire quelque chose mais à peine avait-elle ouvert la bouche que le préfet-en-chef la plaquait contre le mur, en la maintenant par la gorge. Les deux mains du jeune hommes se refermèrent autour de son cou, serrant de plus en plus fort. Elle voulait se débattre, donner des coups de pieds, mais elle était incapable de bouger, comme paralysée. Elle croisa le regard sombre du Serpentard alors que ses propres yeux se remplissaient de larmes, et il éclata de rire. Un rire moqueur, glacial, presque inhumain.

Kelsey ouvrit brusquement les yeux, le cœur battant la chamade, et se détendit en réalisant que tout ça n'était qu'un horrible cauchemar, comme d'habitude. Et inspira profondément pour mettre fin à cette horrible de suffocation et se redressa doucement.

"Bonsoir... Trésor."

Son cœur manqua un battement à l'entente du dernier mot et elle se retourna vivement pour faire face à...Jayden Valentyne. Elle soupira de soulagement en reconnaissant le Gryffondor, alors que leur rencontre dans un couloir un peu plus tôt dans la soirée lui revenait en mémoire. Ce n'était que Jay, tout allait bien. Elle s'était simplement endormie quelques minutes. Mais elle allait finir par faire une attaque cardiaque s'il continuait à utiliser ce surnom qui, s'il avait pu avoir quelque chose d'affectueux un jours, n'avait plus qu'une consonance menaçante aux oreilles de la Poufsouffle.

"M'appelle pas comme ça, lança-t-elle un peu trop brutalement. Désolée, reprit-elle plus calmement. Je...j'aime pas ça."

Elle sentit le regard du jeune homme glisser sur son corps dénudé, ce qui ne la dérangeait pas du tout habituellement, mais elle n'apprécia pas de le voir froncer les sourcils, visiblement un peu inquiet. A peine un instant plus tard, il lui demandait si tout allait bien. Non, ça n'allait pas, elle voyait bien qu'elle avait perdu un peu trop de poids, mais ce n'était rien de grave, et elle gérait la situation. Elle avait un peu de mal à garder le contrôle en ce moment, mais ça passerait. Elle avait toujours parfaitement contrôlé sa ligne, il n'y avait pas de raison que ça change. Elle avait commencé par se faire vomir quand elle mangeait trop, et à manger équilibré le reste du temps, pour conserver sa taille de guêpe. Puis elle l'avait fait de plus en plus souvent, et c'était devenu presque automatique. Petit à petit la simple idée de manger s'était associé à un sentiment de culpabilité et maintenant elle avait la nausée dès qu'elle avalait quelque chose, donc elle ne mangeait plus grand chose.

"Ça va, je gère."

Elle avait répondu calmement mais le ton était sans appel. De toute façon depuis quand Jayden se souciait-il de son état de santé ? Ce n'était pas sa mère, et même si cela avait été le cas elle l'aurait envoyé balader. Elle n'avait pas besoin d'aide, elle n'avait besoin de rien, elle s'en sortait très bien. Peut-être qu'elle avait un petit problème mais c'était son problème et elle allait le régler toute seule.

"Puis c'est pas tes affaires", ajouta-t-elle plus faiblement.

Kelsey se sentit soudainement mal à l'aise sous le regard du Gryffondor, chose qui ne lui arrivait plus depuis des années, elle avait très vite perdu le peu de pudeur qu'elle avait pu avoir à l'adolescence. Elle n'aimait pas du tout la façon dont il la regardait, elle aimait faire envie, pas faire pitié. Elle croisa les bras sur sa poitrine, cachant par la même occasion ses cotes un peu trop saillantes, et replia un ses jambes contre elle.

Leur conversation prenait un ton bien trop grave aux yeux de la jeune fille. Elle ne s'était pas allongée sur ce divan en compagnie de Jay pour qu'il la renvoi à ses démons, elle n'avait pas besoin de lui pour toi. Elle voulait juste passer un moment agréable, à penser à autre chose, lovée dans ses bras. Elle aimait bien Jayden pour ça, il n'était pas du genre à partir en courant une fois son affaire terminée, de peur qu'on les surprenne, comme tous les autres. Ils restaient souvent un moment à somnoler l'un contre l'autre, ou à refaire le monde. Un monde sans règlement et sans professeurs coincés en général. Et c'était plutôt agréable. Quoiqu'il en soit, elle préferait leur registre de conversation habituelle au mélodrame que lui servait Jay aujourd'hui. Il n'avait qu'à s'inquiéter pour quelqu'un d'autre, il devait bien avoir des damoiselles en détresse à sauver parmi ses conquêtes. D'ailleurs elle se demandait si son tableau de chasse était aussi garni que le sien.

"T'as eu beaucoup de filles Jay ?" demanda-t-elle soudainement en levant la tête vers lui, curieuse.



Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringottsavatar
Messages : 215

Voir le profil de l'utilisateur
Le sommeil de sa condisciple était agité. Déjà début décembre, elle avait paru troublée mais les cauchemars n'avaient pas alors semblé au rendez-vous. Lorsqu'il la salua, la réaction vive et défensive de la Poufsouffle l'interloquèrent d'entrée de jeu. Que lui était-il donc arrivé pour qu'elle sursaute à la mention d'une salutation suivie d'un petit surnom... Aucune à première vue. Sauf si... Sauf si quelque chose lui était arrivé et que ses mots lui avaient justement rappelés la dite situation.

"M'appelle pas comme ça, lança-t-elle un peu trop brutalement. Désolée, reprit-elle plus calmement.Je...j'aime pas ça."

Décidément les réactions de la jolie blonde était plus d'étrange ce soir. Néanmoins cherchant à l'apaiser, Jayden releva les deux mains brièvement avant de les laisser retomber en adressant un sourire et un clin d'oeil à son amante la plus régulière qui soit au final. Car même s'ils avaient décidé d'entrée de jeu d'un commun accord qu'il n'y aurait jamais d'attache entre eux et que tout n'était que purement sexuel entre eux, il fallait avouer que leurs échanges étaient réguliers ce qui le faisait souvent sourire au fond.
Mais définitivement ce soir était différent des autres soirées qu'il avait pu passé en sa compagnie. Preuve en était de ses réactions.

"Ça va, je gère. Puis c'est pas tes affaires".

La dernière phrase avait été prononcée plus faiblement tandis qu'elle semblait soudainement prise d'une pudeur démesurée puisqu'elle semblait mal à l'aise sous son regard. Que lui était-il donc arrivé? Ce n'était pas la Kelsey Lorgan qu'il avait connu jusqu'à présent. Celle qui n'éprouvait jamais la moindre honte ou gêne. Cherchant à justement la remettre à l'aise puisqu'après tout leurs rencontres n'étaient censé être que des moments de plaisir tranquille et non pas de malaise profond, Jayden qui avait enfilé son jeans avant de s'assoupir, s'empara de sa chemise au sol et la déposa sur les épaules de la Poufsouffle. Fort heureusement Kelsey, de par leur pacte de non attache, n'y verrait rien de romantique ou d'amoureux de sa part. C'était d'ailleurs un soulagement.

"T'as eu beaucoup de filles Jay ?" demanda-t-elle soudainement en levant la tête vers lui, curieuse.

Comme toujours la jeune femme était directe ce qui ne put empêcher Jayden de rire.

- " Serais-tu jalouse ?", la taquina-t-il, " Plus sérieusement y en a surement eu pas mal mais je n'ai pas tenu le compte du nombre exact que j'ai ... 'Fin la plupart cherchait une relation à long terme et était persuadée de me changer... Quelle vaste blague ! Rien que des emmerdeuses et des sombres crétines pour la plupart, fleur bleue et tout le tintouin. Puis y a eu Murdoch qui défie toute catégorie en matière de connerie. Punaise, plus jamais... Quelle bécasse !"

Dessinant du doigt la courbe de la mâchoire de Kelsey, Jayden finit par lui tirer puérilement la langue avant de reprendre un air plus sérieux. Pourquoi posait-elle ce genre de questions ? Elle n'avait pas renié leur accord n'est-ce pas ? Elle ne pouvait pas avoir changé à ce point si ?

- " Pourquoi cette question, Kelsey ? Tu sais que je n'aime pas être pris au piège non ? Tu dois bien te douter qu'il y en a eu pas mal, sans me vanter. "



- Never be down again. -
@Exception
Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey accepta avec un sourire reconnaissant la chemise que Jay posa sur ses épaules. Elle fut soulagée de voir qu'il ne paraissait pas vouloir la questionner davantage. Elle aimait bien le Gryffondor pour ça, il ne se prenait pas la tête. Elle savait qu'il ne chercherait jamais à la mettre mal à l'aise en étant trop insistant, et tant mieux. Ils se contentaient de passer d'agréables moments de plaisir ensembles, sans s'attacher. Il ne veillait pas sur elle, elle ne s'occupait pas de lui, ils ne formaient pas un couple, n'étaient même pas vraiment amis, et ça fonctionnait très bien ainsi. C'était le meilleur moyen de s'éviter de souffrir d'après elle. Ils ne se disputaient jamais, fréquentaient chacun qui ils voulaient sans blesser l'autre, mais étaient toujours là pour se tenir mutuellement compagnie quand l'un d'entre eux se sentait un peu seul. C'était parfait. Elle aurait aimé appliquer ce schéma avec tous ses amants, mais ses sentiments en avaient décidé autrement. Elle qui s'était promise à l'âge de quinze ans de ne jamais tomber amoureuse s'étaient trahie et ça avait plutôt mal fini. Preuve que l'amour ce n'était vraiment pas pour elle. Ce n'était bon que pour les mômes de toute façon, histoire de leur faire croire qu'ils pourraient être heureux avec quelqu'un un jours. On prenait vraiment les enfants pour des imbéciles.

Curieuse de savoir si Jay profitait autant qu'elle de la liberté que leur procurait leur petit arrangement, elle ne put s'empêcher de lui demander combien de filles il avait eu. Et il y en avait eu pas mal apparemment, dont une bonne partie de grandes romantique qui avaient voulu l'enfermer dans une relation exclusive. Kelsey leva les yeux au ciel devant l'obstination de nombreuses adolescentes à transformer les mauvais garçons en princes charmants. Il n'existait pas, ce fichu prince, qu'elles se mettent ça dans le crâne et arrêtent de le chercher partout.

"Elle n'est pas méchante..." répondit-elle alors que Jay traitait Kelly de bécasse.

Kelly n'était pas très dégourdie, c'était un fait. Et le fait qu'elle vous dévisage avec un regard vide, la bouche entrouverte, dès que vous commenciez à lui parler n'aidait pas à lui donner l'air plus intelligent, mais c'était une gentille fille. Et surtout la dernière amie qui lui restait, alors autant prendre un peu sa défense. Le Gryffondor répondit en lui tirant puérilement la langue, et elle répliqua de la même façon et de se recoucher contre lui en riant.

Jay lui demanda pourquoi elle lui avait posé cette question et elle haussa les épaules. Elle leva les yeux au ciel en l’entendant dire qu'il n'aimait pas être pris au piège. Que croyait-il ? Qu'elle voulait lui passer la bague au doigt ? Il savait bien qu'elle était comme lui pourtant, l'engagement ce n'était pas tellement son truc. Non, c'était simplement de la curisoité.

"Oh juste comme ça, pour savoir, répondit-elle avec un nouveau haussement d'épaule. Considère ça comme...partage d'expérience. Et tu l'as déjà fait avec un mec ?" ajouta-t-elle avec un sourire mutin.

Elle-même n'avait jamais dépassé le stade du baiser avec une fille, mais elle gardait un plutôt bon souvenir de ses cours de roulage de pelles avec Katy, et des fous-rire qui avaient suivi. Elle avait toujours aimé briser les tabous, elle était comme ça. Bousculer les convenance, flirter avec l'immoralité, dépasser toutes les limites. Elle aimait l'interdit et, sans jamais avoir été attirée par la violence, elle avait tendance à s'amuser de ce qui était un peu malsain. Elle aimait jouer avec les choses sérieuses, et sa vie manquait un peu d'indécence en ce moment.

"Tu veux faire un jeu ?" proposa-t-elle en se redressant soudainement, un sourire espiègle, presque vicieux, collé aux lèvres.

Elle passait beaucoup trop de temps à se morfondre, ça ne lui ressemblait pas. Elle avait envie de retrouver un peu de son insouciance et de son insensibilité en se livrant à un jeu que la morale réprouverait sans doute, mais qui aurait le mérité de l'amuser. Et elle était certaine que Jay apprécierait aussi, il avait un certain goût pour les défis, surtout quand ils étaient un peu malsains.



Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringottsavatar
Messages : 215

Voir le profil de l'utilisateur
Kelly était une vraie idiote. Véritable nuisance sonore, ses propos n'avaient généralement aucun intérêt intellectuel et il fallait globalement s'accrocher pour suivre le cours de ses pensées et mots. Or s'il y avait bien une chose qu'il ne souhaitait pas faire après un moment passé avec une fille s'était de se prendre la tête pour comprendre ce qu'elle tentait d'aligner. Non vraiment ... Si au moins son charabia décousu avait la moindre trace d'une once de cervelle mais même pas ! Non vraiment, il pouvait être très gentil mais Murdoch avait définitivement épuisé le stock de patience dont il pouvait faire preuve après ce genre d'acte alors qu'il était d'un calme olympien et parfaitement détendu. Aussi les paroles de son amante comme quoi la jeune femme était loin d'être méchante, ne lui firent ni chaud ni froid.

- " Elle n'est pas méchante mais stupide ... Et elle m'a gâché le peu de bien-être retrouvé qu'elle avait su me procurer !", murmura-t-il faussement bougon avant de s'emparer d'une cigarette qu'il ne tarda pas à allumer.

Kelsey avait l'habitude de son attitude un brin renfermée et de ses habitudes. C'était vraiment pratique. Avec elle, il était certain qu'il n'y aurait pas de prise de tête, pas de bien-être perdu dans les cinq minutes suivant la fin de leurs ébats et pas de pleurs parce qu'il allait l'abandonner. La Poufsouffle savait faire la conversation n'étant ni trop culturel ni pas assez. Elle le connaissait assez pour savoir ses préférences et ça avait du bon.
Suite à ses paroles concernant son nombre de conquête, le silence s'installa quelques instants dans la salle d'arts. Il lui avait demandé pourquoi elle se posait ce genre de questions et attendait une réponse calmement puisqu'il savait qu'elle viendrait. Tout venait toujours avec la blonde et c'était d'ailleurs une de ses autres qualités. Elle n'avait que peu de pudeur, aucune retenue et vivait sa vie comme elle l'entendait un peu comme lui.

"Oh juste comme ça, pour savoir, répondit-elle avec un nouveau haussement d'épaule. Considère ça comme...partage d'expérience. Et tu l'as déjà fait avec un mec ?Tu veux faire un jeu ?" ajouta-t-elle avec un sourire mutin.

Alors qu'elle lui était apparue éteinte une heure plus tôt, le sujet de conversation présent sembla ravivé la Poufsouffle à son plus grand contentement. Ce n'était pas vraiment le genre de Kelsey Lorgan que d'afficher une tête d'enterrement.
Le faire avec un gars ... Il y avait pensé juste pour le fun une fois alors que Reynolds venait encore de le reluquer à la sortie de la douche. Mais bien vite l'idée lui était passée précisément grâce à ce même Crapaud. Il y avait également eu une soirée un peu arrosée avec certains amis moldus de laquelle il n'avait guère de souvenir et où des rumeurs avaient couru sur un baiser qu'il avait échangé avec Ethan, un gars timide et manquant de confiance qui trainait toujours dans les parages qu'il fréquentait avec ses amis.

- " Avec un homme ? Hum... Je n'en ai pas souvenir en tout cas.", lui répondit-il avant de la regarder avec malice face à la mention d'un nouveau divertissement, " Un jeu ? De quel genre ? M'est d'avis que ça me semble amusant et dieu seul sait qu'jai besoin de divertissement dans ma vie. "




- Never be down again. -
@Exception
Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey fut un peu surprise quand Jay lui révéla ne jamais avoir tenté quoi que ce soit avec un homme. Elle ne lui pensait pas ce genre de tendances, mais s'était imaginé que, comme elle, il avait voulu essayer des choses un peu différentes. Elle avait toujours adoré faire de nouvelles expériences. Embrasser une fille, le faire dans des endroits improbables, avec plusieurs personnes, avec quelqu'un de plus âgés...C'était terriblement excitant, de sortir des sentiers battus pour se livrer à des actes que la morale avait tort de réprouver. Elle adorait flirter avec l'interdit, et se permettre ce qui était défendu. Et elle trouvait Jay un peu trop sage à son goût, elle le savait assez débauché pour ne pas se borner à des choses conventionnelles.

"C'est vrai ? Tu devrais essayer, c'est marrant."

Elle devait encore avoir quelque part des clichés pris par ses camarades de dortoir où elle embrassait Katy à pleine bouche. Voilà qui en aurait fait baver plus d'un...Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle gardait tout ça alors que sa meilleure amie ne lui adressait plus la parole. Peut-être parce qu'elle continuait à espérer que Katy lui pardonnerait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir éternellement, c'était impossible, pas pour un truc aussi stupide, pas à cause d'un mec. Et puis, elle avait pardonné à Jack, pourquoi pas à elle ? Ils avaient été deux à faire une erreur et elle était la seule qui en payait le prix fort. C'était injuste. La jeune femme chassa ses pensées moroses dans un coin de sa tête pour se concentrer sur quelque chose de bien moins triste, à savoir le jeu qu'elle venait de proposer à Jay et que celui-ci accepta avec un sourire malicieux.

"Je t'explique le concept, lança-t-elle en s'asseyant en face de lui. Déjà, il n'y a pas de règles, c'est moi qui décide de tout."

Il n'y avait rien de pire que les règles, et Kelsey ne les respectait jamais, tout comme Jay, alors à quoi bon en poser ? Et puis elle aimait bien l'idée de modifier le jeu à sa guise, de l'adapter à ses envies. Restait à savoir si Jay accepterait de se laisser mener de la sorte. Comme pour l'aider à accepter, elle s'agenouilla sur le sofa et s'approcha un peu de lui, parfaitement consciente que la chemise dont il l'avait couverte un peu plus tôt ne cachait plus grande chose. Elle s'arrêta lorsque son visage se trouva à quelques centimètres de celui de son partenaire, au dessus duquel elle venait de se placer.

"Je te donne une cible...Et tu dois lui faire des trucs...Elle lui lança une œillade suggestive, avant d'ajouter avec un sourire mutin. Et je veux des preuves."

Kelsey se pencha d'avantage pour venir capturer les lèvres du Gryffondor dans un baiser langoureux, allongeant son corps sur le sien. C'était ce qui était bien avec Jay, elle pouvait se permettre quelques gestes tendres après l'acte sans avoir peur qu'il ne prenne ça pour une démonstration d'affection ou quoi que ce soit du genre. Ils s'offraient des moments agréables, rien de plus, et c'était parfait. Elle finit par rompre le baiser afin de venir embrasser le cou du jeune homme, puis son torse, avant de revenir à ses lèvres pour y poser une dernière fois les siennes et de se redresser, se retrouvant à califourchon sur son partenaire.

"Et ta première victime sera....un mec", reprit-elle avec un sourire mutin.

La jeune femme catalogua rapidement les gays connus de l'école, pas très nombreux. Elle élimina Sean Fitcher d'office, elle n'avait rien contre le fait de jouer un peu avec les sentiments de certains de ses camarades mais ne voudrait pas être responsable d'une tentative de suicide, ça lui pourrirait la vie. Elle ne tarda pas à éliminer Samaël aussi. Elle l'aimait bien, il était gentil et il avait dit qu'il était son ami, et elle avait le sentiment qu'on ne devait pas tendre ce genre de pièges à ses amis. Il ne restait donc plus qu'un candidat.

"Et ce sera Ashley Reynold, qui aura donc l'immense honneur de t'embrasser."

Elle commençait gentiment mais avait bien l'intention de mettre la barre un peu plus haut à chaque fois, ce n'était pas drôle sinon. Maintenant elle comptait sur le goût de Jay pour les défis pour que celui-ci accepte.




Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringottsavatar
Messages : 215

Voir le profil de l'utilisateur
Lorsqu'il lui répondit qu'il n'avait aucun souvenir d'essai avec un homme, la jeune femme lui fit alors que c'était marrant et qu'il devrait essayer. N'ayant clairement pas envie de se lancer sur un grand débat sur le pourquoi du comment, Jayden haussa les épaules avec un sourire malicieux pour l'inciter à parler davantage de son jeu.

- "Je t'explique le concept, lança-t-elle en s'asseyant en face de lui. Déjà, il n'y a pas de règles, c'est moi qui décide de tout."

Elle décidait de tout ? Quelque part son orgueil habituel se manifesta mais le jeune homme le fit rapidement taire. S'il pouvait s'amuser alors il pouvait bien laisser Kelsey décider tant que ça l'amuserait.

- "Je te donne une cible...Et tu dois lui faire des trucs... Et je veux des preuves."

Après être venue se placer au dessus de lui, l’œillade suggestive qu'elle lui adressa avec un sourire mutin lui firent clairement comprendre ce à quoi elle faisait référence. Amusé, Jayden laissa échapper un rire. Où avait-elle été cherché une idée si tordue ?
La jeune femme captura ses lèvres avant de lui témoigner quelques gestes tendres auxquels il répondit sans crainte. La Poufsouffle ne viendrait jamais espérer autre chose de lui puisqu'elle-même souhaitait rester aussi libre que l'air. C'était quelque chose de très arrangeant et apaisant de pouvoir s'octroyer ce genre d'attitude sans craindre que sa partenaire ne veuille lui passer la bague au doigt dès le lendemain.

- "Et ta première victime sera....un mec"

Un mec ? Avait-il bien entendu ? Elle voulait clairement lui faire expérimenter les hommes ... Cette surprise l'amusa beaucoup à un tel point qu'il en rit avant de déposer un baiser papillon sur le nez de sa condisciple.

- " Un gars, rien que ça ! Et bien pourquoi pas.... Lequel de gars ? Un gay, je présume ? "

Passant en revue les différentes personnes présentes dans l'école et pouvant être éventuellement répertorié dans cette catégorie, Jayden passa en revue celui que Kelsey serait le plus encline à proposer. Elle devait sans doute savoir pour l'attitude qu'adoptait Reynolds à son égard. Smith semblait être une de ses connaissances dès lors peu de chances qu'il soit choisi sauf si c'était pour le dépanner. A moins qu'elle ne choisisse de l'envoyer en mission suicide auprès d'un hétéro ou d'un bi...

"Et ce sera Ashley Reynold, qui aura donc l'immense honneur de t'embrasser."

Bien sûr, il aurait du s'en douter... Finalement il n'était pas certain de ne pas préférer un hétéro ou un bisexuel comme partenaire pour ce jeu. Tout valait mieux que l'idée d'embrasser ce gars qui passait son temps à le reluquer.
Cependant, la vérité frappa rapidement Jayden que justement l'attirance qu'éprouvait son camarade de dortoir ne ferait que l'aider à remplir son pari et un sourire amusé et malicieux naquit sur les lèvres du Gryffondor.

- " Le Crapaud ? T'es au courant qui n'arrête pas de me reluquer à longueur d'temps ? Mais soit... Va pour le Crapaud, je marche. Une photo ça t'va, ma belle ?", lui murmura-t-il avant de l'embrasser.

Déplaçant avec délicatesse la jeune femme, Jay s'empara de son t-shirt trainant non loin de là qu'il enfila. Une fois cela fait, il vint se repencher vers la Poufsouffle s'immisçant entre ses jambes pour venir capturer une dernière fois ses lèvres.

- " Hum... Tu ne m'as pas dit ce que j'y gagnais...", lui murmura-t-il avec un regard entendu, " Puis je ne voudrais pas t'ordonner mais... trouve des cibles vraiment amusantes pour les suivantes. C'est un jeu, mon ange. Corse un peu le tout, je suis certain que tu peux m'faire ça."





- Never be down again. -
@Exception
Kelsey LorganPersonnage décédéavatar
Messages : 271

Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey éclata de rire quand Jayden lui répondit qu'Ashley Reynolds -qu'il surnommait Le Crapaud sans qu'elle ne sache pourquoi- passait son temps à le reluquer. De quoi se plaignait-il ? Cela rendait la chose encore plus facile ! Si elle avait su elle aurait choisi quelqu'un d'autre. Et puis, il n'y avait rien de désagréable dans le fait de se faire reluquer. En tout cas elle aimait bien ça, elle. Elle adorait qu'on la remarque, qu'on la regarde, qu'on la désire, qu'on la jalouse, et faisait tout pour que cela arrive. Son corps n'était plus si parfait qu'il avait pu l'être depuis qu'elle avait perdu pas mal de poids mais elle restait bien fichue. Et puis, c'est la mode, d'être très mince, il suffisait de voir les filles en couverture de Sorcière Hebdo, aucune d'entre elles ne dépassaient les quarante-cinq kilos, c'était certain. Bon, Jayden était un mec et n'appréciait peut-être pas d'être maté par un camarade de dortoir, mais c'était plutôt gratifiant finalement. Et puis, elle pouvait comprendre Ashley, il était pas mal Jayden...Kelsey fit glisser son regard sur le corps de son partenaire avec un sourire appréciateur.

Une photo ? Oui, c'était très bien comme preuve. Une photo de Jayden Valetyne en train d'embrasser Ashley Reynolds, ça devait bien valoir quelque chose. De toute façon elle avait bien l'intention de la garder. Pouvoir se vanter d'avoir réussi à faire embrasser un mec à Jayden n'était pas donné à tout le monde. Elle répondit donc à son sourire malicieux par un hochement de tête avant que le jeune homme ne l'embrasse. Il finit par se séparer d'elle et la décala doucement sur le coté pour commencer à se rhabiller. La jeune femme ôta la chemise qu'il lui avait prêter et la lui tendit pour qu'il l'enfile par dessus son t-shirt avant de fouiller la pièce du regard à la recherche de ses sous-vêtements. Elle commença à se rhabiller aussi, faisant tinter les cymbales de la batterie sur laquelle son soutient-gorge avait atterri. Elle passa sa jupe et revint s'asseoir sur le sofa pour enfiler ses bas mais Jay vint s'installer en face d'elle pour capturer ses lèvres à nouveau.

"Je suis certaine que je trouverai quelque chose à faire pour te récompenser..."

Elle avait déjà quelques idées en tête mais savait qu'elle n'avait pas besoin de les formuler pour que le jeune homme comprenne ce à quoi elle faisait allusion. Elle répondit au regard entendu de Jay par un sourire malicieux qui disparut quand celui-ci lui demanda de trouver des cibles plus intéressantes pour la prochaine fois. Elle haussa les sourcils avec un air de défi et laissa échapper un rire. Il n'aurait jamais dû dire ça, elle serait presque capable de lui filer Hellsoft comme cible. Et puis, si elle lui avait directement donné des cibles difficiles, ça aurait tout gâcher, il fallait monter en difficulté progressivement, c'était bien plus drôle. Elle se demandait qui serait sa prochaine, un professeur ? Une fille au cœur brisé ? Une coincée ? Cela méritait qu'elle prenne le temps d'y réfléchir, il y avait pas mal de perspectives intéressantes.

"Il faut bien commencer par quelque chose de simple, plus on avance dans le jeu et plus c'est difficile...Sinon ce n'est pas drôle."

Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres du jeune homme avant de partir à la recherche du reste de ses vêtements. Une fois habillée elle enfila rapidement ses chaussures et jeta son sac sur ses épaules. Elle était un peu chiffonée, son chemisier était froissé, tout comme sa jupe, et elle était décoiffée, mais tant pis. De toute façon elle doutait du fait que Jay ait une brosse sur lui, étant donné l'état de ses cheveux. A vrai dire elle n'avait pas franchement envie de partir, elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire de sa soirée, mais ils ne pouvaient pas occuper la salle des arts indéfiniment. Tous les cours de l'après-midi seraient bientôt terminés et l'endroit serait probablement envahi de gamins aux mains pleines de peinture ou de musiciens plus ou moins talentueux. Elle se tourna donc à regrets vers Jayden.

"A la prochaine alors...Avec cette fameuse photo j'espère. Elle lui adressa un clin d’œil et ouvrit la porte. Et je ferai en sorte que ce soit plus corsé la prochaine fois. Et elle ne parlait pas forcément que du jeu. Bonne soirée !"




Jayden ValentyneSoigneur de dragons à Gringottsavatar
Messages : 215

Voir le profil de l'utilisateur
Lorsqu'il se leva pour récupérer ses vêtements, la jeune femme enleva la chemise qu'il avait posé sur ses épaules et la lui tendit. Après l'avoir renfilé, Jay' déposa un bref baiser sur les lèvres de la Poufsouffle en guise de remerciement. C'était vraiment une bonne chose qu'ils soient tout deux d'accord sur la nature de leur relation. Le Gryffondor n'était pas obligé de veiller à ce que son geste soit mal compris par sa compagne. Il n'y avait aucun risque de quiproquo ou d'envie soudaine de relation durable et cette situation lui convenait. Kelsey ne posait jamais trop de questions... Elle n'était jamais venue le questionner sur les cicatrices qui balafraient son buste ou ses bras. C'était bien ainsi et il pouvait se détendre. 
Lorsqu'il se fut rhabiller il vint se placer devant elle pour capturer à nouveau ses lèvres. La jeune femme lui assura alors qu'elle trouverait de quoi le récompenser s'il réussissait. Devant l'attitude de la jeune femme, le blond ne put que sourire. C'était la Poufsouffle tout craché ça ! 

- " J'y compte bien, ma belle...", lui fit-il en lui tirant la langue avec un clin d'oeil complice.

Le fait qu'il attire son attention sur le fait qu'il espérait bien la voir lui trouver des cibles plus amusantes fit hausser le sourcil à sa compagne qui se mit à rire. 

"Il faut bien commencer par quelque chose de simple, plus on avance dans le jeu et plus c'est difficile...Sinon ce n'est pas drôle."


Hochant la tête, le sourire qui avait étiré les lèvres du jeune homme ne le quitta pas malgré le baiser qu'elle déposa avant de le saluer et de quitter le lieu. Quittant également la salle qui ne tarderait pas à être fréquentée par des personnes qui l'agaceraient probablement, Jayden se rendit dans le parc où il retrouva Crapule. 


[ Fin du RP ]



- Never be down again. -
@Exception
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Jeu de séduction [Kelsey]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de séduction [Kelsey]
» Kelsey.L.Hudson (en cours)
» Mensonges et Séduction
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]
» Offre de réduction au Bazar du Bizzare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Poudlard :: Etages et couloirs, :: Salle des arts,-