AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Match de Quidditch] Serpentard/Poufsouffle

MétamorphomageMolduavatar
Messages : 1186

Voir le profil de l'utilisateur
Samedi 28 Avril 2007 - Terrain de Quidditch


Horace Gullivern - 18 ans - Gryffondor

Horace était arrivé en avance aujourd'hui, ne tenant pas à devoir de nouveau effectuer un marathon, il avait failli y laisser sa vie la dernière fois. Il était donc installé dans les tribunes depuis plusieurs longues minutes et observait les gens monter, saluant tout ceux qu'il connaissait au passage. Il adressa un grand signe de la main à Jeremy, installé à coté de Juliet. Il était content qu'ils se soient finalement mis ensembles, même si tout ne s'était pas forcément passé "bien comme il faut", surtout vis-à-vis de Georgiana.

Remarquant que les gradins étaient remplis, Horace jeta un coup d’œil à sa montre et remarqua qu'il était déjà l'heure de lancer le match. Mrs Bibine, qui venait de s'avancer sur le terrain, lui fit signe qu'il pouvait commencer.

"Bonjour et bienvenue à tous ! C'est un très beau match qui s'annonce aujourd'hui sous un ciel bleu et presque sans nuage, espérons que le beau temps soit avec nous tout le temps de la partie, quelques degrés supplémentaires seraient même les bienvenus !"

On allait encore se moquer de lui et l'appeler Monsieur-météo, mais il s'en fichait, c'était très important d'annoncer les conditions dans lesquels les joueurs allaient voler. Même si, comme le disait si bien Bryan "tout le monde avait des yeux pour le voir".

"Le match d'aujourd'hui oppose nos deux plus jeunes capitaines qui livrent toutes les deux leur second match en tant que tels. Je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour l'équipe de Poufsouffle, ainsi que pour celle de Serpentard !"

Il annonça un à un le nom de chacun des joueurs, puis le Pr. Bibine siffla le début du match.
Artémis NottAncien personnageavatar
Messages : 161

Voir le profil de l'utilisateur
Artémis attrapa son balais. C'était son second match, et, si au premier elle avait été particulièrement nerveuse et n'avait pas très bien joué, elle était une personne bien différente aujourd'hui. Elle avait gagné en assurance, mais aussi en force et en habileté, et abordait ce second match sereinement et avec détachement - trop, peut-être. Elle avait l'impression que ce n'était pas si important que ça pour elle, mais elle voulait bien jouer tout de même. Ce serait agréable, de se défouler!

Elle donna un coup de coude complice à Nora, qui n'avait pas le luxe d'être aussi zen, pensait-elle: "Allez, on va gagner!" puis suivit sa capitaine hors des vestiaires.

Le temps était idéal. Se tenant à côté de Samaël, qu'elle appréciait toujours autant, Artémis attendit que le coup d'envoi soit donné pour enfourcher son balai et décoller. Sa batte lui semblait presque vivante. Que le match commence!


100e HUNGER GAMES


4

District
Joy HighlandsSans emploiavatar
Messages : 623

Voir le profil de l'utilisateur
Joy s'efforça d'aborder ce match avec calme. Si elle était mitigée sur les résultats du premier qu'elle avait joué en tant que capitaine - la superbe performance de Samantha avait eu peine à rattraper le jeu lamentable des trois poursuiveuses - elle était persuadée que celui-ci se passerait mieux. Elle n'allait pas jusqu'à garantir la victoire mais elle sentait que l'équipe avait déjà des meilleurs repères et était bien plus coordonnée qu'avant. Cependant, il était certain que le match serait ardu : l'équipe de Poufsouffle était forte, très forte. Mais une chose était certaine : si Joy commençait à penser à la défaite dès le début du match, elle ne ferait que la provoquer.

« Bon les filles, c'est parti ! » fit-elle à ses joueuses qui la suivirent hors des vestiaires.

Joy, imperméable à la clameur montant des gradins, s’avança au centre du terrain pour serrer la main de la talentueuse Nora Weaver, puis enfourcha son balai et laissa Isobel s'emparer du Souafle.
Samaël SmithAncien personnageavatar
Messages : 1283

Voir le profil de l'utilisateur
Samaël inspira profondément l'air frais de cette belle journée ensoleillée. Son balai dans une main et sa batte de l'autre, le Poufsouffle, de l'entrée des vestiaires, inspecta rapidement les gradins. Il aperçut Juliet et Jeremy assis l'un à côté de l'autre, Théo le nez plongé dans un bouquin en attendant le début du match. Un sourire un peu niais vint étirer ses lèvres à la pensée de son petit-ami, ce n'était pas encore du tout officiel, vivant de moments volés, craignant d'être surpris à chaque instant mais ça rendait leur relation que plus palpitante. Du moins pour l'instant, il y avait un petit gout d'interdit qui lui plaisait énormément, même si parfois, il aurait vraiment apprécié pouvoir passer un peu de temps avec Théo sans avoir à se cacher. Montrer à tout le monde qu'il était amoureux de son meilleur ami et très heureux comme ça.

Il se retira doucement de sa contemplation pour reporter son attention sur sa préparation pour le match. Étrangement lorsqu'il entra sur le terrain, il n'était presque pas stressé. Il y avait toujours cette légère boule au creux de l'estomac mais elle se faisait beaucoup moins ressentir que lors de son premier match. Il adressa un léger sourire à Artémis à ses côtés et enfourcha son balai. Le match commençait sous le coup de sifflet de Madame Bibine et son exitation grimpa encore un peu plus alors qu'il s'élevait dans les airs aux côté d'Artémis, leur plan de jeu bien en tête. Ils allaient manger du serpent, c'était certain.




Samantha MillerAmbulancière magiqueavatar
Messages : 240

Voir le profil de l'utilisateur
Samantha sentit le vent siffler à ses oreilles tandis qu'elle s'envolait dans un ciel sans nuage, pouvant presque sentir la caresse du soleil sur son visage. Presque, car il faisait quand même bigrement froid, malgré le mois de mai qui approchait ! Tant mieux, l'air vif allait l'aider à garder la tête froide et sa concentration serait intacte. La Serpentard en avait bien besoin, alors qu'elle avait passé une nuit atroce, tournant et retournant dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil... Elle était plus stressée encore qu'avant son premier match, alors même qu'elle avait réussi à attraper le vif d'or la dernière fois, et cela malgré la piètre performance de son équipe. Samantha savait bien, au fond, ce qui la tourmentait ainsi. Elle n'affrontait pas n'importe qui aujourd'hui, elles affrontaient la solide équipe de Poufsouffle, dont le capitaine n'était autre que Nora Weaver...

Alors qu'elle passait devant les tribunes, elle jeta un rapide coup d'oeil aux gradins des rouge et or. Son coeur se serra quand elle vit son petit ami au milieu de sa bande de copains, le regard fixé dans une toute autre direction que la sienne. Merlin, ce qu'elle pouvait se détester, à être aussi jalouse ! Mais elle avait beau tenter de se raisonner, le comportement d'Irving, jour après jour, ne la rassurait guère... Ce fut avec une volonté plus grande que jamais que Samantha s'éleva au-dessus des autres joueurs, non loin de Nora. Elle devait attraper ce vif d'or, pour l'équipe mais surtout pour elle-même.

Il ne lui restait plus qu'à se fermer à ses sentiments et à ouvrir grand les yeux.


   
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 2017

Voir le profil de l'utilisateur
Nora attrapa fermement son balais et se força à inspirer profondément. C'était son deuxième match en tant que capitaine et elle était presque dans le même état qu'avant le premier. Elle se demandait si Joy, Jeremy et Josh géraient mieux leur stress. En tout cas cela semblait être le cas de ses joueurs, Nora sourit aux encouragement d'Artemis, un peu surprise par son assurance. Peut-être qu'Artemis aurait dû être capitaine â sa place, c'était censé être son travail de motiver les troupes.

"Faites comme aux entraînement et ça se passera bien, lança-t-elle avec un sourire qui se voulait rassurant. Et puis amusez-vous !"

Elle souhaita bonne chance à tout ses joueurs et entra sur le terrain pour serrer la main de Joy Highlands à qui elle souhaita bonne chance également. C'était sincère, Joy avait eu du courage de composer une telle équipe, elle méritait d'être récompensée. Elle s'éleva ensuite dans les airs, attendant le coup de sifflet, et s'interdit de regarder dans les gradins. Elle ne voulait pas savoir de quelle couleur était la bannière qu'agitait Irving. Une réponse logique s'imposait à son esprit et elle préférait ne pas en avoir confirmation.


InvitéInvité


*Faut que j’arrive à l’heure ! Faut que j’arrive à l’heure !*

Devin a passé si peu de temps à assortir son maquillage et sa manucure à sa tenue de supporteur, et voilà qu’elle est en retard ! 30 minutes pour un bon make-up c’est franchement pas beaucoup, non ?

« …pour l'équipe de Poufsouffle, ainsi que pour celle de Serpentard ! »

Viiite ! Monsieur-météo finissait déjà son discours!

Devin monta dans les gradins complètement essoufflée. Mais elle se reprit vite, sortit de sa sacoche deux pompons noirs et jaunes et encouragea son équipe comme si sa vie en dépendait.

« Alleeeeez Poufsouffle ! Vous êtes les meilleeeeurs !!! »

*Ce match va être totally awesome !*
Lauren McGowanAspirante Auroravatar
Messages : 136

Voir le profil de l'utilisateur
Lauren donna une grande tape dans le dos de Samantha, qui n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Elle cala sa batte sous son bras et fit craquer bruyamment ses doigts.

"Fais pas c'te tronche Sam, on va écraser cette bande de poussins en vingt minute."

L'équipe de Poufsouffle n'avait aucune chance, ils étaient trop...mignons. Le Quidditch était un sport violent, ce n'était pas fait pour les fillettes. En parlant de fillette...Lauren chercha sa coéquipière du regard et lui adressa un signe de tête encourageant. Cheyenne commençait à devenir vraiment douée, cette petite avait du potentiel. Après les encouragements de Joy, elles entrèrent sur le terrain et Lauren décolla aussitôt. Elle sentait la pression qui commençait à monter et elle adorait ça. La jeune fille resserra ses doigts sur le manche de sa batte et observa Mrs. Bibine qui s'avançait au centre du terrain pour libérer les balles. Dès le coup de sifflet, Lauren fonça sur le premier cognard qui jaillit dans les airs et l'envoya de toutes ses forces en direction d'Artémis Nott. Elle allait dégommer du Poufsouffle aujourd'hui !


Roxanne PrewettAncien personnageavatar
Messages : 41

Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne passa ses doigts dans ses cheveux roux pour les démêler rapidement, avant de les rassembler en une queue de cheval haute à l'aide d'un élastique. Aujourd'hui, elles jouaient contre ceux qui avaient été donnés favoris pour gagner la coupe. Les blaireaux, les Poufsouffle. Alors elles devaient gagner. Pour l'honneur, un peu, pour la fierté, beaucoup. Il le fallait, de toute façon. Mais... Mais elle devait l'avouer - intérieurement, parce qu'elle ne pourrait jamais le dire à voix haute, son ego en prendrait un bien trop grand coup - le trio de Poursuiveuse qu'elle formait avec Joy et Isobel ne fonctionnait pas toujours très bien... Pas que le talent d'une soit à remettre en cause, loin de là ! Mais... Isobel et elle ne s'aimaient pas spécialement, et cela pouvait parfois se ressentir dans leur jeu.

Enfin ! Elles étaient tout de même assez matures pour laisser leur animosité dans les vestiaires, se motiva Roxanne en adressant son plus beau sourire à sa rivale. Parce qu'elle avait beau ne pas l'apprécier, elle ne lui montrait pas plus que ça... C'était tellement plus facile d'haïr quelqu'un intérieurement ! Saisissant son balai elle sortit des vestiaires juste derrière McGowan - par Merlin - et arriva sur le terrain, tentant de ne pas prêter attention aux cris qui provenaient des tribunes. Elle échangea un regard avec Joy, enfourcha son balai et s'envola.

Que les meilleurs gagnent, songea-t-elle. Elles étaient les meilleures.



Kit par Ash-choupie ♥
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 2017

Voir le profil de l'utilisateur
Nora soupira en entendant la voix d'Horace Gullivern annoncer que Serpentard menait de vingt points. Danny laissait passer beaucoup trop de buts et le trio de poursuiveuses des vertes et argent semblait mieux fonctionner que lors de leur précédent match. La jeune fille adressa un sourire d'encouragement à Will Mendler, le leader de son propre trio de poursuiveurs. Ils se débrouillaient bien, mais n'étaient pas assez offensifs. Ils étaient bons une fois le souaffle dans les mains mains mais avaient du mal à le prendre à l'équipe adverse, et la gardienne des Serpentard était meilleure que Danny, qui avait pourtant beaucoup progressé et fait quelques beaux arrêts pendant la rencontre.

"Et encore dix points pour Serpentard ! Sneals, le but est de garder les trois anneaux, pas uniquement celui du milieu ! Les poursuiveuses de Serpentard semblent mieux entrainées ! Un trio redoutable, mais qui manque peut-être encore un peu de cohésion."

Il fallait absolument qu'elle attrape le vif d'or, maintenant, avant que l'écart de point ne devienne si important que même le vif n'y changerait rien. Elle prit un peu de hauteur et scruta le ciel de son regard clair. Une lueur d'espoir s'alluma dans son regard quand elle crut apercevoir un éclat doré à quelques mètres. Elle fonça sur ce qui devait être le vif d'or sans chercher à savoir si l'attrapeuse adverse l'avait également repéré.



Joy HighlandsSans emploiavatar
Messages : 623

Voir le profil de l'utilisateur
La bonne entente, c'était tout ce qui manquait à cette équipe. Les sourires faux que venaient de s'échanger Montgomery et Prewett en témoignaient, tout autant que les difficultés qu'elle éprouvait à se lier aux autres. C'était ce qui leur avait fait défaut au match précédent ; et elles s'étaient considérablement améliorées. Cependant, pas assez pour rivaliser avec la cohésion légendaire des Poufsouffle. Pour l'instant, ce match se déroulait sous de bons auspices. Ils menaient de 20 points, et cet écart devait absolument augmenter. Isobel qui avait le Souaffle en sa possession vola jusqu'à se retrouver coincée entre deux poursuiveurs de Poufsouffle. Joy reçut sa passe, évita Will Mendler, se baissa pour passer sous un cognard de Smith et lança le Souaffle dans l'anneau de gauche.

Quel plaisir ça faisait de marquer, tout de même ! 30 points d'écart, maintenant. Il fallait rester sur ses gardes. Juste après qu'Horace Gullivern l'ait annoncé tout en dépréciant le pauvre Danny, Joy aperçut la Capitaine des Jaunes fonçant vers ce qui était probablement le vif d'or. La poursuiveuse resta concentrée sur le jeu, fit un signe convenu à Roxanne pour mettre en place leur stratégie, tout en implorant mentalement Samantha de faire les même prouesses qu'au match contre Serdaigle.
Samaël SmithAncien personnageavatar
Messages : 1283

Voir le profil de l'utilisateur
Samaël serra les dents de contrariété lorsque Joy réussi à éviter son cognard alors que MacGowan le récupérait pour déstabiliser Will qui lâcha le souaffle. Ce dernier fut récupéré par Montgomerry qui fit la passe à Prewett. Il repéra l'un des deux cognard et l'envoya volontairement sur Artémis pour qu'elle vise la poursuiveuse verte et argent. Il récupéra alors le deuxième cognard empêchant ainsi leurs adversaire de faire le moindre geste contre ses coéquipiers.

Il remarqua alors l'attrapeuse des Serpentards se diriger vers le vif d'or à toute vitesse, Sam eut le réflexe de lui couper la route avec un cognard ce qui déstabilisa l'attrapeuse et laissa le temps au vif de s'éclipser à nouveau, il échangea un sourire avec Dan qui récupérait le souaffle pour marquer enfin un but aux Serpents.

Il vit alors Nora descendre en flèche, elle avait certainement repéré le vif, il préféra néanmoins envoyer un cognard de toutes ses forces sur Prewett alors qu'elle récupérait le souaffle. La tactique de Highlands était beaucoup trop dangereuse pour qu'il les laisse faire même si Nora semblait prête à attraper le vif.




Samantha MillerAmbulancière magiqueavatar
Messages : 240

Voir le profil de l'utilisateur
"Ouais !!!", s'écria Samantha en entendant la voix du commentateur, qui annonçait un troisième but pour leur équipe. Le match débutait bien, Lauren avait raison : ils allaient faire de la pâté de poussins ! Un éclair doré attira alors son attention vers le centre du terrain, et elle lança son balai à toute vitesse en sa direction, perdant toute notion du jeu qui continuait à se dérouler. Un petit sourire jubilatoire s'étira sur ses lèvres quand elle réalisa que Nora était loin, et elle sentit l'adrénaline monter en elle. Elle pouvait le faire ! Si elle attrapait le vif d'or maintenant, non seulement son équipe l'emporterait mais les Poufsouffle seraient humiliés... 

Hélas, Samantha entendit un peu trop tard le sifflement caractéristique du cognard que venait de lui lancer l'un des batteurs de Poufsouffle. Le projectile manqua de lui exploser le bras et elle détourna son balai au dernier moment, déviant sensiblement de sa trajectoire. Bien entendu, le vif d'or en profita pour filer et n'était nul part en vue quand elle parvint à rétablir sa route. Samantha laissa échapper un énorme juron et tourna la tête en tous sens pour tenter de repérer à nouveau la petite balle dorée, en vain. Ce furent les hurlements de la foule qui attirèrent son attention, alors que les Poufsouffle acclamaient leur attrapeuse, qui fonçait droit sur un éclair doré...

Samantha lança à nouveau son balai en sa direction, regardant avec horreur la distance qui la séparait du vif s'amincir... Beaucoup trop lentement.



   
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 2017

Voir le profil de l'utilisateur
Samantha avait repéré le vif d'or également. Et elle en était bien plus proche qu'elle. Nora se coucha sur son balais en essayant de prendre le plus de vitesse possible mais l'écart qui la séparait de son adversaire, et de son objectif, ne s'amenuisait que trop lentement à son goût. Un cognard, expédié par un de ses batteurs, manqua Samantha de peu et celle-ci dévia de sa trajectoire. Nora faillit perdre le vif de vue, son regard attiré par l'attrapeuse verte et argent qui regardait partout autours d'elle. Sans perdre une seconde de plus, la jeune fille fonça vers son objectif, qui s'était échappé de l'autre coté du terrain.

En jetant un regard derrière elle, elle aperçut Samantha qui se rapprochait et accéléra autant qu'elle le pouvait. Le vent qui sifflait à ses oreilles l'empêchait d'entendre les cris de la foule et elle ne voyait plus rien d'autre que cette petite balle dorée qui battait des ailes à toute vitesse, juste sous son nez. Elle n'était plus qu'à quelques mètres. Elle n'avait plus aucune idée de ce qui se passait sur le terrain ou du score. Il n'y avait plus que le vif d'or qui se rapprochait, doucement. Elle tendit le bras. Ses doigts frôlèrent le métal froid et, enfin, elle referma la main sur le vif d'or. Elle laissa échapper une exclamation de joie et un immense sourire s'étala sur son visage alors qu'elle brandissait le vif d'or en l'air avec un éclat de rire. Ils avaient réussi, ils avaient gagné.


Joy HighlandsSans emploiavatar
Messages : 623

Voir le profil de l'utilisateur
Alors que le Souafle passait une nouvelle fois par l'anneau du centre, Joy crut vraiment qu'ils avaient leur chance de gagner. Certes Poufsouffle avait réalisé un parcours sans faute depuis le début de la saison, mais ce match avait bien commencé et l'équipe de Serpentard était en forme. Le trio de poursuiveurs jaunes et noirs marquait mais son manque d'offensives était un frein à son efficacité. Joy comptait bien en tirer profit et allait tenter une tactique lorsque son attrapeuse passa à toute vitesse dans son champ de vision. La suivant des yeux, elle sentit l'excitation couler à gros bouillons dans ses veines : c'était le moment parfait pour attraper le vif, ils avaient assez de points pour garantir une victoire avant que Poufsouffle ne remonte son score, Samantha n'était plus qu'à quelques mètres, Weaver encore trop loin, finalement, elle pourrait envisager la possibilité de remporter ce m...

« Non ! » pesta Joy lorsqu'un Cognard dévia la trajectoire de l'attrapeuse, avant de se re-concentrer sur son jeu de poursuiveuse. Sur le terrain, rien n'était encore joué.

Ne jamais mettre la calèche avant les hippogriffes. Alors que Samantha se mettait à la recherche de la petite boule dorée, Nora Weaver la devança en s'élançant à la poursuite du vif d'or. Cette dernière s'en rapprochait inexorablement et cette fois-ci, la distance qui séparait son adversaire de la balle tant convoitée était immense. Joli retournement de situation. Un seul Cognard de Smith pour détruire leurs chances. Nora attrapa le vif sous les acclamations du stade tandis que le visage de Joy se fermait. Elle avait échoué.

RP Terminé
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

[Match de Quidditch] Serpentard/Poufsouffle

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Match de Quidditch ]Serpentard/Poufsouffle Rp (Darren - Nora - Danny + Public)
» Match de Quidditch Gryffondor/Serpentard [RP sans tour de jeu]
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» 4- Equipe de Quidditch de Poufsouffle
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Poudlard :: Parc, :: Terrain de Quidditch,-