AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Nora Weaver

Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 1957

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Nora Weaver le Lun 2 Sep 2013 - 22:51, édité 31 fois

   


Nora Diane Weaver
16 ans - 6 Mai 1991 - 6ème année

   
   Animal de compagnie: Un petit chat tout gris nommé Jack.

   Vie associative et sportive: Attrapeuse et Capitaine dans l'équipe de Poufsouffle.

   Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne, 26 centimètres, souple et idéale pour les enchantements.

   Bord politique : APPEL, Nora trouve les choses bien comme elles sont, elle est assez d'accord avec beaucoup des idées du MIM mais trouve qu'ils vont un peu vite et qu'ils essaient d'avancer dans toutes les directions à la fois.

   Matières suivies: Sortilèges, Métamorphose, Potions, Botanique, Étude des Moldus, Soins aux créatures Magiques.
   

   Description physique
   

Nora est une jeune fille de quatorze ans plutôt petite pour son âge, et pour cause: elle ne mesure qu'1m50, et est souvent jugée trop maigre. Elle porte les cheveux long, ils sont blonds comme ceux de sa maman, et très fins. Ils s’emmêlent au moindre coup de vent, ce qui lui vaut parfois d'être un peu décoiffée. Nora a de grands yeux gris qui lui donnent un air enfantin et innocent, et la peau très pâle qui fait qu'on lui trouve parfois mauvaise mine.
Pourtant, Nora est une jeune fille très souriante, il est bien rare de la croiser dans les couloirs avec une moue boudeuse ou une expression renfrognée, la plupart du temps son sourire ne la quitte pas.

Comme tous les élèves de Poudlard, Nora porte sa robe de sorcière toute la semaine, et cela arrange bien la jeune fille car elle déteste devoir choisir ses vêtements. Lorsque vient le week-end elle se contente en générale d'enfiler quelque chose de confortable. La blondinette a du mal à savoir quelles couleurs vont ensemble et fait parfois quelques fautes de gout. Elle hérite de beaucoup de vêtements de sa sœur ainée qui sont malheureusement souvent un peu trop large pour sa frêle silhouette.

   NB: mon personnage est représenté par [Annasophia Robb]


   Caractère et capacités
   

Comme ses camarades de Poufsouffle, Nora est une amie loyale, dévouée et généreuse. Elle aurait même une fâcheuse tendance à vouloir toujours donner aux autres sans pensez à elle, on dit souvent que c'est parce qu'elle manque de caractère. Et ce serait presque vrai, Nora est très influençable, pour ne pas dire naïve. Elle préfère ne voir chez les gens que ce qu'il y a de meilleur et accorde sa confiance à n'importe qui. Cela fait d'elle une personne facilement manipulable. De plus, Nora ne sais pas dire non et elle pardonne très facilement.
Mais Nora est également une oreille attentive, elle n'aime pas voir les gens malheureux et fera toujours tout ce qu'elle peut pour les aider. Elle n'est absolument pas une personne timide et n'a donc aucun mal à aller vers les autres, elle fait souvent le premier pas.
Certains disent qu'elle est trop curieuse, mais c'est parce qu'elle aime se faire de nouveaux amis que Nora pose tant de questions aux personnes qu'elle rencontre. C'est une jeune fille qui n'aime pas attirer l'attention et qui préfère aider les autres à accomplir leurs rêves plutôt que d'accomplir les siens. Nora a peur de l'échec, et elle aurait trop peur d'être déçue si elle ne parvenait pas à ses fins, alors elle garde ses ambitions dans un coin de sa tête et aide les autres à réaliser les leurs.
L’adolescente est une besogneuse acharnée qui n’a pas peur de passer des heures à la bibliothèque pour réussir ses devoirs. Si Nora fait tant d’efforts c’est pour égaler sa sœur qu’elle admire plus que tout. La jeune fille juge son ainée parfaite et fait tout pour lui ressembler, elle se compare souvent à Amely et se dévalorise car elle se trouve bien moins extraordinaire.


   Histoire
   
Nora est née le 6 Mai 1991, lors d'une après-midi de grande chaleur, ce qui est plutôt rare ici en Angleterre. Elle est le deuxième enfant de Juliet Tempel-Weaver et de Donovan Weaver, deux sorciers anglais. Sa sœur, Amely est de quatre ans son ainée et vient tout juste de quitter Poudlard.
Nora a toujours beaucoup admiré sa sœur, et a grandi dans son ombre. Amely est une sorcière brillante. Elle était préfète de Serdaigle et poursuiveuse dans l'équipe de sa maison.
Lorsque Nora et Amely étaient enfants, c'était toujours la plus grande des deux sœurs qui décidait de tout, du jeu auquel elles allaient jouer, de la couleur dont on allait repeindre leur chambre...Et Nora la laissait faire, parce qu'elle savait que sa sœur faisait les bons choix. La cadette avait une confiance aveugle en sa grande soeur et faisait toujours tout ce qu'elle voulait. Amely aurait pu faire de Nora une véritable esclave que cela n'aurait pas dérangé cette dernière, qui aimait faire plaisir à sa sœur. Heureusement, Amely n'était pas tyrannique, elle laissait Nora lui emprunter ses affaires et s'amusait de la voir l'imiter.


Lorsque les deux sœurs se retrouvèrent ensemble à Poudlard, tout le monde étiqueta Nora comme "la petite sœur d'Amely". On la trouvait adorable, discrète, gentille et extravertie, et partout elle entendait "Ce qu'elle ressemble à sa soeur !". Cela ne la dérangeait pas, bien au contraire, car Amely était très jolie, mais elle aurait parfois aimée qu'on ne la compare pas tout le temps à son ainée. De plus, Nora commence à prendre conscience qu'elle ne tiendra plus la comparaison. Plus elle grandit, plus elle se rend compte à quel point elle est la moins douée des deux, dans tous les domaines.
Aujourd'hui Nora entre en 4ème année, c'est sa première rentrée à Poudlard sans Amely, qui vient de commencer sa formation d'Auror.
Peut-être va-t-elle enfin réussir à s'affirmer et à exister autrement qu'en étant connue comme "la petite sœur d'Amely". Mais sa nature discrète et son talent pour se fondre dans la masse ne vont pas l'aider dans son entreprise.



   Famille
   
Juliet Weaver, née Tempel, est une ancienne Serdaigle douce et patiente, née de parents moldus. Un peu rêveuse, elle ne parle pas beaucoup mais est très à l'écoute. Elle est assez protectrice envers ses filles, surtout avec Nora qu'elle juge fragile. Elle n'était pas ravie d'apprendre que sa fille s'était mise au Quidditch et préférerait la voir se consacrer à une activité plus calme, mais elle n'en dit rien. Tout comme sa fille cadette, Juliet n'aime pas le conflit et fuit les disputes.


Donovan Weaver, ex-Gryffondor, est un bon vivant. Honnête et drôle, c'est un homme chaleureux avec lequel on se sent facilement à l'aise. Tout comme sa femme, il travaille au service des Transports magique. Il voulait avoir un fils mais est finalement ravi que la vie lui ait donné deux filles dont il est très fier.

Amely Weaver est un véritable modèle pour sa sœur, qui se compare toujours à elle. L'ex-Serdaigle est une sorcière brillante et forte, qui suit une formation pour être auror. Aux yeux de Nora, Amely est parfaite, et le problème, c'est qu'Amely aurait tendance à partager ce point de vue. Un peu trop sûre d'elle, la jeune femme est souvent qualifiée d'arrogante. Elle est très protectrice envers sa petite sœur, et voudrait que cette dernière s'endurcisse un peu et soit moins naïve.



La question qui tue: A son âge, votre personnage dort encore avec son doudou-dragon rose. Un jour, tout Poudlard le découvre et se moque de lui. Comment réagit-il?
   
Fidèle à elle-même, Nora se cacherait derrière un grand sourire, et essaierait de rire avec les autres. Mais intérieurement elle serait terriblement honteuse et un peu blessée, elle s'empresserait sans doute de tout raconter à sa sœur dans une lettre en espérant obtenir un peu de réconfort.


   Ses relations à Poudlard
   
Irving Whitaker
Irving est devenu le meilleur ami de Nora, et il a tendance à la pousser à faire des choses qu'elle n'oserait pas en temps normal, comme se promener sur le lac gelé. Les deux adolescents partagent beaucoup de bons moment, et également toutes leurs bêtises. Nora se sent vraiment bien en sa compagnie et il arrive à lui redonner le sourire en toutes circonstances. Depuis les évènements du 2 Mai où elle a crut avoir définitivement perdu son amitié, elle est encore plus proche d'Irving, et ne sait plus vraiment s'il s'agit d'une simple amitié.

Georgiana Wrigt
Nora a appris à voir chez Georgiana bien plus que "la Harpie des Gryffondors" et apprécie réellement la jeune fille. Elle l'admire pour sa répartie et sa force de caractère, deux qualités qui lui font défaut, et sait que Georgiana cache en réalité un grand cœur. Elle redoute un peu le moment où elles devront s'affronter sur le terrain de Quidditch car Georgiana est attrapeuse chez les rouges et or, mais elle sait que cela se fera de toute façon dans un climat de sportivité et de camaraderie.

Jeremy Baker
Nora s'est retrouvé collé à lui le jour de la St-Valentin, et ils ont passé une plutôt bonne journée. Elle le considère comme un très bon joueur de Quidditch, et à aimer apprendre en volant en sa compagnie, même si ce n'était pas aisé avec le sortilège qui les liait. Plus tard dans l'année, il lui a demandé d'arbitrer un duel entre lui et Darren O'Connor, ce que Nora a évidement accepté.


Darren O'Connor
Darren O'Connor est un ennemi juré d'Amely, la grande sœur de Nora. Pourtant la cadette ne parvient pas à le détester. Depuis qu'elle l'a vu éclater en sanglots une nuit à l'infirmerie, où elle a d'ailleurs tenté de le réconforter, elle ne le voit plus de la même façon. A présent elle est surtout gênée en sa présence, même si il continue à l’impressionner, voire même à lui faire un peu peur.


Artémis Nott
Nora et Artémis partagent le même dortoir depuis leur arrivée à Poudlard et s'entendent plutôt bien. Nora apprécie réellement sa camarade qu'elle trouve sympathique et intéressante, elle trouve dommage qu'Artémis n'ait pas plus confiance en elle. Les deux adolescentes aiment bavarder dans leur salle commune et en profitent souvent pour échanger les derniers potins, ou parler des garçons.

Danny Sneals
Danny est dans la même année que Nora, et depuis peu ils sont également tous les deux membres de l'équipe de Quidditch. Si au début la jeune fille était un peu réticente à l'idée de se rapprocher de son camarade, elle a appris à la connaitre et commence à l'apprécier, quand il n'est pas sous l'effet de la Mandragore. Elle aimerait le voir prendre un peu confiance en lui.


Nathan Dale
Nora et Nathan sont dans la même année mais elle ne lui a que rarement parlé. Ils ont pu faire plus ample connaissance à la fin de l'année, lorsqu'ils se sont croisés près de la volière. Nora trouve le jeune homme très drôle et apprécie sa compagnie.

   
Daisy MasonDirectrice de Poudlardavatar
Messages : 3303

Voir le profil de l'utilisateur
Fiche validée.
Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 1957

Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Nora Weaver le Ven 11 Jan 2013 - 19:13, édité 2 fois

Année Scolaire 2005-2006



Pour sa première année à Poudlard sans sa sœur ainée, on peut dire que Nora s'est plutôt bien débrouillé. Elle a obtenue le poste d'attrapeuse dans l'équipe de sa maison et a même arraché la victoire à Darren O'Connor, qui avait blessé sa sœur lors d'un match l'année dernière. Elle n'est cependant pas bien fière de cette vengeance car Darren s'est blessé lors du match, ce qui la fait culpabiliser un peu.
La blondinette commence enfin à prendre confiance en elle et à s'affirmer un peu plus. Nora a fait la connaissance d'Irving Whitaker, qui est vite devenu son meilleur ami. Elle s’est également liée d'amitié avec Georgiana Wrigt et Rachel Wods. Le "[i]Clan des W
" comme ils se surnomment a connu sa première réussite en parvenant à récupérer le Nimbus Furtif que Darren O'Connor avait volé à Irving.
Cependant elle s'est également attiré quelques ennuis, Les Aventures de Nora l'Intrépide et d'Irving l'Audacieux se soldant tantôt par une chute dans le lac gelé, un rat putréfié, ou une inondation des cachots.
Lors de la Saint-Valentin, Nora s'est retrouvé collé à Jeremy Baker pendant toute une journée, sort que bon nombre de filles lui ont envié. Elle s'entend assez bien avec le Gryffondor, qui lui a d'ailleurs demandé d'être l'arbitre d'un duel nocturne clandestin sur fond politique entre lui et Darren O'Connor.





Historique de Jeu


Septembre 2005
"Une nouvelle année à Poudlard"
C'est la première rentrée de Nora sans sa grande sœur Amely, elle se sent un peu perdue mais prête à s'affirmer un peu plus. Elle sympathise avec Ombelline Foglio qui lui conseille de passer les sélections de Quidditch.

"Soirée devoirs" [Shamee Fuller et Daisy Mason]
Nora fait la rencontre de Shamee, une première année avec qui elle semble très bien s'entendre. Les deux élèves se découvrent beaucoup de points communs et se mettent à bavarder, oubliant l'heure tardive. Heureusement, le Pr. Mason vient les rappeler à l'ordre, et les envoie se coucher.


Décembre 2005
"Rencontre sous un coup de vent" [Irving Whitaker, Georgiana Wrigt et Ben Shalou]
Cela aurait du être une après-midi tout à fait normal pour Nora mais sa rencontre avec Irving Whitaker va pimenter la journée. Les deux adolescents se retrouvent vite coincés à la surface du lac gelé, en compagnie de Ben, un première année, et ne s'en sortent que grâce à l'intervention de Georgiana. Après cette péripétie, une solide amitié commence à naitre entre les trois adolescents.


Janvier 2006
"Un repas animé" [Irving Whitaker, Georgiana Wrigt, Rachel Wodd, Harmonie Fernoys, Darren O'Connor]
M-S Balais Furtif
Irving, après s'être fait volé son balais par Darren O'Connor, vient demander à ses deux nouvelles amies de lui venir en aide pour le récupérer.

"La vengeance se mangerait-elle froide ?" [Darren O'Connor, Chloé Hellsoft]
Nora vient d'accepter la place d'attrapeuse dans l'équipe de Poufsouffle, cela pour lui permettre de venger sa sœur qui a été victime l'année dernière d'une vilaine chute causée par Darren O'Connor. Une première confrontation avec le Serpentard qui sera calmée par l'arrivée du Pr. Hellsoft.

"Pique-nique improvisé" [Irving Whitaker]
M-S Balais Furtif
Nora s'entraine sans relâche pour le match contre Serpentard, en oubliant même de déjeuner. Heureusement, Irving pense au ravitaillement. Alors que les deux amis déjeunent tranquillement, ils aperçoivent le rat de Darren et tentent de l'attraper pour s'en servir comme monnaie d'échange conter le nimbus furtif.

"Match de Quidditch Serpentard/Poufsouffle" [Darren O'Connor, Danny Sneals, Public]
Le grand jour est arrivé, les conditions météorologiques sont catastrophiques et le match tourne vite en faveur des Verts et Argents. Mais contre toute attente, Nora attrape le vif d'or et Poufsouffle remporte la victoire.

"Une nuit en observation" [Darren O'Connor, Danny Sneals, Rachelle Bloomwood]
Suite à une blessure au genoux lors du match de Quidditch, Nora est contrainte à passer une nuit à l'infirmerie en compagnie de Danny et de Darren.

"Le Clan des W recrute" [Irving Whitaker, Georgiana Wrigt, Rachel Wodds]
Irving, Georgiana et Nora décident de demander à Rachelle de les aider à récupérer le Nimbus Furtif d'Irving.


Février 2006
"St-Valentin. Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore !" [Jeremy Baker]
Aujourd'hui, suite à un sortilège, tous les élèves de Poudlard se retrouvent par couple, Nora doit donc passé toute la journée en compagnie de Jeremy Baker.

"Visite guidée" [Irving Whitaker]
Suite à une confession du jeune homme, Nora découvre qu'il ignore où se trouve la bibliothèque et se décide à lui faire visiter. Elle compte également profiter de ce moment pour se faire inviter à la sortie à Pré-au-lard.

"St-Walentin" [Irving Whitaker, Rachel Wodds, Georgiana Wrigt]
Le clan des W se retrouvent aux trois balais pour la St-Valentin.

"Duel Nocturne" [Darren O'Connor, Jeremy Baker, Aaron Finnigan, Cassandre Harper]
Nora se retrouve, presque malgré elle, à arbitrer un duel magique sur fond politique entre Jeremy, secondé par Aaron, et Darren.



Mars 2006

"Les non-sportifs sont aussi matinaux" [Irving Whitaker]
Nora et Irving décident de se mettre au jogging, une décision qu'ils vont vite regretter suite à un incident...humide.

"Fonder mon club" [Matthew Mayweather]
En se promenant dans les couloirs, Nora croise Matthew et décide de l'aider à faire la promotion de son club...

"Moldus mordus, ou l'inverse"
Nora se rend à la première réunion du club de mordus de moldus en compagnie d'Irving et de Rachel.


Avril 2006
"A-S : Bienvenue à tous !"
Accompagnée des autres quatrième et cinquième année, Nora se rend à l'anniversaire de la populaire Swann Twilfitt.

"A-S : Bieraubeurre et Mandragore" [Irving Whitaker, Jeremy Baker, Danny Sneals, Mafalda Frigg]
Alors que la fête bat son plein, quelques invités cherchent à se détendre...


Mai 2006
"2 Mai : Le devoir de mémoire"
Cette année la commémoration de la victoire du 2 Mai va être troublé par des attaquants anonymes...

"Résultats et Compte-rendu du test d'Astronomie"
Le professeur Dérébusor rend les derniers devoirs, mais le comportement de l'astronome n'est vraiment pas au goût de certains élèves qui se rebellent contre leur enseignant.


Juin 2006
"Jaune Poussin"[Kelsey Lorgan]
Suite à un phénomène inexpliqué, tous les vêtements des Poufsouffles se retrouvent teints en jaune. Kelsey accuse Nora d'en être la responsable, mais les deux jeunes filles mènent finalement l'enquête ensembles.

"Langues de vipères chez les blaireaux" [Artémis Nott, Danny Sneals]
Nora et Artémis sont interrompus dans leurs bavardages par un Danny anéanti par sa récente rupture avec Sophie Kirt.

"Soirée Mousse et Mandragore"
Nora se rend à la soirée mousse organisée par Jeremy Baker pour fêter la fin de l'année scolaire

"Missive et bousculade" [Nathan Dale]
Alors qu'elle se rend à la volière pour envoyer une dernière lettre à sa sœur avant son départ en France, Nora croisa Nathan Dale, un Gryffondor de son année avec qui elle commence à bavarder.


Juillet 2006
"Cocktail frappé" [Cecylia Richardson]
A l'occasion de l'anniversaire du survivant, un cocktail est organisé au ministère. Nora y accompagne ses parents et fait la rencontre d'une de ses camarades, Cecylia Richardson.


Aout 2006
"Retrouvailles estivales" [Irving Whitaker]
Après un mois d'ennui, Nora va enfin pouvoir retrouver son meilleur ami. Elle rend visite à Irving dans la cité Nimbus, l'occasion pour elle de lui offrir son cadeau d'anniversaire, et de s'acheter son nouveau balais.




Nora WeaverAubergisteavatar
Messages : 1957

Voir le profil de l'utilisateur

Historique de Jeu - Année 2006-2007

Septembre 2006
"Recrutement chez les jaunes"
Nora fait ses premiers pas en tant que capitaine lors des sélections de l'équipe de Poufsouffle, et elle n'est pas vraiment rassurée.

"The Blair Witch Project" [Irving Whitaker]
Nora l'intrépide et Irving l'audacieux décident de se lancer dans une nouvelle aventure : direction la forêt interdite ! L'occasion pour eux de montrer l'étendue de leur courage...ou pas.


Octobre 2006
"Match de Quidditch Gryffondor-Serpentard"
Nora se rend au premier match de la saison en compagnie d'Irving, qui ne semble pas dans son assiette.

"Jour d'orage" [Irving Whitaker]
Nora et Irving décide de se rendre ensemble à la sortie à Pré-au-lard, à peine sont-ils arrivés u village qu'une violente dispute éclate entre les deux adolescents. /


Novembre 2006
"Préparatifs et Princes charmants"
Nora et Artémis préparent leurs valises pour le voyage en Laponie et en profitent pour discuter entre filles.

"Tu veux une brosse ?"[Victor Lloyd, Jaden Valentyne, Ashley Reynold]
En sortant d'un cours de potions, Nora et Ashley aperçoivent Victor qui semble se disputer avec Jayden et décident d'aller voir ce qui se passe.

"L'heure du grand départ..."
C'est enfin l'heure du départ pour la Laponie, Nora et ses camarades se préparent à affronter le grand froid et découvrent avec ravissement les paysages finlndais.

"Horreur Boréales" [Irving Whitaker, Crispin Dérébusor]
En compagnie d'Irving et du professeur d'astronomie, Nora se prépare à l'observation des aurores boréales, mais l'expédition tourne vite au cauchemar.


Janvier 2007
"La cuite de l'année"
Tout le monde est invité à fêter le nouvel an chez Irving et la soirée est riche en rebondissements, heureusement peu de gens s'en souviendront.

"Une journée inattendue"[Samantha Miller]
Nora doit faire face au comportement un peu étrange de Samatha et à des révélations déroutantes.



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Nora Weaver

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora Weaver
» Azénora
» [Présentation] Logane Nora Waldorf ~
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto Momentum :: Administration :: Panneau d'affichage, :: Archives 2008-2009, :: Inactifs & fiches refaites,-