AccueilAccueil  FAQFAQ  Où trouver...?  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Question sur la création de fiche

InvitéInvité

Bonjour !
J'écris actuellement ma fiche de personnage, et comme d'habitude, je suis extrêmement hésitante.
Aios-je le droit d'avoir le père de mon héroïne qui travaille dans une librairie mi-magique, mi-moldu à Edimburg ? Ou la seule librairie magique est forcément Fleury et Bott.
Est-ce que le climat vis-à-vis des cracmol s'est amélioré de sorte qu'un cracmol puisse être vendeur dans cette libraire, où je m'en fous et j'écris ce que je veux ?
MerlinCompte fondateuravatar

Alors, après concertations, nous avons décidé que si une librairie mi-magique mi moldue existait, les relations des sorciers avec les Cracmol n'étaient pas encore assez bonnes pour que le père de ton perso puisse y travailler. En revanche, il peut tout à fait être libraire moldu!

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
InvitéInvité

Je vais modifier mon histoire, alors !

Il sera libraire moldu, du coup, il ne sera plus vendeur mais aura son propre commerce !

Je réfléchis à ce que ça implique et je modifies ma fiche pour la section histoire et relation.

Merci pour la réponse !

Edit : modifications prise en compte, Matthieu reste vendeur. La librairie est purement mooldu, et son propriétaire aussi.
Irving WhitakerAubergisteavatar

Bonjour,

J'ai fait une petite erreur que je ne sais pas comment réparer.

Lorsque j'ai rempli ma mini-fiche j'ai coché la maison dans laquelle je souhaitais voir évoluer mon personnage.
Je me suis rendu-compte ensuite ( lorsque j'ai voulu commencer ma fiche perso) que c'était l'équipe de modération qui déterminait les maison des élèves.
J'ai donc voulu réinitialiser ma mini-fiche mais la maison ne s'efface pas.
Existe-il un moyen pour modifier ce paramètre ou est-ce que je laisse cette maison en attendant que l'on me répartisse ?

Désolé, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum RPG... :oops:
Dans l'attente de votre réponse...
A bientôt !

Nora WeaverAubergisteavatar

Je pense que tu peux essayer de faire Profil > Mini-fiche > réinitialiser

Je ne l'ai jamais fait donc je ne te garantis pas que ça marche, mais tu peux tenter :)

MerlinCompte fondateuravatar

Tu peux en effet réinitialiser ta mini fiche, mais laisse cela comme ca pour le moment. Si la maison ne correspond pas, nous le changerons apres modération. Ceci dit je trouve ca bizarre, normalement tout est ouvert a la modification par le membre, et ce n'est pas le premier probleme technique du mois. On va avoir une petite discussion avec l'interface d'administration je crois!

Les messages postés avant le 17/12/16 par ce compte l'ont été sous le nom et par la joueuse de Chloé Hellsoft.
Irving WhitakerAubergisteavatar

:o
Merci pour vos réponses !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Question sur la création de fiche

Page 1 sur 1